Contre Nice c'était un peu pareil
Contre Lille, on avait bien joué;
A Lyon même purge ou on joue 75 mns à 11 contre 10
[Entraineur] Christophe Pélissier
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
C'est clair. C'était un gros coup sur le papier, mais au stade ça avait presque été une souffrance de regarder ce matchWanted56 a écrit :J’etais au stade lors du vol contre Monaco. Personne ne semblait content d’avoir gagner en sortant du stade. Je n’avais jamais eu ce sentiment d’avoir perdu alors qu’on avait gagné.

-
- Légende des Merlus
Moi c'est contre Metz que j'ai eu cette impression, presque de honte...
Bon maintenant passons à autre chose, bonne chance à CP dans ses nouvelles fonctions, que ce soit sur un banc ou derrière un micro, et voyons si c'est mieux dorénavant!

Bon maintenant passons à autre chose, bonne chance à CP dans ses nouvelles fonctions, que ce soit sur un banc ou derrière un micro, et voyons si c'est mieux dorénavant!

- hetfield
- Habitué du Moustoir
Pour Metz, j'étais clairement euphorique. C'est peu de dire que le match n'était pas maîtrisé mais le contexte de la fin de saison et du grand pas vers le maintien a pris le dessus.
Le match contre Monaco m'a paru bien plus indigeste.
CP est sympathique et je lui souhaite le meilleur. Il aura atteint ses objectifs sans marquer le club, du moins au niveau du jeu. Par contre pour l'auto-promotion, c'est le meilleur ! J'en vois pas mal des comme ça dans mon boulot
Le match contre Monaco m'a paru bien plus indigeste.
CP est sympathique et je lui souhaite le meilleur. Il aura atteint ses objectifs sans marquer le club, du moins au niveau du jeu. Par contre pour l'auto-promotion, c'est le meilleur ! J'en vois pas mal des comme ça dans mon boulot

and justice for all...
-
- Légende des Merlus
Pourtant le match de Metz est surement dans le top 3 des plus grosses purges l'an dernier
Je me demande encore comme ils ont pu perdre ce match
Je me demande encore comme ils ont pu perdre ce match

-
- Légende des Merlus
https://www.lequotidiendusport.fr/montp ... dalloglio/
Pélissier pourrait rapidement rebondir à Montpellier, ce n'est pas vraiment une surprise on savait Dall'Oglio sur la sellette et on savait aussi que les montpellierains s'étaient déjà intéressés à lui par le passé.
Il ne pouvait guère trouver meilleur point de chute à mon avis, sportivement ça reste une promotion et ça le rapproche grandement de chez lui.
Pélissier pourrait rapidement rebondir à Montpellier, ce n'est pas vraiment une surprise on savait Dall'Oglio sur la sellette et on savait aussi que les montpellierains s'étaient déjà intéressés à lui par le passé.
Il ne pouvait guère trouver meilleur point de chute à mon avis, sportivement ça reste une promotion et ça le rapproche grandement de chez lui.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Effectivement si c'est le cas il monte d'un cran dans la hiérarchie. Ça permettra de voir s'il sait faire autre chose que la daube qu'il nous a servi ses 2 dernières saisons.
Dans tous les cas une belle confrontation en perspective le 28/12, en plein dans le "Boxing Day ".
Dans tous les cas une belle confrontation en perspective le 28/12, en plein dans le "Boxing Day ".
- tlb 56
- Merlus
Si ça se fait, c'est au final peut-être une bonne chose pour Montpellier, qui ne visera rien d'autre que le maintien cette saison. J'ai l'impression que Dall'Oglio est ambitieux dans le jeu, mais souffre un peu au moment de matérialiser son ambition dans la durée.
CP, quant à lui, assume totalement le fait de proposer de la merde, s'il estime que cela lui donne le maximum de chances d'obtenir des résultats. Et force est de constater que ça a payé en de nombreuses reprises.
CP, quant à lui, assume totalement le fait de proposer de la merde, s'il estime que cela lui donne le maximum de chances d'obtenir des résultats. Et force est de constater que ça a payé en de nombreuses reprises.
- Darche
- Administrateur
Magnifique, plus que 3 places restantes pour la descente 

-
- Merlus

-
- Habitué du Moustoir
Troyes est dans la charette pour redescendre c'est quasi-sûr, ils n'ont pas encore reellement démarré, je mettrais une pièce sur Auxerre aussi car il ont récupéré Niang qui est fantomatique depuis plusieurs saisons. Ensuite, il va rester deux places. L'avantage que CP a, c'est que s'il venait à Montpellier, son groupe n'a quasiment pas changé. Par contre, un Teji Savanier n'aimera pas le système de jeu défensif ou alors un échange Le Fée -savanier?
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 24 août 2022, 09:58, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
je préfererais Innocent - Savanier .... c'est bon de rêveronlyfcl56 a écrit :Troyes est dans la charette pour redescendre c'est quasi-sûr, ils n'ont pas encore rellement démarré, je mettrais une pièce sur Auxerre aussi car il ont récupéré Niang qui est fantomatique depuis plusieurs saisons. Ensuite, il va rester deux places. L'avantage que CP a, c'est que s'il venait à Montpellier, son groupe n'a quasiment pas changé. Par contre, un Teji Savanier n'aimera pas le système de jeu défensif ou alors un échange Le Fée -savanier?
-
- Habitué du Moustoir
Comme si Le Fée allait quitter RLB pour CP ?onlyfcl56 a écrit :Par contre, un Teji Savanier n'aimera pas le système de jeu défensif ou alors un échange Le Fée -savanier?

-
- Habitué du Moustoir
SI CP va vraiment à Montpellier j'ai quand même peur pour notre LOLO national

-
- Légende des Merlus
Avec Monconduit en cadeaucentaure56 a écrit : je préfererais Innocent - Savanier .... c'est bon de rêver

-
- Informations
-