[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je pense vraiment que ce sont les idées qui priment aujourd'hui et que Bardella a tout autant de chances d'être élu qu'elle.

Si j'étais eux, j'arrêterai leur victimisation sur cette affaire, plus ils en parlent, plus leurs contradicteurs ressortent des éléments du procès qui leur font du mal. Sans parler du ridicule d'un Tanguy qui "bordelise" l'Assemblée Nationale, choses qu'ils reprochaient à LFI.
Et je me concentrerai à former Bardella à une campagne présidentielle.
Les français n'aiment quand même pas trop les politiques qui piquent dans la caisse, ça va finir par être contre productif leur histoire et ils vont laisser leur place idéologique à un Retailleau. On voit bien d'ailleurs que celui-ci s'y prépare avec un frère De Villiers qui fustige le RN, les traite d'incapables, etc.
D'ici 2027 , les Français auront oublié et n'y penseront plus
Mais oui ils sont ridicules à jouer les victimes
bouboule56
Légende des Merlus

Gourcruyff a écrit :
Si j'étais eux, j'arrêterai leur victimisation sur cette affaire, plus ils en parlent, plus leurs contradicteurs ressortent des éléments du procès qui leur font du mal. Sans parler du ridicule d'un Tanguy qui "bordelise" l'Assemblée Nationale, choses qu'ils reprochaient à LFI.
Et je me concentrerai à former Bardella à une campagne présidentielle.
Tu fais pas d’un âne un cheval de course :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
menruz
Merlus

Ne soyons pas trop arrogant. On voit où cela a mené les démocrates aux usa.
C'est vraiment cette attitude qui renforce le sentiment du lutte contre les "élites".
Le soutien de trump et poutine va lui être encombrant au moins pour une part de leur électorat
Keep calm and carry on.
istrkerner
Habitué du Moustoir

C'était mieux avant :wink:
https://www.fclorient.net/forum/viewtop ... =7&t=21084
J'ai feuilleté trois pages, c'était cocasse à cette époque, par contre les noms d'oiseaux étaient moins "fleuries" qu'aujourd'hui, les neuneux n'existait pas et au Café du port, y avait déjà des folles (j'adapte les paroles de Nicolas Peyrac) :wink:
Pour certains les noms ont changés, d'autres pas, ils vont se reconnaitre.
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Tu fais pas d’un âne un cheval de course :mrgreen:
Toujours bcp d'humilité à ce que je vois :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

menruz a écrit :Ne soyons pas trop arrogant. On voit où cela a mené les démocrates aux usa.
C'est vraiment cette attitude qui renforce le sentiment du lutte contre les "élites".
Je ne vais pas changer d’avis « parce que ça va les faire gagner »
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Jérôme
Merlus

menruz a écrit :Ne soyons pas trop arrogant. On voit où cela a mené les démocrates aux usa.
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est une réalité qu'on doit prendre en compte lorsqu'on échange (je ne parle pas forcément du forum.
Tedred
P’tit Breizh

Si on fait le bilan d’un quinquennat 1/2, le pouvoir macroniste, toujours en place, a l’opposition qu’il mérite non ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Jérôme a écrit :
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est une réalité qu'on doit prendre en compte lorsqu'on échange (je ne parle pas forcément du forum.
C'est le fait de normaliser le rn qui l'a fait passe illico de 15 à 46%. Continuons. De toute évidence c'est en disant aux gens qu'ils ont raison de voter le pen qu'ils vont arrêter de le faire.
Allez les merlus !
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : C'est le fait de normaliser le rn qui l'a fait passe illico de 15 à 46%. Continuons. De toute évidence c'est en disant aux gens qu'ils ont raison de voter le pen qu'ils vont arrêter de le faire.
C'est pas en les critiquant sur fclorient.net que ça va changer grand chose non plus :lol:
Et certains n'ont pas besoin d'avoir l'avis des "experts" pour se faire un propre avis
bouboule56
Légende des Merlus

Ni en leur cirant les pompes :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
Merluchon56600 a écrit : C'est le fait de normaliser le rn qui l'a fait passe illico de 15 à 46%. Continuons. De toute évidence c'est en disant aux gens qu'ils ont raison de voter le pen qu'ils vont arrêter de le faire.
C'est pas en les critiquant sur fclorient.net que ça va changer grand chose non plus :lol:
Et certains n'ont pas besoin d'avoir l'avis des "experts" pour se faire un propre avis
Détrompe toi grâce à toi je sais que melenchon est très méchant.
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

Tedred a écrit :Si on fait le bilan d’un quinquennat 1/2, le pouvoir macroniste, toujours en place, a l’opposition qu’il mérite non ?
En tout cas il a l'opposition qu'il a délibérément mise en place ... En syphonant la gauche de gouvernement pour se faire élire, puis la droite par sa politique de droite, il a repoussé sciemment l'opposition vers les extrêmes, avec deux lignes de front... C'était bien tenté (pour rester au pouvoir) mais il n'avait pas prévu que son camp deviendrait minoritaire...
GoLorient
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit :Détrompe toi grâce à toi je sais que melenchon est très méchant.
Autant que le RN
Et tu t'es demandé pkoi certains se rapprochent du RN après tout ?
Juste parce ce qu'ils sont tjs en galère quand la gauche ou la droite s'est retrouvé au pouvoir , donc ils se tournent vers ce parti qui n'a jamais gouverné.
calzone
Habitué du Moustoir

En terme d'hygiène corporelle le score est sans appel.
Vauban 5. / République 0
Répondre
  • Informations