[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Êtes vous un robot ? : NON

Je veux bien qu'on mette un signe égal enter extreme gauche et droite mais ceux qui sont aujourd'hui dans les prétoires c'est quand même pas mal la droite avec le cas dont tu parles, le nombre de menaces de morts envoyées à des élus.

Voire des tentatives d'assassinat comme à saint brévin, ou callac.

Et ces gens ont une libre antenne ou du moins une écoute bienveillante de la part de certains médias
Merluchon56600

C'est sûr qu'on cherche encore LFI TV.

Alors que de l'autre côté ;

https://lareleveetlapeste.fr/les-medias ... u-pouvoir/
Allez les merlus !
jean mérant

Le 14 juin, l’ancien ministre Philippe de Villiers (qui a sa propre émission sur CNews), complice et interlocuteur privilégié de Vincent Bolloré, a également déclaré : « On est en juin 40. Il faut que tous les Français comprennent que nous sommes au bord du gouffre. A la France qui veut rester la France, je dis ceci : ne vous laissez plus intimider, culpabiliser. (…) N’écoutez plus le parti de l’étranger, qui est à l’œuvre comme toujours. »
Ce passage dans l'article est savoureux.

Philippe de Villiers a son frere (auto proclamé illustre général) qui bosse maintenant pour le Boston Consulting Group (en gros pour le renseignement américain) et il soutien un parti littéralement financé par un pays étranger, qui fait des sauterie avec la prositutée hongroise de vladou le week end dernier.

SA-VOU-REUX

Franchement De villiers qu'il rentre chez lui, s'occupe de son travail dissimulé et au black dans son parc de revisioniste, des relations sexuelles entre ses fils et nous foute la paix
Gourcruyff

jean mérant a écrit : 12 juin 2025, 09:57 Je veux bien qu'on mette un signe égal enter extreme gauche et droite mais ceux qui sont aujourd'hui dans les prétoires c'est quand même pas mal la droite avec le cas dont tu parles, le nombre de menaces de morts envoyées à des élus.

Et ces gens ont une libre antenne ou du moins une écoute bienveillante de la part de certains médias
Désolé mais les groupuscules d'extrême-gauche ont également cet objectif de guerre civile. C'est suffisamment documenté au sein des renseignements généraux.

La problématique par contre que j'observe est qu'en effet, l'extrême-droite via le RN est proche du pouvoir tandis que l'extrême-gauche en est très loin et donc à court-terme moins dangereuse.
Merluchon56600

Gourcruyff a écrit : 12 juin 2025, 12:47 Désolé mais les groupuscules d'extrême-gauche ont également cet objectif de guerre civile. C'est suffisamment documenté au sein des renseignements généraux.
N'hésite pas à nous le faire partager.
Allez les merlus !
jean mérant

Gourcruyff a écrit : 12 juin 2025, 12:47
jean mérant a écrit : 12 juin 2025, 09:57 Je veux bien qu'on mette un signe égal enter extreme gauche et droite mais ceux qui sont aujourd'hui dans les prétoires c'est quand même pas mal la droite avec le cas dont tu parles, le nombre de menaces de morts envoyées à des élus.

Désolé mais les groupuscules d'extrême-gauche ont également cet objectif de guerre civile. C'est suffisamment documenté au sein des renseignements généraux.

La problématique par contre que j'observe est qu'en effet, l'extrême-droite via le RN est proche du pouvoir tandis que l'extrême-gauche en est très loin et donc à court-terme moins dangereuse.
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de tentatives d'assassinat d'élus de la part de l'extreme gauche
Répondre
  • Informations