[Cyclisme] Les rois de la pédale
- 2Fic
- Êtes vous un robot ? : NON
J'ai beaucoup aimé l'humour de ces 2 gars, devant une situation pareille vu que rien ne sera fait (avant la retraite de Vroom) autant en rire :
http://www.sports.fr/cyclisme/tour-d-it ... o-2170361/
http://www.sports.fr/cyclisme/tour-d-it ... o-2170361/
- NiKro
Si peut être au pharmacien nan?le piou a écrit :Quel numéro, qui n'est pas sans rappeler ceux d'antan, et même s'il a été lancé par ses équipiers, pour la suite il ne doit rien à personne.

Contre vents et marées !
-
Mouais, le cas de Pinot, qui avoue avoir été malade, et qui nous fait une super étape ce jour. 

Vive la liberté d'expression
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
- renoir15
Il me semble que le nouveau maillot rose est sous le coup d’une enquête pour dopage, je me trompe....
Ce cyclisme aux mains des toubibs et pharmaciens grassement payés par les sponsors est vraiment indecrotable..
Ce cyclisme aux mains des toubibs et pharmaciens grassement payés par les sponsors est vraiment indecrotable..
-
Heureusement,
il n'y a que le cyclisme.

-
Des énormités pareilles oui il n'y a bien qu'en cyclisme qu'on voit ça.
3 minutes minimum à tout le monde en partant seul à 80km de l'arrivée on n'avait pas vu ça depuis Landis. Il ne disposait cependant pas des mêmes appuis politiques donc la supercherie n'avait pas duré le concernant.
Mais bon, s'il faut trouver cela normal sous prétexte qu'il y a du dopage dans d'autres sports alors ok tout va bien.
3 minutes minimum à tout le monde en partant seul à 80km de l'arrivée on n'avait pas vu ça depuis Landis. Il ne disposait cependant pas des mêmes appuis politiques donc la supercherie n'avait pas duré le concernant.
Mais bon, s'il faut trouver cela normal sous prétexte qu'il y a du dopage dans d'autres sports alors ok tout va bien.
-
Faut vivre avec, et l'accepter, ce qui m'ennuie c'est de jeter l'opprobre uniquement sur le cyclisme, qui de plus est l'un des sports les plus difficiles, j'imagine que Froome a dû découvrir un nouveau médicament miracle depuis sa dernière déconvenue, car surveillé comme on peut penser qu'il doit l'être....Il domine tout simplement ce sport, comme des Nadal, Fédérer, Messi, Ronaldo, Riner et d'autres le font, est-ce qu'à chacun de leurs exploits on se pose le mêmes questions ??
-
C'est sûr que Marveaux qui court 5 kms par semaine à 9 kms/heure ne sera pas suspecté! 

-
Pas de certitudes sur ceux qui le sont, mais aucun doute sur ceux qui ne le sont pas. 

-
Belote ...et re...Sacré Pinot. 

- 2Fic
Perso je ne jette pas l'opprobre uniquement sur le cyclisme comme tu le dis, parce que globalement le cyclisme fait l'effort de chercher les tricheurs (alors que d'autres sports ...). Mais j'ai un problème avec les exceptions comme la SKY qui eux sont immunisés contre les sanctions contrairement aux autres équipes ne bénéficiant pas de leur puissance lobbyiste dans les instances.le piou a écrit :Faut vivre avec, et l'accepter, ce qui m'ennuie c'est de jeter l'opprobre uniquement sur le cyclisme, qui de plus est l'un des sports les plus difficiles, j'imagine que Froome a dû découvrir un nouveau médicament miracle depuis sa dernière déconvenue, car surveillé comme on peut penser qu'il doit l'être....Il domine tout simplement ce sport, comme des Nadal, Fédérer, Messi, Ronaldo, Riner et d'autres le font, est-ce qu'à chacun de leurs exploits on se pose le mêmes questions ??
Pour tes comparaisons avec les autres sportifs que tu cites, sans les disculper (car pour certains que tu as listé moi aussi j'ai des doutes) leur sport comporte une dimension technique qui joue beaucoup plus que dans le cyclisme sur route ou le physique reste la caractéristique prépondérante pour faire la différence.
Enfin tu sembles être un passionné de vélo donc je comprend que tu cherches à le défendre quitte à accepter les dérives par fatalisme.
-
Mouais, côté technique, on connait la musique pour faire la comparaison ou éviter de la faire, mais quand une rencontre de foot ou de rugby ou de tennis çà déroule à une vitesse hors norme, quoi de plus normal
Pour en revenir à la Sky, de nombreux coureurs ont quitté l'équipe pour chercher une nouvelle carrière ou un rôle de leader dans un nouveau groupe, ben comment se fait-il que le soi disant produit miracle dont ils ont bénéficié n'a bizarrement plus d'effet, j'aimerais bien que l'on me donne une explication.

