Quand je notais cela hier soir, c'était surtout triste pour lui avant tout. En comparaison de Hamel qui était super content du résultat final.
Je vois pas comment il pourrait faire une deuxième année dans ces conditions.
[Joueur] Adrian Grbic
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne pense pas que nous allons le vendre car cela nous ferait perdre trop d’argent au vu de sa valeur qui a considérablement baissé!
Une bonne solution pour tout le monde serait un prêt à Clermont club qu’il connaît parfaitement ! De plus ils seront en ligue 1. Je pense que ça serait une excellente solution.
Une bonne solution pour tout le monde serait un prêt à Clermont club qu’il connaît parfaitement ! De plus ils seront en ligue 1. Je pense que ça serait une excellente solution.
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
A un moment donné on risque de devoir vendre aussi.
Retour à Clermont pour moitié prix + 20% à la revente au cas où
Retour à Clermont pour moitié prix + 20% à la revente au cas où

- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Il était venu à Lorient en tête d'affiche du recrutement.
Alors je ne sais pas pour quelle raison ça n'a pas prit, mais quel fiasco sur cette 1ère saison...pour au final ne pas être sélectionné pour l'Euro avec l'Autriche...
Alors je ne sais pas pour quelle raison ça n'a pas prit, mais quel fiasco sur cette 1ère saison...pour au final ne pas être sélectionné pour l'Euro avec l'Autriche...
- FRR
- Habitué du Moustoir
Peut-être fera t'il comme Halilhodzic quand il avait commencé à Nantes ; une première saison catastrophique alors que dans son équipe nationale il flambait et puis.....l'éclosion ; il n'avait marqué que 7 buts la première année dont deux le dernier match face à Bordeaux qui jouait avec Giresse dans les buts puis Marius Trésor...Ensuite c'est 27 buts, 19, 27 et 18....
c'est tout le bien que je lui souhaite ainsi qu'aux Merlus. 

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- bukster
- Modérateur
Comment aurait il pu y figurer avec si peu de temps de jeu et ses prestations si ternes, c'était déjà un miracle d'être la liste élargieDavid a écrit :Il n'est finalement pas retenu dans le groupe Autrichien pour l'euro.

- bukster
- Modérateur
Apparemment, c'est LF que le voulait et non CP ?Redted a écrit :Ce recrutement voulu est pour moi une énigme.
Encore faut il que ça soit vrai, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon...
-
- Légende des Merlus
Le fourguer à un concurrent , bof boflena29900 a écrit : Une bonne solution pour tout le monde serait un prêt à Clermont club qu’il connaît parfaitement ! De plus ils seront en ligue 1. Je pense que ça serait une excellente solution.
En plus Gastien à su le mettre en valeur
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Souvent l'adaptation est difficile. Nos premiers matchs n'ont pas amené non plus de la folie offensive.
Mais j'y crois encore pour la saison prochaine si sa période de pré saison est bonne.
Un peu comme stéphane diarra.
On a un groupe qualitatif
Mais j'y crois encore pour la saison prochaine si sa période de pré saison est bonne.
Un peu comme stéphane diarra.
On a un groupe qualitatif
- Romain56
- Habitué du Moustoir
J'ai vu passer cette petite interview sympa en allemand
https://www.laola1.at/de/red/fussball/o ... ssion=true
Je pense qu'avec C.Pelissier, ils ne passeront pas les vacances ensemble.

https://www.laola1.at/de/red/fussball/o ... ssion=true
Je pense qu'avec C.Pelissier, ils ne passeront pas les vacances ensemble.
- Darche
- Administrateur
Effectivement, au moins c'est clair il sera vendu ou prêté.
- footeux56
- Légende des Merlus
La traduction d'un extrait qui résume l'interview : " J'ai été laissé pour compte, ils m'ont ruiné toute l'année. C'est la pure vérité et je ne souhaite cela à personne."
Je ne le vois pas effectivement rester.
Je ne le vois pas effectivement rester.
-
- Habitué du Moustoir
S'il a vraiment dit ça , aucun souci ; il met 9 barres sur la table et il est libre.
- Darche
- Administrateur
Il dit aussi qu'on lui a dit au début que Moffi ne jouerai qu'a l'extérieur...
C'est quand même très dommage de l'avoir acheté si cher pour le mettre sur le banc. Ça profite à personne. Je me demande qui est le responsable de cette situation.
Le plus gros achat du club ne joue pas, il est très remonté contre le club, et Le Roux est toujours là...
Dans une entreprise classique il serait déjà au placard.
À moins que Loïc Fery ne soit tombé amoureux de Grbic et ce soit lui le responsable, mais je n'y crois pas.
C'est quand même très dommage de l'avoir acheté si cher pour le mettre sur le banc. Ça profite à personne. Je me demande qui est le responsable de cette situation.
Le plus gros achat du club ne joue pas, il est très remonté contre le club, et Le Roux est toujours là...
Dans une entreprise classique il serait déjà au placard.
À moins que Loïc Fery ne soit tombé amoureux de Grbic et ce soit lui le responsable, mais je n'y crois pas.