L'exemple du sentiment que me procure parfois cette émission.
Des successions de phrases pour ne rien dire, et Denisot qui joue un rôle de vierge effarouchée dès qu'on va pas dans ses raccords:
Cinéma et télévision
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
Arrigo-Sacchi
Ce soir, un des plus grand films français de tous les temps: le vieux fusil. Noiret, Schneider. Je vais pleurer ce soir devant la beauté de ce film. Bravo le service public.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Super film oui.
Mais je préfère mater Serial Noceurs sur D8.
Mais je préfère mater Serial Noceurs sur D8.
-
Arrigo-Sacchi
Je te comprends. Entre la bonne humeur et un film sur les heures les plus sombres de notre histoire, le choix est dur. Mais Romy est sublimissimme. Moins que dans le train avec Trintignant, mais qu'elle est belle.
- Frankky
- Merlus
Elle fut un canon de beauté, mais là ça a changé.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
Arrigo-Sacchi
Cette femme a tellement souffert durant sa vie, d'où sa mélancolie permanente: la dépression, son fils mort empalé, etc.... Elle était la plus grande. Quant a Philippe Noiret, il était probablement le meilleur de tous. Mention spéciale a "il postino", alias le facteur, dans lequel il incarne un formidable Pablo Neruda, vrai défenseur des sans grades.
Modifié en dernier par Arrigo-Sacchi le 28 mars 2013, 21:35, modifié 2 fois.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Merci Arrigo-Sacchi pour avoir conseillé ce film puisque étant un petit jeune et regardant les films de mon époque, je ne l'avai jamais vu. Je suis très heureux de l'avoir vu. Et Romy Schneider, quelle beauté naturelle.
-
Arrigo-Sacchi
De rien Joh. Certes, quelques effets speciaux (tâches de sang) ne font pas très vrais par rapport a qu'on voit aujoud´hui, mais l'interprétation est divine...comme la musique, flippante, et l'athmosphere glaciale. Dans le style, le film "le train" est magistral (Romy Schneider + Trintignant). Je te le conseille. Tu ne regretteras pas de le voir.
-
Arrigo-Sacchi
À l'occasion, je vous conseille un film extraordinaire :The Place Beyond the Pines. Un film sombre et atypique sur le lien paternel, la conscience humaine, la violence de la société, le poids de la conscience, le pardon. Le tout servi par un casting hors norme: Bradley Cooper, sobre et excellent, Eva Mendes, touchante, et Ryan Gosling, extraordinaire et lumineux, qui confirme de film en film qu'il est The Special One. La mise en scène est un peu etrange (film decoupé en 2 ou 3 parties) mais ça demeure très cohérent. Quel film !!!! L'Amérique est éternelle. Plutot que de vous abrutir avec des navets comme Turf, ou de rester prostrés sur votre canapé devant Nagui, Reichmann, Lagaf, ou Sabatier, osez le cinéma. Osez " The Place Beyond the Pines".
-
Arrigo-Sacchi
11.6. L'affaire Toni Musulin. Très bon film. Histoire connue mais palpitante. François Cluzet est énorme. Comme d'habitude.
- Jeff56
- Merlus
Pas mal du tout ce telefilm politico fiction sur la dernière campagne !
Je m'attendais au pire, et c'est vraiment bien emmené par 3 très bons acteurs !
Je m'attendais au pire, et c'est vraiment bien emmené par 3 très bons acteurs !
- Fred
- Légende des Merlus
Tout le monde n'a peut-être pas vu l'info donc je la mets ici.
Les chaînes du groupe Canal+ sont gratuites chez Free jusqu'à lundi.
Les chaînes du groupe Canal+ sont gratuites chez Free jusqu'à lundi.
-
Arrigo-Sacchi
Pour ceux que ça intéresse, très beau télé film sur la 2, qui traite des meurtres sous Mitterrand. En version moderne.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
C'est Nantes-Sedan pour moi désolé 
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
- Informations
-