[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Êtes vous un robot ? : NON

Je pense vraiment que ce sont les idées qui priment aujourd'hui et que Bardella a tout autant de chances d'être élu qu'elle.

Si j'étais eux, j'arrêterai leur victimisation sur cette affaire, plus ils en parlent, plus leurs contradicteurs ressortent des éléments du procès qui leur font du mal. Sans parler du ridicule d'un Tanguy qui "bordelise" l'Assemblée Nationale, choses qu'ils reprochaient à LFI.
Et je me concentrerai à former Bardella à une campagne présidentielle.
Les français n'aiment quand même pas trop les politiques qui piquent dans la caisse, ça va finir par être contre productif leur histoire et ils vont laisser leur place idéologique à un Retailleau. On voit bien d'ailleurs que celui-ci s'y prépare avec un frère De Villiers qui fustige le RN, les traite d'incapables, etc.
D'ici 2027 , les Français auront oublié et n'y penseront plus
Mais oui ils sont ridicules à jouer les victimes
bouboule56

Gourcruyff a écrit :
Si j'étais eux, j'arrêterai leur victimisation sur cette affaire, plus ils en parlent, plus leurs contradicteurs ressortent des éléments du procès qui leur font du mal. Sans parler du ridicule d'un Tanguy qui "bordelise" l'Assemblée Nationale, choses qu'ils reprochaient à LFI.
Et je me concentrerai à former Bardella à une campagne présidentielle.
Tu fais pas d’un âne un cheval de course :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
menruz

Ne soyons pas trop arrogant. On voit où cela a mené les démocrates aux usa.
C'est vraiment cette attitude qui renforce le sentiment du lutte contre les "élites".
Le soutien de trump et poutine va lui être encombrant au moins pour une part de leur électorat
Keep calm and carry on.
istrkerner

C'était mieux avant :wink:
https://www.fclorient.net/forum/viewtop ... =7&t=21084
J'ai feuilleté trois pages, c'était cocasse à cette époque, par contre les noms d'oiseaux étaient moins "fleuries" qu'aujourd'hui, les neuneux n'existait pas et au Café du port, y avait déjà des folles (j'adapte les paroles de Nicolas Peyrac) :wink:
Pour certains les noms ont changés, d'autres pas, ils vont se reconnaitre.
GoLorient

bouboule56 a écrit :Tu fais pas d’un âne un cheval de course :mrgreen:
Toujours bcp d'humilité à ce que je vois :mrgreen:
bouboule56

menruz a écrit :Ne soyons pas trop arrogant. On voit où cela a mené les démocrates aux usa.
C'est vraiment cette attitude qui renforce le sentiment du lutte contre les "élites".
Je ne vais pas changer d’avis « parce que ça va les faire gagner »
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Jérôme

menruz a écrit :Ne soyons pas trop arrogant. On voit où cela a mené les démocrates aux usa.
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est une réalité qu'on doit prendre en compte lorsqu'on échange (je ne parle pas forcément du forum.
Tedred

Si on fait le bilan d’un quinquennat 1/2, le pouvoir macroniste, toujours en place, a l’opposition qu’il mérite non ?
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600

Jérôme a écrit :
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est une réalité qu'on doit prendre en compte lorsqu'on échange (je ne parle pas forcément du forum.
C'est le fait de normaliser le rn qui l'a fait passe illico de 15 à 46%. Continuons. De toute évidence c'est en disant aux gens qu'ils ont raison de voter le pen qu'ils vont arrêter de le faire.
Allez les merlus !
GoLorient

Merluchon56600 a écrit : C'est le fait de normaliser le rn qui l'a fait passe illico de 15 à 46%. Continuons. De toute évidence c'est en disant aux gens qu'ils ont raison de voter le pen qu'ils vont arrêter de le faire.
C'est pas en les critiquant sur fclorient.net que ça va changer grand chose non plus :lol:
Et certains n'ont pas besoin d'avoir l'avis des "experts" pour se faire un propre avis
bouboule56

Ni en leur cirant les pompes :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Merluchon56600

GoLorient a écrit :
Merluchon56600 a écrit : C'est le fait de normaliser le rn qui l'a fait passe illico de 15 à 46%. Continuons. De toute évidence c'est en disant aux gens qu'ils ont raison de voter le pen qu'ils vont arrêter de le faire.
C'est pas en les critiquant sur fclorient.net que ça va changer grand chose non plus :lol:
Et certains n'ont pas besoin d'avoir l'avis des "experts" pour se faire un propre avis
Détrompe toi grâce à toi je sais que melenchon est très méchant.
Allez les merlus !
panchoa

