oui, très compliqué!Lanester-Madeleine de Proust a écrit : c'est vraiment compliqué pour l'Autrichien !

oui, très compliqué!Lanester-Madeleine de Proust a écrit : c'est vraiment compliqué pour l'Autrichien !
Autant pour moi, il n'était pas titulaire en Auvergne. J'avais oublié que c'était Hamel. Bien que cela ne change en rien mes propostlb 56 a écrit :Il n'était pas titulaire au Puy. Et en effet, il ne fera jamais rien seul en pointe à mon sens.
Il n'a pas suffisamment de qualités athlétiques, ni en vitesse ni en puissance, pour lutter de front et seul avec un axe défensif.
Je ne dis pas qu'il n'est responsable de rien ni que Pelissier doit endosser tous les torts, juste que je conçois difficilement de quelle façon ça peut fonctionner avec Grbic dans notre dispositif actuel.
Respire un bon coup, grand maître ! Les gens sont pas obligés de tous penser comme toi, tu me l'as assez répété concernant NardiChawax a écrit :Franchement je ne souhaite que le meilleur à Grbic, mais avec cet entêtement de certains à lui chercher toutes les excuses (tout en défonçant les autres joueurs), il me devient presque antipathique
Il n'était pas titulaire au Puy, c'était Hamella tierce a écrit : Tu es titulaire au Puy, inscrit un triplé pour marque les esprits par exemple. Que nenni.
Par contre je reste persuadé que tant que l'on jouera avec une seule pointe, il ne réussira pas à Lorient.
L'époque est trop conne, mais j'aurai, j'aurais, sera...un agréable moment de discuter de celà devant une bonne bière...dans un bon bar à pontoche où ailleurs avec toi !razorback a écrit :Ouais enfin mettre 10 patates sur un mec qui est bon tireur de pénos !!!!! c'est pas le but, n'est ce pas Marshall ?
Tellement prévisible! Antoine doit être bien content, bravo à lui et à son équipe!panchoa a écrit :Je sens bien un gros match de Nantes ce soir au Parc...
c'est bien pour ça que FrancoSosa a justement parlé de le ravoir en prêt et nullement de transfert...la tierce a écrit :J'aimerai beaucoup que le club puisse conserver Chalobah. Maintenant, il est prêté par Chelsea et a sûrement un salaire sans commune mesure aux standards Lorientais. C'est dommage,mais je ne vois pas le transfert réalisable,
Et quand on a gagner contre le PSG c était truqué aussi ? Ça t emmerde juste parce que Nantes est à la lutte pour le maintien avec nous. On pourrait dire aussi, le PSG incapable de battre Lorient.Chessman a écrit :et le PSG incapable de battre Nantes, c quoi ce sketch ? c truqué c pas possible !!!
Là, je ne suis pas d'accord. Le jeu veut que Laurienté fasse la passe à Wissa seul face au but alors que le dragster Laurienté était excentré. Par contre, quelle lucidité sur cette passe millimétrée après une telle chevauchée.taxbehe a écrit :Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)
Quel intérêt de créer des polémiques là où il n'y a pas lieutaxbehe a écrit :Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Merluz 22 et 6 invités