Bah oui, j'essaie d'être positif. Pas dans un positivisme béat, mais j'essaie d'être mesuré dans la critique, ne pas oublier nos atouts, au lieu de plonger dans la déprime totale dès qu'on rate un match ou un bout de match.GoLorient a écrit :Alors que toi , c'est tjs positifChawax a écrit :Comme souvent. Mais y a un côté maso ici à se flageller en permanence.
Si on ne monte pas , faudra ressortir ton message![]()
Et j'ai pas prétendu qu'on allait monter à coup sûr (donc pitié, tes conneries "faudra ressortir ton message", parce qu'à ce petit jeu si je reprends tout ce qui a été dit depuis le début de la saison ici je sens qu'on va bien rigoler ...). Mais évidemment que je suis optimiste sur le fait qu'on y arrivera ! Parce qu'au bout de 18 journées on est premiers au classement avec 3 points d'avance, qu'on est dans les temps depuis le début de la saison, qu'on est plutôt réguliers, parce qu'on a la deuxième attaque du championnat, la deuxième défense, parce qu'on est la meilleure équipe à domicile, la 5ème à l'extérieur (grâce à notre victoire hier, on peut faire mieux mais c'est loin d'être catastrophique). Parce que depuis le début de la saison, on n'a volé aucun de nos points pris (et qu'on méritait même mieux sur certaines défaites). Parce qu'on a un très bon effectif, un fond de jeu pas si dégueulasse que ça. Tout ça, ça ne donne vraiment aucune raison d'être optimiste ? Ou il faut se concentrer uniquement sur nos lacunes (déficit d'agressivité sur certains matchs, manque de réalisme offensif, lacunes à certains postes) pour se persuader que seul le pire est possible ? Désolé mais j'en ai plein le cul de ce pessimisme pathologique. Mais on est en France, le pays de la déprime, l'autoproclamé peuple le plus malheureux du monde, donc pas si surprenant. Essaie d'être positif des fois, tu vas voir, ça fait vraiment du bien