Sans sa maladresse a la finition ce serait un joueur de haut de classement.Antho a écrit :Laurienté est surtout un passeur, il va très vite, déborde facilement et donne des galettes à ses coéquipiers (genre Boisgard contre Nîmes). Il est plus à l'aise en tant que milieu droit et dans un système plus offensif (c'est à dire avec des joueurs à la réception).
[J23] Rennes - Lorient (1-1)
- wam
-
Stat l'Equipe: "Lorient a marqué 10 buts dans les 15 dernières minutes de matches cette saison en L1. Seul Paris fait mieux (15)."
La dernière saison, c'était surtout au début des matches qu'on plantait, avant de s'éteindre durant le match.
Je préfère nos scénarios de ces derniers matchs.

La dernière saison, c'était surtout au début des matches qu'on plantait, avant de s'éteindre durant le match.
Je préfère nos scénarios de ces derniers matchs.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
tres bon resultat des merlus acec un nul amplement mérité face à une équipe Rennaise en demi teinte, avant on perdait ce genre de match.
Chalobah et Le Fée montent en régime et on decouvre que Moffi n a pas les pieds carrés de ses debuts. Malgré l erreur defensive, la defense semble moins prendre l eau, le 5 3 2 a peut être un peu d avenir. Hergault surprend à gauche et est irreprchable quant à son implication et travail, seul petit bémol, ses montées sont malheureusement peu productives car incapable de déborder et centrer du gauche, ce qui gâche quelques opportunités (mais on ne peut pas lui demander l impossible). Si on continue comme ça, en soignant nos problemes defensifs, ça devrait le faire même s il faut s s'attendre à quelques deconvenues.
Chalobah et Le Fée montent en régime et on decouvre que Moffi n a pas les pieds carrés de ses debuts. Malgré l erreur defensive, la defense semble moins prendre l eau, le 5 3 2 a peut être un peu d avenir. Hergault surprend à gauche et est irreprchable quant à son implication et travail, seul petit bémol, ses montées sont malheureusement peu productives car incapable de déborder et centrer du gauche, ce qui gâche quelques opportunités (mais on ne peut pas lui demander l impossible). Si on continue comme ça, en soignant nos problemes defensifs, ça devrait le faire même s il faut s s'attendre à quelques deconvenues.
- razorback
- Modérateur
Samedi contre Reims ce sera un tout autre match car ce sera à nous de faire le jeu
- bukster
- Modérateur
J'ai peur samedi, de notre fraicheur physique... 

- Chawax
- Administrateur
Pélissier arrive quand même à faire tourner aux postes les plus exigeants physiquement.
-
Laurienté, vraiment bon.
Maintenant il faut qu'il soit plus adroit devant le but, au minimum, cadrer ses frappes.
Trop de précipitation.
Maintenant il faut qu'il soit plus adroit devant le but, au minimum, cadrer ses frappes.
Trop de précipitation.
- bachavas
J'aime beaucoup la vidéo du but de Lorient et la réaction d'abergel qui remobilise tout le monde, en disant qu'on est a l'extérieur et que c'est qu'un but et qu'il faut continuer!
L'état d'esprit a l'air très bon et ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules quand on voit comment les autres regarde abergel quand il dit ça
L'état d'esprit a l'air très bon et ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules quand on voit comment les autres regarde abergel quand il dit ça
- wam
L'effectif n'est pas serré cette année, y a un peu de monde et le turn over est très bénéfique.bukster a écrit :J'ai peur samedi, de notre fraicheur physique...
-
La gestion de Pélissier a été très intelligente, et les résultats lui ont donné raison contre des équipes qui nous ont beaucoup fait courir (les chiffres étaient d'ailleurs intéressants à ce titre contre Rennes : à la 85e, on avait beaucoup plus couru que nos adversaires, ce qui ne doit pas être fréquent).
La charnière est moins sollicitée du point de vue des gros efforts musculaires, et je pense que Gravillon et Laporte peuvent tenir le choc. Morel a pris une belle béquille, mais on a notre nouveau Ilori, et Mouyokolo si le premier n'est pas prêt physiquement. A droite les latéraux ont bien tourné, et à gauche on peut raisonnablement envisager de mettre Hergault au repos pour essayer Etienne ou remettre Morel s'il est apte.
Au milieu de terrain, on a de quoi combiner entre Abergel (ménagé hier), Monconduit (s'il est remis), Chalobah (qui a pris un petit coup, à voir), et Le Fée qui sort avant d'être cramé. Lemoine me semble un cran en-dessous physiquement, il manque de lucidité et je trouve qu'il a du mal à se fondre dans le collectif.
Offensivement, on a encore des cartouches, quand on sait que Hamel n'a pas été aligné depuis un moment, que Boisgard a joué quelques minutes tout au plus, et que Wissa a certainement les jambes pour être titularisé.
La charnière est moins sollicitée du point de vue des gros efforts musculaires, et je pense que Gravillon et Laporte peuvent tenir le choc. Morel a pris une belle béquille, mais on a notre nouveau Ilori, et Mouyokolo si le premier n'est pas prêt physiquement. A droite les latéraux ont bien tourné, et à gauche on peut raisonnablement envisager de mettre Hergault au repos pour essayer Etienne ou remettre Morel s'il est apte.
Au milieu de terrain, on a de quoi combiner entre Abergel (ménagé hier), Monconduit (s'il est remis), Chalobah (qui a pris un petit coup, à voir), et Le Fée qui sort avant d'être cramé. Lemoine me semble un cran en-dessous physiquement, il manque de lucidité et je trouve qu'il a du mal à se fondre dans le collectif.
Offensivement, on a encore des cartouches, quand on sait que Hamel n'a pas été aligné depuis un moment, que Boisgard a joué quelques minutes tout au plus, et que Wissa a certainement les jambes pour être titularisé.
-
4 points pris sur des équipes contre qui on n'avait aucune chance et qui devaient juste servir d'entraînement d'après covid c'est plutôt pas mal non

- footeux56
Et ces 4 points, c’est aussi notre avance sur les 2 relégables.
- bir1
Je ne sais pas si certains l'avaient relevé mais Stéphan est passé à une défense à 5 depuis qu'il nous a affronté, étonnant!...
-
Bon déjà 2-0 pour Angers au bout de 10 mns en coupe de France, sa nouvelle tactique n'est pas terrible 

-
- Informations
-