Vers une Superligue européenne ?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

L’UEFA a besoin de ces grands clubs pour garnir le panier présenté aux diffuseurs qui doivent venir au secours des entités sportives au bord de la faillite, donc, je pense que les sanctions seront avec sursis !!!!
https://www.footmercato.net/a6714310932 ... per-league
Antho
Légende des Merlus

Milan battu à domicile par Sassuolo et son excellent coach Roberto De Zerbi (qui a bien dézingué les sécéssionnistes), Liverpool, Chelsea et Tottenham accrochés... j'ai l'impression que les 12 vont payer la note de leur trahison, il n'y aura aucun cadeau sur le terrain :good:
panchoa
Légende des Merlus

J'ai été très agréablement surpris par les réactions des fans londoniens, je croyais que seuls Liverpool et MU avaient une base populaire aussi solide. :clap:
GoLorient
Légende des Merlus

MU l'est beaucoup moins depuis quelques temps
Certains avaient créé le club de "United of Manchester" pour protester du côté de plus en plus business de ce club
panchoa
Légende des Merlus

Le départ de sir Alex... :cry:
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :
panchoa a écrit : On a entendu Gary Lineker s'y opposer, au passage il a rappelé que MU a été créé par des ouvriers.
Gary Neville plutot
Oui bien sûr Neville :oops: (désolé ce sont les ravages de l'âge et de l'alcool!)
Sinon Neville en a remis une couche ce matin :good:
Antho
Légende des Merlus

Certains militent même pour que la légende de Man U obtienne la légion d'honneur. Tout comme Jamie Carragher légende de Liverpool et particulièrement acerbe également envers ce projet :
https://www.eurosport.fr/football/carra ... tory.shtml
bukster
Modérateur

JMA tape du poing sur la table (et il a raison) :

"Un retour comme si de rien n'était ? Comme si de rien n'était, non ! J'ai lu attentivement ce que dit Karl-Heinz (Rummenigge, ndlr). Il explique qu'il faut essayer de faire des ponts malgré les murs. Mais ce ne sera jamais plus comme avant. Il faut faire en sorte, si leur retour se fait, qu'il y ait un engagement sur le long terme de ne pas les voir se lancer à nouveau dans ce type d'initiative", a prévenu le boss des Gones dans les colonnes du quotidien L'Equipe.
Antho
Légende des Merlus

Bien sûr qu'il a raison, ça ne doit pas rester impuni n'en déplaise au camarade rodi, sinon qu'est-ce qui empêchera ces clubs de recommencer demain ? C'est grave ce qu'ils ont tenté de faire.
bukster
Modérateur

Antho a écrit :Certains militent même pour que la légende de Man U obtienne la légion d'honneur. Tout comme Jamie Carragher légende de Liverpool et particulièrement acerbe également envers ce projet :
https://www.eurosport.fr/football/carra ... tory.shtml
et même pourquoi pas Nasser et jean mi chez nous :wink: :mrgreen:
Modifié en dernier par bukster le 21 avr. 2021, 22:03, modifié 1 fois.
bukster
Modérateur

d'ailleurs, je n'ai pas vu sur le net la réaction de notre Président sur ce sujet ? quelqu'un a des infos ? lui qui a le Tweet facile, je suis peut être passé au travers...
Antho
Légende des Merlus

Pas le temps, il doit être en train de revendre les actions de la Juve qu'il a acheté lundi :mrgreen:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Répondre
  • Informations