Tedred a écrit :Si on fait le bilan d’un quinquennat 1/2, le pouvoir macroniste, toujours en place, a l’opposition qu’il mérite non ?
En tout cas il a l'opposition qu'il a délibérément mise en place ... En syphonant la gauche de gouvernement pour se faire élire, puis la droite par sa politique de droite, il a repoussé sciemment l'opposition vers les extrêmes, avec deux lignes de front... C'était bien tenté (pour rester au pouvoir) mais il n'avait pas prévu que son camp deviendrait minoritaire...
GoLorient

Merluchon56600 a écrit :Détrompe toi grâce à toi je sais que melenchon est très méchant.
Autant que le RN
Et tu t'es demandé pkoi certains se rapprochent du RN après tout ?
Juste parce ce qu'ils sont tjs en galère quand la gauche ou la droite s'est retrouvé au pouvoir , donc ils se tournent vers ce parti qui n'a jamais gouverné.
calzone

En terme d'hygiène corporelle le score est sans appel.
Vauban 5. / République 0
Merluchon56600

Merci pour ce rappel typique de l'extrême droite.

Personnellement je trouve que la justice c'est propre et la magouille avec tes impôts ca pue.
Allez les merlus !
bouboule56

calzone a écrit :En terme d'hygiène corporelle le score est sans appel.
Vauban 5. / République 0
Moi j'admire la place Vauban et ce grand coming out lgbt. Ils se font niquer par le RN et en redemandent

Ça devient vraiment Woke le RN :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Gourcruyff

"Tu voles, tu payes ! Surtout quand on est un responsable politique", clame Gabriel Attal.

Avec François Bayrou en arrière-plan...

Et Marine Le Pen qui compare sa situation à celle de Martin Luther King...

Ils ont honte de rien... je vais finir abstentionniste
bouboule56

Martin Luther King carrément :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Gourcruyff

"Nous prendrons exemple sur Martin Luther King qui a défendu les droits civiques." La cheffe de file de l'extrême droite française, condamnée à cinq ans d'inéligibilité avec application immédiate pour détournement de fonds publics, a évoqué le combat du pasteur afro-américain contre le racisme aux Etats-Unis pour parler de sa propre situation, dimanche 6 avril.
bouboule56

Ils s’inventent un costume de patriote (payé par Moscou) et de résistants (avec un parti fondé par des SS) ils ne sont plus à ça près

Et puis bon c’est pas comme s’ils étaient nouveaux dans le révisionnisme
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Gourcruyff

En tout cas la position du centre droit est claire maintenant. Apres les réactions en demi-teinte de Bayrou sur le verdict, Attal et Edouard Philippe sont quand à eux catégoriques en parlant du RN comme de voleurs.
centaure56

ça devient du théâtre de Guignol au RN .....la mère Marine commence à paniquer et à juste raison, et tous ses sbires qui prennent le relais dans les médias devraient faire attention...il y a un intervenant sur LCI qui voulait faire un cours d'économie et qui confondait déficit budgétaire et déficit économique en mélangeant tous les chiffres ...il faisait pitié le pôvre
renoir15

Quel dimanche historique.
D’un côté Marine Le Pen, égérie de l’extrême-droite, victime d’un jugement politique pour détournement de 4,5 millions d’euros qui en appelle à la mémoire de Martin Luther King et de l’autre côté, le surdoué du collège à qui on permet de jouer au futur président en déboursant beaucoup d’argent pour faire vrai.
On est vraiment mal barré.
romainy

La prise du Capitol, c'est a quelle heure au fait ? X. Bertrtand nous l'a promis pourtant !
panchoa

@renoir15: et la manif de la République, pas de commentaires?
le piou

Juste un oubli :lol2:
Vive la liberté d'expression
renoir15

panchoa a écrit :@renoir15: et la manif de la République, pas de commentaires?
Il ne s’est rien passé, gros échec pour ce rassemblement mal préparé.
Machete Cortez

Merluchon56600 a écrit :https://x.com/Elodie_Dievart/status/1908977172683071533?s=19
Le supporter du FCL le plus connu 8)
Répondre
  • Informations