[J9] Lorient - Lille (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Lorient Poil aux dents a écrit :
renoir15 a écrit :Le but victorieux est vraiment le symbole de cette équipe en ce début de saison.
Kalulu tente une transversale de 40 mètres à la 87 ème minutes, qui arrive dans les pieds de Le Bris qui ne pense qu’à bien contrôler et d’éliminer son adversaire.
Prise de risque, clairvoyance, technique juste et pour finir un geste décisif.
Ce but est tout sauf un hasard.
En effet, et tout part du contrôle de Koné, seul contre 3 qui arrive à ressortir proprement la balle.
Même sans marquer il est décisif 1 mn après son entrée.
Tout a fait ! Koné a fait du bon boulot sur le coup a peine rentré. Et pour ma 1ere au Moustoir cette saison j ai été surpris par les rugissements du publics des ses premiers ballons. Il a une belle cote à Lorient et c est mérité, pourvu qu il continue à adherer avec patience et intelligence à ce rôle qui fait tellement de bien a l'équipe.
Modifié en dernier par wam le 02 oct. 2022, 20:06, modifié 1 fois.
suzanne
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

ça continue mais on a souffert devant un bon lille et on sort encore sur les rotules
combien de temps allons nous tenir ce rythme , on part souvent avec le même 11 et peu de rotation, on met beaucoup d’intensité donc on fait beaucoup d’effforts
même si on doit s’attendre à des jours plus difficiles, on aura quand même fait un début de saison exceptionnel, espérons que nous restions à ce niveau le plus longtemps possible avec la même réussite

14 corners à zéro , une quarantaine de centres , lille a manqué d'efficacité pour empocher un nul sans doute mérité
ils ont dominé outrageusement
la deuxième faute de ouattara sans doute involontaire méritait bien le jaune tout comme la faute de diakate (synonyme d’expulsion) sur le fee, on aurait du finir le match à 10 contre 10

défense héroïque collectivement
bravo à théo le bris pour son inspiration
5 victoires consécutives, incroyable!

on va pour gagner à brest
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Le FCL version Le Bris, c'est du jeu, de l'intelligence, du cœur, et surtout des émotions.
Ce que je retiens de ce match, c'est le courage et les émotions.
En parcourant le forum et Twitter, je vois que nombreux sont ceux qui ont eu une larme sur le but de Theo LB et sur cette fin de match !
hetfield
Habitué du Moustoir

On est sur un rythme où on doit finir à 92 points.

A noter que nos concurrents directs perdront des points à cause de la coupe d'Europe. Navré chers lensois mais je regarde devant.
La question qui reste non résolue, fera t-on un doublé coupe-championnat :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Berni a écrit :L expulsion de ouattara était injuste. Cette salope d ounas à fait son cinéma.
Non. T'as pas du voir les images pour dire ça. Aucun cinéma de Ounas.
Chawax
Administrateur

LUCHO 53100 a écrit :si on veut continuer notre série je pense que c'est impératif de changer vincent le goff meme si j'apprécie l'homme ...
Faut avoir de la merde dans les yeux pour le discuter sur ce début de saison :roll:
Le Adam Ounas de ce dimanche il aurait mis la misère à beaucoup de défenseurs. Et y a pas que Le Goff qu'il a fait souffrir aujourd'hui.
bukster
Modérateur

Dans "Rendez vous sport" sur TF1 après le JT, ils ont montré le but de Messi sur coup franc et celui de...

Théo Le bris ! :smoke:
bukster
Modérateur

LUCHO 53100 a écrit :si on veut continuer notre série je pense que c'est impératif de changer vincent le goff meme si j'apprécie l'homme ...

Il fait un début de saison comme jamais ! 3 fois dans l'équipe type de "l'équipe" ! N’importe quoi. 8O
moly
Habitué du Moustoir

Salut, quelle ambiance au moustoir apres le second but :clap:
Au stade je n’avais pas vu le double contact de le bris, je l’ai visionné en repassant le match sur amazon, quelle réaction d’obraniak ainsi que de l’autre commentateur , tous les deux sentent le but des qu’il touche le ballon, on sent l’amour du geste parfait
wam
Merlus

Chawax a écrit :
Berni a écrit :L expulsion de ouattara était injuste. Cette salope d ounas à fait son cinéma.
Non. T'as pas du voir les images pour dire ça. Aucun cinéma de Ounas.
Ouais mais contrairement a mon impression au stade (mais j etais en sud haut), rien de bien méchant et peut-être même pas volontaire, simplement la sanction d une action annihilee.
Antho
Légende des Merlus

Un peu de cinéma quand même avec ses 50 roulades, franchement ridicule.
Néanmoins aucun scandale avec ce deuxième jaune.
suzanne
P’tit Breizh

Antho a écrit :Un peu de cinéma quand même avec ses 50 roulades, franchement ridicule.
ounas c’est un sacré joueur qui ne mérite pas tous ces sifflets
en regardant les images c’est net ouattara marche (involontairement) sur ounas , il y a jaune
Bran Ruz
Merlus

Antho a écrit :Un peu de cinéma quand même avec ses 50 roulades, franchement ridicule.
Exactement, le jaune y est mais le cinéma aussi. Un croc en jambe malheureux, qui ne justifie en rien le cirque de Ounas, on aurait presque cru qu'il avait la jambe cassée... :roll:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Nozegan
P’tit Breizh

Antho a écrit : on aurait presque cru qu'il avait la jambe cassée... :roll:
Ou que le terrain était en pente !
Betek an trec'h !
GoLorient
Légende des Merlus

suzanne a écrit : ounas c’est un sacré joueur qui ne mérite pas tous ces sifflets
en regardant les images c’est net ouattara marche (involontairement) sur ounas , il y a jaune
Le souci est qu'il ne met pas la même sanction pour Angel en 1ere mi-temps pour la même faute sur Talbi
C'était aussi son 2eme
Répondre
  • Informations