[J20] Lorient - Dijon (3-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
aulo78

Le seul adversaire contre lequel on n a jamais gagné dans l élite.
Info l équipe.
Il faudra des victoires, les nuls ne permettront pas de rattraper le retard.
Chessman

ce soir remplaçants ou pas c 3 points pour l espoir ou las descente assurée
il y a quelques années avec notre équipe de remplaçants on avait gagné au parc
Bakyfan
Êtes vous un robot ? : NON

L'équipe va plonger physiquement à la 60 ème, si ce n'est avant. Tel Strasbourg lors de la première journée.
Dans un tel match, il me paraît alors compliqué d'espérer un résultat. Ou alors il faudra mener 3-0 à la mi-temps, histoire d'avoir un bon matelas.
L'espoir fait vivre...
GoLorient

Il y a le droit à 5 changements quand même . Après si on attend la 85 eme : oui ce sera chaud
On ne rencontre pas le QSG non plus .
Hamelinho

Là ce n'est plus une question de probabilité de victoire mais juste de survie. Si on ne s'était pas contenté du 0 - 0 à l'aller, on aurait peut-être pu lâcher ce match retour, mais ce n'est pas le cas.
Antho

Darche a écrit :Je viens de tomber sur la tête, CP en interview :

« On n'a pas entrepris de faire différer ce match puisque la règle est simple et valable pour tout le monde, explique le coach lorientais"
Ils n'ont donc même pas essayé ? Il ne faut plus s'étonner que les mains de nos adversaires dans leur surface ne soient jamais revisionnées par la VAR, à quoi bon s'emmerder pour un club qui ne dit jamais rien, ne fait strictement rien pour se faire respecter et défendre ses intérêts.

On sera plus à notre place en L2 parmi les "petits".
Darche
Administrateur

C'est incompréhensible cet amateurisme, j'arrive même pas à croire que c'est possible.
razorback
Modérateur

Moi franchement ça ne m'étonne pas
Gauvin

Les équipes probables selon Ouest France :

LORIENT : Dreyer – Delaplace, Laporte, Chalobah, Morel – Le Fée, Lemoine (c), Monconduit – Boisgard, Moffi, Wissa. Remplaçants : Bartouche (g), Hergault, Gravillon, Wadja, Étienne, Abergel, Marveaux, Hamel, Grbic. Entraîneur : Christophe Pelissier.

Absents : Laurienté (suspendu), Le Goff, Nardi (covid), Bozok, Diarra, Saunier, Fontaine, Mendes (blessés).

DIJON :
Racioppi – Boey, Ecuele Manga (c), Coulibaly, Ngonda – Dina Ebimbé, Ndong, Diop – Celina, Baldé, Konaté. Remplaçants : Allagbé (g), Chafik, Panzo, Dobre, Lautoa, Marié, Sammaritano, Assalé, Chouiar. Entraîneur : David Linarès.

Absents : Benzia, Chala (blessés).
romainy

Allez les merlus qd meme !
Parait qui'l faut penser positif.
razorback
Modérateur

Tous devant notre streaming ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gauvin

romainy a écrit :Parait qui'l faut penser positif.
Ben avec 5 matchs en 14 jours (avec la coupe de France)... c'est sur qu'il va falloir positiver ! :mrgreen:
cmbreizh

En même temps avec l'histoire de Wissa et Grbic positifs puis négatifs comme par magie avant d'être re-positif, moi non plus je ne la ramènerais pas pour demander un report......
razorback
Modérateur

Gauvin a écrit :
romainy a écrit :Parait qui'l faut penser positif.
Ben avec 5 matchs en 14 jours (avec la coupe de France)... c'est sur qu'il va falloir positiver ! :mrgreen:
Pour le match de coupe on peut mettre des joueurs qui ne jouent jamais en majorité, car la coupe cette année pour nous c'est vraiment peanuts.
Darche
Administrateur

cmbreizh a écrit :En même temps avec l'histoire de Wissa et Grbic positifs puis négatifs comme par magie avant d'être re-positif, moi non plus je ne la ramènerais pas pour demander un report......
Tu penses que le médecin du club a fait un faux délibérément... ?
celtic56

C'est pas ce soir qu'il faut se prendre les pieds dans le tapis , il faut considérer ce match comme un match de barrage . Lâchez vous .
GoLorient

