[J30] Nice-Lorient (3-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
azyless
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Franchement c'est rendu à un point, entre les prestations honteuses à répétition, le coaching qui se résume à écrire sa liste de courses sur son bloc note, et les conférences de presse de schizophrène, où je suis même plus sure que ce soit "seulement" de l'incompétence tellement ça renvoie l'impression qu'il se fout ouvertement de notre gueule.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas vu le match, car je jouais au foot de mon côté, mais visiblement je n'ai rien manqué...

Je ne vois qu'une seule solution pour les derniers matchs : jouer notre va-tout en changeant totalement le visage de l'équipe. Si RLB m'entendait, je lui conseillerais en toute modestie la compo suivante en 4-4-2 à plat :

Mvogo
Kalulu-Talbi-Touré-Yongwa
Katseris-Abergel-Louza-Ponceau
Kroupi-Bamba

Advienne que pourra.
suzanne
P’tit Breizh

Wanted56 a écrit :
GoLorient a écrit :Ca ne fonctionne pas toujours quand les joueurs sont faibles
Mais je reste convaincu que sur le papier, notre effectif est nettement supérieur à celui de Metz , Clermont ou Le Havre.
Quel gâchis .
Je suis d'accord mais Formose, Touré, Makengo etc sont tellement faibles qu'ils ne joueraient même pas à Metz. Ca compense.
suzanne a écrit :départs acceptés par la direction et voulus par les intéressés ouattara moffi meite puis départ de faivre cet hiver(il nous aurait servi offensivement au retour), l’arret en pleine saison de le goff qui pouvait encore apporte’ quelque chose

kroupi trop peu utilisé ( on a joué avec un seul attaquant)
On était aussi nul avec Faivre et VLG sur le terrain donc...
Et il faut arrêter avec Kroupi, ce ne sera pas notre sauveur tout comme ne l'était pas Kari. Il fait quelques matchs bien nuls aussi et c'est normal à son âge.
le goff n’etait pas si mal ,apportait plus que le bris, faivre c’est il me semble 5 buts à l’aller, avec 5 au retour on serait un peu moins bas au classement , kroupi n’aurait pas été notre sauveur seul mais il aurait contribue’ à un jeu plus offensif dans une composition à 2 voir 3 attaquants (2 ailiers), les matchs retour on n’a joué qu’avec bamba devant et il ne peut pas tout faire seul, il passe trop de temps à défendre

c’est notre schéma tactique qui est en cause,équipe déséquilibrée, manque d’audace et de verticalité dans le jeu
lolo_56
Modérateur

Je me suis endormi à la mi-temps, du coup je découvre le résultat. Je ne m'attendais pas à un autre résultat. Next, comme disent les djeunes.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Mimi5622 a écrit : Mauvaise opération pour Lorient qui en plus je suppose va passer a 100% chez Bill.
Ouais bah le mec qui a recruté l'entraineur de Bournemouth (Iraola) je veux bien qu'il nous donne quelques conseils.
helliot
P’tit Breizh

Si Lorient joue comme ça mercredi contre paris , je pense qu’un record va être battu , et que le goal average de Lorient va faire se marrer toutes les équipes de France . Mais notre super entraîneur va trouver du positif MDR
centaure56
Habitué du Moustoir

a moins que QSG vienne avec l'équipe C .... et encore au foot il faut se battre , courir sauter etc et ça on ne sait pas faire à part marcher et passer en retrait....mais le foot n'est pas une science exacte alors why not? deja un nul minimum serait disons une performance
...pour info Rennes a trucidé Nantes 3 0
suzanne
P’tit Breizh

centaure56 a écrit :a moins que QSG vienne avec l'équipe C .... et encore au foot il faut se battre , courir sauter etc et ça on ne sait pas faire à part marcher et passer en retrait....mais le foot n'est pas une science exacte alors why not? deja un nul minimum serait disons une performance
...pour info Rennes a trucidé Nantes 3 0
contre clermont (match nul) il n’y avait aucun titulaire de psg, espérons encore une fois un miracle
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Un miracle ? Y a plus rien à espérer en cette fin de saison, il faut se faire une raison.. :roll:
merlu29
Légende des Merlus

Ouais mais arrête quand même de broyer du noir parce que c'est chiant d'être défaitiste comme ça, malgré le peu d'espoir qu'il reste il en reste quand même.

remember le dernier match face au PSG avec CP!!! Personne n'y croyait et pourtant...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

+1

Vous pompez l'air les défaitistes.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Dès le bombage de torse estival de RLB pour avoir la main mise sur le club j'avais vraiment désapprouvé son maintien, donc je persiste et signe , Féry en le conservant nous a foutu dans la mouise , on a malheureusement tous récolté ce qu'il a semé !!!!! Cette saison j'étais surtout réaliste donc défaitiste ! Actuellement pour avoir encore des motifs d'espoir faudrait pratiquement carburer à la MDMA , ce qui n'est clairement pas mon cas . :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Regarder le FCL sous MDMA ça doit être quelque chose qu'on oublie pas, dans ce genre de cas préfères l'alcool au moins t'auras oublié ce que tu as vu :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chessman
Habitué du Moustoir

Je ne comprends qu au vu de notre situation plus qu inquiétante RLB ne prenne pas plus de risques, quitte à perdre des matchs essayons au moins de les gagner et/ou de ne pas les perdre, prenons des risques !!
Wanted56
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Cette saison j'étais surtout réaliste donc défaitiste !
Tu peux être ce que tu veux mais tu postes dix fois par jour pour dire la même chose, c’est lourd et tu fous le cafard à tout le monde.
Et puis si on descend, tu pourras te vanter de l’avoir dit (et redit, et redit, et redit…) depuis l’été dernier.
Si même les supporters sont comme ça, autant déclarer forfait jusqu’à la fin de la saison. De toute façon il n’y a plus aucun espoir de ne récolter ne serait-ce qu’un point et la descente signifie la fin des haricots et du foot pro à Lorient.
Répondre
  • Informations