16000 spectateurs OK. Mais combien supporters de lorient ? 10000 et 6000 pseudo marseillais peut être. J ai jamais vu autant de footix avec des maillots de l OM. Et certains de mes voisins sont même abonné. Aujourd'hui avec le maillot de l OM, contre Troyes avec le maillot de Lorient, les abrutis.wam a écrit :C est sur que la somme de talent dans cet effectif n est pas dingue et qu on a rarement connu ça en ligue 1.
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...
[J36] Lorient - Marseille (0-3)
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
helliot
- P’tit Breizh
Quelle honte, cet entraîneur de mérde , .mais qu'elle équipe qu’il a fait , NUUUULL , mais QUI pour lui dire de degager ,quelle compo y nous fait , lefee comme d’hab d’une nullité affligeante, morel l’année de trop, ET LES AUTRES , aucuns sursauts d’orgueil, ces joueurs pensent t’ils un moment au spectacle qu'ils donnent au public et à tous les supporters qui payent pour voir ça
-
deken
- Habitué du Moustoir
J'ai toujours été contre le fait de huer
les adversaires, les anciens du club et les inter
nationaux mais je suis pas une tribune
les adversaires, les anciens du club et les inter
nationaux mais je suis pas une tribune
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Hier ils fêtaient la coupe à Nantes peut-être, qui sait ?Matt56bzh a écrit :16000 spectateurs OK. Mais combien supporters de lorient ? 10000 et 6000 pseudo marseillais peut être. J ai jamais vu autant de footix avec des maillots de l OM. Et certains de mes voisins sont même abonné. Aujourd'hui avec le maillot de l OM, contre Troyes avec le maillot de Lorient, les abrutis.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Calme toi elbow, j'ai 2 messages envoyés depuis le stade qui ne sont pas passés non plus, c'est juste une histoire de connection ou de serveur... Aucune censure là-dedans!Chawax a écrit :???petitelbow a écrit :Mon dernier message a été censuré. Étonnant.
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Oui cela arrive les problèmes de serveurs. Tout de suite certains se croient en Russie.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Parce que tu as cité sur le merguez manistrkerner a écrit :Pourquoi j'ai message en mode merguez
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Le lendemain, c'est toujours un sentiment d'humiliation qui traîne... Je me dis que perdre contre Marseille, y a pas de honte, mais perdre comme ça, en refusant le jeu, en ne proposant rien alors qu'on est à domicile (même pas sûr vu le nombre de maillots bleus et blancs dans le stade
)...
Même moi sur la fin j'étais apathique, qu'une hâte c'était de rentrer chez moi essayer de rattraper la fin de mon weekend qu'apparemment je suis assez masochiste pour en flinguer un bout un weekend sur 2....
J'en suis rendu à hésiter aller contre troyes... Mais bon, comme d'hab j'y serais pour peut être allégrement me faire pisser dessus par des joueurs hors sol qui n'en ont rien à battre que des gens sacrifie un peu de leur pouvoir d'achat pour venir voir normalement un spectacle qui est censé t'emmener... C'est mon choix me direz vous? Oui, mais c'est leur métier, moi dans le mien si je décide de ne rien branler, je ne reste pas longtemps...
Dépité aujourd'hui... Y a beaucoup de choses à changer dans ce club... Enormément...
Même moi sur la fin j'étais apathique, qu'une hâte c'était de rentrer chez moi essayer de rattraper la fin de mon weekend qu'apparemment je suis assez masochiste pour en flinguer un bout un weekend sur 2....
J'en suis rendu à hésiter aller contre troyes... Mais bon, comme d'hab j'y serais pour peut être allégrement me faire pisser dessus par des joueurs hors sol qui n'en ont rien à battre que des gens sacrifie un peu de leur pouvoir d'achat pour venir voir normalement un spectacle qui est censé t'emmener... C'est mon choix me direz vous? Oui, mais c'est leur métier, moi dans le mien si je décide de ne rien branler, je ne reste pas longtemps...
Dépité aujourd'hui... Y a beaucoup de choses à changer dans ce club... Enormément...
- Chessman
- Habitué du Moustoir
depuis plusieurs matchs les humiliations s enchainent, certes l OM et Rennes sont des gros morceau, mais au delà du résultat c est la manière, c est la qualité de la prestation. Les 3 derniers matchs , on prend 10 buts et on en marque 1 ! contre l Om c est 0 tirs cadrés !!
Je n arrive pas à comprendre ce que CP essaye de mettre en place depuis bien longtemps, et encore moins l investissement épisodique de nos joueurs, quand a notre président il n a jamais été aussi silencieux lui qui s appropriait la parole a l époque de Gourcuff.
Il reste 2 matchs qui peuvent nous apporter le maintien ou les barrages même si sur des barrages je ne suis pas rassuré du tout.
Mais il est évident que cette saison est dans la continuité de notre médiocrité, nos faiblesses restent plus que jamais présentes, on est l équipe la plus faible du championnat, et pour changer tout cela il est évident qu il faudra se séparer de CP, que je respecte mais je pense qu il n a pas de solutions, et qu il n en trouvera pas
Je n arrive pas à comprendre ce que CP essaye de mettre en place depuis bien longtemps, et encore moins l investissement épisodique de nos joueurs, quand a notre président il n a jamais été aussi silencieux lui qui s appropriait la parole a l époque de Gourcuff.
Il reste 2 matchs qui peuvent nous apporter le maintien ou les barrages même si sur des barrages je ne suis pas rassuré du tout.
