Idem il est bien surveillé mais il n'est pas si malChawax a écrit :Je le trouve pas si mal que ça Moffi ce soir.
C'est surtout Wissa qui est moyen ce soir.
Idem il est bien surveillé mais il n'est pas si malChawax a écrit :Je le trouve pas si mal que ça Moffi ce soir.
Morel est très bon depuis qu'il occupe le côté gauche de cette défense à troisMay a écrit :Mention spéciale à la première mi-temps de Morel, qui monte en puissance depuis quelques matches, et qui revient très fort.
Je le trouvais bon dans cette défense à 5, mais je trouve que depuis quelques semaines il a encore pris une nouvelle dimension. De défenseur propre et efficace, je trouve qu'il s'impose de plus en plus comme un leader. Je le trouve plus agressif sur le porteur de balle, bien plus solide en duel (alors qu'au départ, même à 5, il avait du mal à vraiment prendre le dessus et jouait davantage en couverture de Le Goff).Chawax a écrit :Morel est très bon depuis qu'il occupe le côté gauche de cette défense à troisIl est loin d'être fini ce joueur.
BingoMerlu56700 a écrit :Première mi-temps jouée sur un faux rythme. On sent que ça peut basculer d'un côté comme de l'autre. Lyon sur un exploit personnel ou une petite merdouille, et les merlus en contre.
Allez, on croise les doigts
Le pied haut ne doit plus exister.Chawax a écrit :Quand même magnifique ce contrôle de AouarC'est plus ça qu'une erreur de Gravillon franchement.
Bien vurazorback a écrit :Le début de 2ème va être décisive pour la suite du match, il va falloir tenir au moins le 1er quart d'heure. On aura sûrement encore une ou deux occases et il faudra le mettre au fond cette fois.