Non pas trop car il a été légèrement blessé au genou, il est en reprise et s'entraîne normal je crois, espérons qu'il soit OK pour Auxerre.
Kouassi titulaire en L1 ? Espérons qu'il se mette rapidement au niveau ça serait une bonne surprise.
Soumano/Bamba en pointe on peut alterner pour faire jouer la concurrence, surtout Sambou qui se démène encore mieux en étant revanchard.
Matches Amicaux 2025-2026
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- lolo_56
- Modérateur
Ok.
Du coup, je vois mal comment on peut partir avec lui contre Auxerre sans avoir du jeu dans les jambes.
Du coup, je vois mal comment on peut partir avec lui contre Auxerre sans avoir du jeu dans les jambes.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- NicoZ
J'espère que si au bout de 5 matchs, on constate que la défense à 3 est moisie, Pantaloni saura remettre son système en question...
Le début de championnat va être stressant, comme chaque année. Je n'ai pas l'impression sur ce que j'ai vu que l'équipe soit plus forte que l'an passé, mais d'un autre côté, quand je vois le recrutement de nos adversaires, je me dis que c'est pas mieux pour eux (hors le PFC mais qui dispose d'autres moyens)...
Il faudra essayer de marquer de gros points en début de saison, car c'est là que les équipes sont les moins prêtes
Le début de championnat va être stressant, comme chaque année. Je n'ai pas l'impression sur ce que j'ai vu que l'équipe soit plus forte que l'an passé, mais d'un autre côté, quand je vois le recrutement de nos adversaires, je me dis que c'est pas mieux pour eux (hors le PFC mais qui dispose d'autres moyens)...
Il faudra essayer de marquer de gros points en début de saison, car c'est là que les équipes sont les moins prêtes
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Des équipes comme Le Havre, Angers, Auxerre se sont maintenues l'année dernière. Est-ce que leur effectif était plus solide que le nôtre, j'en doute.
-
- Informations
-