Mais il est évident que cette saison est dans la continuité de notre médiocrité, nos faiblesses restent plus que jamais présentes, on est l équipe la plus faible du championnat, et pour changer tout cela il est évident qu il faudra se séparer de CP, que je respecte mais je pense qu il n a pas de solutions, et qu il n en trouvera pas
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ok c'est ce que je pensais mais je ne savais pas réduire la merguez de RazorbackChawax a écrit :Parce que tu cites le message de Razorback qui est lui aussi en mode merguez
-
panaco
- Merlus
footeux56 a écrit :Ce qui est encore plus navrant, c'est ce défaitisme dans ses propos : "on ne joue pas dans la même cour" .Chawax a écrit :Un non match de plus.
Et Lemoine pas du tout lucide sur la performance de l'équipe (on a réussi à les tenir en 1ère mi-temps, sérieusement ???)
Mais qu'est ce que c'est que ce discours, d'un capitaine qui plus est ?
Franchement, c'est ce fatalisme que je ne supporte plus. L'impression que Pélissier a déteint sur tous ces joueurs : "comme on n'est pas bon, on va jouer à plat derrière et on va les contrer" semble être le discours commun à CP, son staff et son capitaine.
Mais bord.., réveillez-vous, prenez-vous en main, il reste 2 matchs et si vous voulez continuer à percevoir ces salaires indécents au vu du spectacle proposé, c'est dans vos têtes que vous devez inverser le logiciel.
Pour en revenir au match de cet après-midi, Dreyer a longtemps retardé l'échéance mais on sentait que nous n'aurions pas tenu tout le match, nos latéraux (Silva et Le Goff) étant bien trop tendres et ne sachant malheureusement pas défendre.
Et comme devant, Moffi et Laurienté étaient incapables de conserver le ballon (Laurienté a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu à négocier en 1ère mi-temps), nos milieux de terrain avaient peu de solutions pour faire vivre le ballon.
Le 2ème but a scellé le résultat du match dans la mesure où CP, malgré ce handicap de 2 buts, n'a apporté aucune modification à son onze, attendant l'heure de jeu pour procéder à ses premiers changements (sans pour autant changer de dispositif).
Le foot, c'est un jeu et c'est un spectacle : à l'exception du match face à Saint-Etienne, on n'a ni l'un, ni l'autre depuis plusieurs saisons !
+1
Jamais vu le FCL aussi triste que cette saison. Aucune ambition dans le jeu et surtout l'impression que rien n'est important et que tout ne va pas si mal. Même si le FCL reste en L1, j'en connais beaucoup qui ne vont pas renouveler leur abonnement surtout dû au spectacle proposé par l'équipe. Lemoine a raison de dire qu'ils ont tenu jusqu'au but mais nous ce qu'on leur demande ce n'est pas de tenir mais de jouer au football. L'OM était hier diminué et avait livré un gros match quelques jours avant, c'était le moment pour les jouer mais encore faut il en avoir envie. Ne pas vouloir se livrer et contrer l'adversaire est peut être la définition du football autrement mais ce n'est pas celui que j'aime.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Ce qui m'a le plus marqué hier c'est cette absence d'envie comme si "tout allait bien Mme La marquise"
Quand on a la chance de transformer sa passion en métier relativement bien rémunérateur on a le devoir de montrer autre chose envers les personnes présentes au stade qui payent pour vivre leur passion
Quand on a la chance de transformer sa passion en métier relativement bien rémunérateur on a le devoir de montrer autre chose envers les personnes présentes au stade qui payent pour vivre leur passion
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je la sens pas bien cette fin de saison. On va se faire coiffer au poteau. Il nous manque 3 points pour être en sécurité.
Le chantier de l'année prochaine va être pharaonique.
On a une défense inexistante, aucun leader, un entraîneur inconscient, une attaque qui joue quand elle veut et qui fait n'importe quoi sur le dernier geste (a la limite ca peut se régler, je crois...), un milieu composé quasiment que de défensifs, des goals pas au niveau...
Le chantier de l'année prochaine va être pharaonique.
On a une défense inexistante, aucun leader, un entraîneur inconscient, une attaque qui joue quand elle veut et qui fait n'importe quoi sur le dernier geste (a la limite ca peut se régler, je crois...), un milieu composé quasiment que de défensifs, des goals pas au niveau...
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- Darche
- Administrateur
Quand on voit toutes les ventes qu'on a réalisé depuis des années et qu'on regarde notre défense titulaire...
- Dreyer récupérer pour rien.
- Le Goff récupérer pour rien et qui là depuis Gourcuff
- Morel récupérer pour rien et qui était déjà là avec Gourcuff
- Mendes récupérer pour rien à Laval et qui est là depuis une éternité
- Laporte, le seul vrai investissement.
- Sans oublier Petrot pour la CFA.
- Dreyer récupérer pour rien.
- Le Goff récupérer pour rien et qui là depuis Gourcuff
- Morel récupérer pour rien et qui était déjà là avec Gourcuff
- Mendes récupérer pour rien à Laval et qui est là depuis une éternité
- Laporte, le seul vrai investissement.
- Sans oublier Petrot pour la CFA.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Hier, l'équipe a encore fait peine à voir, on se demande ce qui est travaillé à l'entrainement car sur le terrain on remarque un manque évident d'automatismes et sous la pression de l'adversaire on perd le plus souvent le ballon. On a donc l'impression qu'il n'y a aucun de plan de jeu et qu'on joue surtout pour ne pas perdre en espérant qu'un éventuel fait de jeu tourne à notre avantage ou qu'un attaquant réalise un exploit personnel. Pelissier à l'image de son équipe manque d'ambition, est beaucoup trop frileux et si cette saison il sauve le club de la descente on pourra quasiment crier au miracle !

Supporteur du FCL depuis 1967...