Pour en revenir à la Sky, de nombreux coureurs ont quitté l'équipe pour chercher une nouvelle carrière ou un rôle de leader dans un nouveau groupe, ben comment se fait-il que le soi disant produit miracle dont ils ont bénéficié n'a bizarrement plus d'effet, j'aimerais bien que l'on me donne une explication.

-
Hier il était suspect, et aujourd'hui ? Défaillant 2 fois en trois jours, malgré un super tour, il me parait très "humain" au contraire.le piou a écrit :Belote ...et re...Sacré Pinot.
-
Mouis, leader de la FDJ, battu par ses équipiers lors du contre de la montre, réapparu et redisparu, là aussi j'aimerais bien que l'on m'explique. 

-
Bon, le Giro est fini, place au GP de Plumelec pour voir les exploits de Barguil.
- Romain56
Journée galère pour Pinot qui a été au bout de lui même.
Direction l'hôpital pour être placé en observation donc fin de Giro 2018 pour lui.
Grand respect à lui et surtout à ses équipiers qui se sont sacrifiés aujourd'hui
Direction l'hôpital pour être placé en observation donc fin de Giro 2018 pour lui.
Grand respect à lui et surtout à ses équipiers qui se sont sacrifiés aujourd'hui

-
Tout à fait d'accord avec toi Romain56
Mais bon selon certains "des énormités pareilles y a qu'en cyclisme qu'on voit çà"
Heureusement que Madiot a rétabli certaines vérités à la radio, cà en a mouché certains...
Mais bon selon certains "des énormités pareilles y a qu'en cyclisme qu'on voit çà"

Heureusement que Madiot a rétabli certaines vérités à la radio, cà en a mouché certains...
-
Les "énormités" c'était pour le raid solitaire de Froome, rien à voir avec Pinot. Tu as des difficultés à comprendre les messages j'ai l'impression, souvent à coté de la plaque.
Sinon 5ème abandon en 10 participations à un grand tour pour Pinot c'est la lose. Il ferait mieux d'arrêter de viser le général et se contenter de chasser les étapes + le maillot à pois.
Sinon 5ème abandon en 10 participations à un grand tour pour Pinot c'est la lose. Il ferait mieux d'arrêter de viser le général et se contenter de chasser les étapes + le maillot à pois.
-
Et pendant de temps la Barguil fait des etincelles a Plumelec
chechez l'erreur
A voir si il fait mieux du cote de Kastellin aujourdhui !!!

sauvez un merlu : pechez la sardine
- Romain56
Il a fini à plus de 3 mns aujourd'hui1sardine chez les merlus a écrit :Et pendant de temps la Barguil fait des etincelles a Plumelecchechez l'erreur
![]()

Lui comme son équipe n'ont pas encore gagné cette année
-
La plupart des coureurs de l'équipe Fortuneo dans les vingt derniers du prologue du Dauphiné.
Doivent se réserver pour le Tour.
Doivent se réserver pour le Tour.

- renoir15
Nous sommes au mois de juin, pas une seule victoire, ni coup d’éclat pour les Barguil’boys.
Cela pose question. Espérons que toute la préparation a été bien pensée pour le grand rendez-vous de Juillet.
Cela pose question. Espérons que toute la préparation a été bien pensée pour le grand rendez-vous de Juillet.
-
Bah on savait que Fortuneo était une équipe très faible, Barguil a clairement manqué d'ambition en la rejoignant mais bon, il gère sa carrière comme il l'entend, si ça lui convient pas de problème.
- Chawax
- Administrateur
J'ai compris ça comme un choix du coeur, choisir une équipe bretonne. J'aurai toujours du mal à reprocher ça 

-
Equipe anormalement faible, mauvais coaching même si warren bosse seul comme un dingue, ( strava)renoir15 a écrit :Nous sommes au mois de juin, pas une seule victoire, ni coup d’éclat pour les Barguil’boys.
mauvais vélo Look mal adaptés,
heureusement notre local kevin de le cunff ( de ste hélène plouhinec) et d'Auber st michel fait des prodiges.
- renoir15
Nous verrons. WB a une volonté hors du commun.
-
Ouh là, un fortunéo Feillu, dans l'échappée du jour. 

-
Rejoint, mais il prend le maillot à pois. 

-
Warren Barguill sur Cycling News ( en Anglais )
http://www.cyclingnews.com/news/barguil ... n-rubbish/
http://www.cyclingnews.com/news/barguil ... n-rubbish/
sauvez un merlu : pechez la sardine
-
- Informations
-