A ok !! Merci alors , meme si je ne comprend pas le sens !!Jeff56 a écrit :T'inquiètes, ce n'est pas une menaçe de mort, mais plutôt un compliment.

A ok !! Merci alors , meme si je ne comprend pas le sens !!Jeff56 a écrit :T'inquiètes, ce n'est pas une menaçe de mort, mais plutôt un compliment.
thieuthieu a écrit :et me faire draguer par de charmantes jeune filles (euh ça non je devrais pas le mettre, elles osnt pas majeures)
Moi ça m'intéresse !!thieuthieu a écrit : Par contre, pour ceux que ça interesse, j'ai un botin remplis de nom, numéros et adresses de jeunes filles!
Malheuresement, je suis encore en formation, je passe un bac proErwan a écrit :elle est où au mans ta boutique de chocolats et de confiseries ?
C'est bourré de fautes!!!!matt le merlu a écrit :salut a tous
prenom : mathieu
actuelement en 4ème à kerlois à hennebont
je fais des heures de playstation2 & d'ordi (99,99% internet)
mon premier match au moustoir cétè contre montpelier vic.2-1 coupe france, 32ème finale en 1999(a lépoque, jcroyais ke le botmel allait faire les commentaires du match tellement kil gueulait !!!)
je suis vraiment les match du fcl que depuis le début de la saison 03/04, mais avant je savais kan meme les scores.
domage ke je nétè pa auusi passioné par le fcl en 00/01 ou 01/02 lors des montées ou victoires en coupe.....
lorient doit aller en L1, lorient ira en L1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 4 invités