Redted a écrit :Ils ne font rien pour reporter, le mutisme le laissait présager mais ça pigne aujourd'hui dans la presse sur le calendrier qui arrive. Délirant...
+1
Ils ne font rien et Pelissier passe son temps à pigner dans la presse . J'espère qu'il met autant d'envie à motiver ses troupes.
Là à part passer son temps à chercher une excuse à la défaite : il n'y a rien. Discours très positif du coach
Gauvin

razorback a écrit :Pour le match de coupe on peut mettre des joueurs qui ne jouent jamais en majorité, car la coupe cette année pour nous c'est vraiment peanuts.
Le match de coupe étant le dernier de la série, ça fait quand même 4 matchs en 11 jours... le 27 Dijon, le 31 PSG, le 3 Rennes et le 6 Reims ! :wink:
cmbreizh

Darche a écrit :
cmbreizh a écrit :En même temps avec l'histoire de Wissa et Grbic positifs puis négatifs comme par magie avant d'être re-positif, moi non plus je ne la ramènerais pas pour demander un report......
Tu penses que le médecin du club a fait un faux délibérément... ?

Non bien sûr que non de toute façon ça doit pas être lui qui teste les joueurs, mais j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi les joueurs ont la possibilité de se refaire tester , pour moi c’est prendre des risques.
razorback
Modérateur

Redted a écrit :
razorback a écrit :Tous devant notre streaming ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Souviens-toi du chat et de la recette des bulots... On s'éclatait bien à l'époque.
Oui mais ça c'était avant :wink: bon match Red
razorback
Modérateur

Gauvin a écrit :
razorback a écrit :Pour le match de coupe on peut mettre des joueurs qui ne jouent jamais en majorité, car la coupe cette année pour nous c'est vraiment peanuts.
Le match de coupe étant le dernier de la série, ça fait quand même 4 matchs en 11 jours... le 27 Dijon, le 31 PSG, le 3 Rennes et le 6 Reims ! :wink:
Ah, je n'avais pas vu que c'était le dernier. Bon ben la passe sur PSG alors :lol:comme ça Bouboule aura une chance de voir son équipe gagner :mrgreen: :mrgreen:
renoir15

J’essaie de mettre à la place des joueurs, pas simple de reprendre la compétition avec tellement de points d’interrogation dans la tête.
arda666

LORIENT : Dreyer – Delaplace, Laporte, Chalobah, Morel – Le Fée, Lemoine (c), Monconduit – Boisgard, Moffi, Wissa. Remplaçants : Bartouche (g), Hergault, Gravillon, Wadja, Étienne, Abergel, Marveaux, Hamel, Grbic. Entraîneur : Christophe Pelissier.

Avec ce groupe la je comprend pas pourquoi on essaye pas cet compo

Grbic Moffi
Wissa Monconduit Chalobah Boisgard
Morel Gravillon Laporte Abergel
Dreyer
panchoa

Gauvin a écrit : ça fait quand même 4 matchs en 11 jours le 27 Dijon, le 31 PSG, le 3 Rennes et le 6 Reims !
Faut les 6 points de Dijon et de Reims sinon c'est mort...
panchoa

arda666 a écrit : Avec ce groupe la je comprend pas pourquoi on essaye pas cet compo

Si Gravillon et Abergel sont sur le banc, c'est qu'ils sont à court de forme suite au COVID...
Ou alors c'est vraiment n'importe quoi!
merlusien

Reste à savoir si les joueurs présents ds le groupe sont tous aptes à 100%, sils ont bien récupéré du covid, pas trop à cours de compétition etc... donc on n'aura pas tous les paramètres pour juger la pertinence de la compo.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Victoire obligatoire pour conserver le maigre espoir d'arracher le place de barragiste en fin de saison (si fin de saison il y a ). Si on gagne ce soir, tous les autres matches ensuite seront importants avec des points à gratter en cas de grosse performance de notre part (sauf ce weekend ne rêvons pas trop) donc pour le match de CDF il vaudrait mieux encore déclarer forfait (s'il y a la règle obligeant à mettre certains titulaires? ou je confonds p'tête avec feu la cdl) et s'éviter ainsi de gaspiller des forces.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Gauvin

La compo officielle :

Dreyer - Delaplace, Gravillon, Morel, Etienne - Lemoine, Chalobah, Boisgard, Monconduit, Wissa, Moffi.
Modifié en dernier par Gauvin le 27 janv. 2021, 20:07, modifié 1 fois.
Roberto

C est qui Étienne?
impala

Ouestfrance s est bien planté :lol:
Répondre
  • Informations