Mac Gunther a écrit :Il a des chances d'être réélu...après un référendumbouboule56 a écrit :Mmmmmh il est beau.... il est fort.... il est dur.....![]()
Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
250 morts en Italie en 24h. Dingue quand même.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
N'empêche, il respecte la Constitution russe. Vote des parlementaires, puis référendum pour changer la constitution, puis élections en 2024.bouboule56 a écrit :Mac Gunther a écrit :Il a des chances d'être réélu...après un référendumbouboule56 a écrit :Mmmmmh il est beau.... il est fort.... il est dur.....![]()
Je reconnais par contre qu'il s'est contenté de faire passer sa réforme des retraites uniquement devant les députés.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 13 mars 2020, 23:20, modifié 2 fois.
- bukster
- Modérateur
Chawax a écrit :Bah j'en sais rien. Toi oui apparemment ?bukster a écrit :Tu crois vraiment qu'il n'y a eu que 8 cas de plus aujourd'hui en chine ?![]()
oui, c'est vrai, tu as raison, ce pays est réputé pour communiquer en toute transparence...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Si tu cherches de la transparence en ce moment, doit rester les Iles Féroés et les iles Aaland
- lolo_56
- Modérateur
Ce qui m'inquiète c'est cette impossibilité d'avoir des masques et gel en France. En Italie ils sont tous avec des masques dans les rues. On fait comment dans 10 jours quand le pic sera si important?
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
+800 cas aujourd'hui VS +500 hier
J'espère vraiment que les mesures prises hier vont suffire mais je suis assez pessimiste, l'électrochoc débute à peine chez les gens et l'état ne souhaite aucune mesure de rupture.
Il faudrait qu'on arrête de faire la leçon aux usa chinois et russie, car notre chiffre est aussi très en deçà de la réalité, pour être comptabilisé dans les nouveaux cas faut se lever tôt. Déjà faut réussir à joindre le samu...
Le nombre de cas en Chine peut sembler faible mais ils vivent dans un autre univers actuellement : les rues sont vides, les transports sont vides, tout est fermé, les rares personnes de sortie sont masquées, la quarantaine est très violente la bas et dure depuis 1 mois 1/2. Dans ces conditions, difficile d'imaginer le virus continuer de se propager. On peut se moquer, mais la réalité est là : ils ont brisé la propagation et à un prix extrêmement élevé.
Pour la Russie ya sûrement un peu d'intox mais il faut d'avoir qu'une potentielle épidémie, quand elle n'est pas encore partie (le fameux stade 2 français) est relativement simple à bloquer avec des mesures de blocage / suivi / contrôles / etc, je recite l'exemple de Taiwan. Je pense que la Russie, en terme de contrôles / blocages, est plutôt dans son domaine !
J'espère vraiment que les mesures prises hier vont suffire mais je suis assez pessimiste, l'électrochoc débute à peine chez les gens et l'état ne souhaite aucune mesure de rupture.
Il faudrait qu'on arrête de faire la leçon aux usa chinois et russie, car notre chiffre est aussi très en deçà de la réalité, pour être comptabilisé dans les nouveaux cas faut se lever tôt. Déjà faut réussir à joindre le samu...
Le nombre de cas en Chine peut sembler faible mais ils vivent dans un autre univers actuellement : les rues sont vides, les transports sont vides, tout est fermé, les rares personnes de sortie sont masquées, la quarantaine est très violente la bas et dure depuis 1 mois 1/2. Dans ces conditions, difficile d'imaginer le virus continuer de se propager. On peut se moquer, mais la réalité est là : ils ont brisé la propagation et à un prix extrêmement élevé.
Pour la Russie ya sûrement un peu d'intox mais il faut d'avoir qu'une potentielle épidémie, quand elle n'est pas encore partie (le fameux stade 2 français) est relativement simple à bloquer avec des mesures de blocage / suivi / contrôles / etc, je recite l'exemple de Taiwan. Je pense que la Russie, en terme de contrôles / blocages, est plutôt dans son domaine !
Boycott Qatar 2022
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Des chercheurs canadiens auraient isolé le virus
https://www.google.fr/amp/s/ici.radio-c ... er-toronto
https://www.google.fr/amp/s/ici.radio-c ... er-toronto
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Oui. Enfin, il faudra des mois au mieux pour en avoir en pharmacie de toute façon.
En Chine, on te construit des hôpitaux en 7 jours.
En France, on te dis que t'as pas besoin de masque. D'ailleurs on peut pas t'en fournir ça tombe bien.
En Chine, on te construit des hôpitaux en 7 jours.
En France, on te dis que t'as pas besoin de masque. D'ailleurs on peut pas t'en fournir ça tombe bien.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
goldenmerlu a écrit :.
Il faudrait qu'on arrête de faire la leçon aux usa
Je pense que leurs chiffres sont terrifiants vu que le gros sac parlait d’un rhume et qu’il a viré un administrateur de la santé publique qui « faisait peur aux marché » sans compter qu’il a chie sur le CDC il y a deux jours parce que trop alarmiste et donc pro obama
La avec sa conférence de presse il vient de privatiser la lutte contre le coronavirus
Rien que dans l’Ohio ils dépasseraient plus de 100 000 cas
100 000 rien que dans un état.
Voilà le premier clou dans son cercueil présidentiel
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 mars 2020, 00:12, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ses adversaires politiques un peu moins. Remarque un petit traitement au polonium c’est efficace contre le covid19Mac Gunther a écrit :
N'empêche, il respecte la Constitution russe.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Logique ; un des états dont les habitants sont les moins armés du pays.bouboule56 a écrit : Rien que dans l’Ohio ils dépasseraient plus de 100 000 cas
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Les adversaires finissent par se reconvertir dans les vidéos hots d'Hommes politiques français, plus rentable au finalbouboule56 a écrit :Ses adversaires politiques un peu moins. Remarque un petit traitement au polonium c’est efficace contre le covid19Mac Gunther a écrit :
N'empêche, il respecte la Constitution russe.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Quand je vous disais, il y a quelques semaines, que les rats quittaient le navire ,avec la demission en série de grands dirigeants de multinationales ,là c'est carrément Bill Gates ,qui démissionne de Microsoft ,ainsi que le président de BestBuy ,ça sent le rouchich ,un seul conseil sortez votre argent des banques, si vous en avez encore de côté.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bill gates qui juste le conseil d’administration
Il ne travaille plus pour Microsoft depuis.....2008
Tu fais des liens entre des histoires qui n’ont rien à voir
Il ne travaille plus pour Microsoft depuis.....2008
Tu fais des liens entre des histoires qui n’ont rien à voir
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 mars 2020, 08:01, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme