Antho et madame Antho (?)
Nan rien de mechant , petite chambrage des 2 cotés avant le match et rien pendant le match meme sur le but de DD.Les supporters sont partis des la fin du match , meme pas le temps de nous jeté une bombe agricole sur la gueule !!Y.A.N.N.I.C.K. a écrit : Edit : on a des news de nos supporters ou ce plus merdique public de France les a linché avec leurs projectiles ?
Si on pouvait éviter de lire de telles conneries (si d'ailleurs on pouvait éviter de parler de cette anécdote ici) ça serait plus malBenji69 a écrit :Petite chambrage , vraiment rien de spectaculaire , et voila les Indians ( selon un supp. marseillais) qui descendent de leur bus avec les barres a mine et les battes de baseball et qui commencent a vouloir defoncer les portes de notre busJet de bouteille de kro sur les vitres du bus ,fin bref ,on les attend de pied ferme ces toulousains !!
![]()
Mon Bidou:je ne savais pas que le velomodrome se trouvait en SibérieBidou a écrit :En train de prendre la photo![]()
Tiens mon GRAZOU: KDO!!!
Reponse :Gnafron a écrit:
Avez-vous vu que les merlus ont passé tout le match à courir comme des dératés et pourtant ils n'ont pas Duverne…
C'est l'OM qui n'avancait pas....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité