Lens - Lorient (1-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Perso je serais favorable à faire jouer Bozok et Lemoine en joker, sur le money time. Ils ne tiennent pas la route sur la longueur d'un match (Bozok ayant en plus tendance à marcher sur les plates bandes d'Hamel)...l'un a des kilos en trop, l'autre est HS durant les 25-30 dernières minutes d'un match
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Le péno accordé aux lensois est très généreux (un fameux péno social comme ils en ont si souvent).
Une fois passé ce point et avec du recul leur victoire n'est pas usurpée pour autant. Le contenu proposé samedi était trop faible pour contrecarrer leur engagement.
Une fois passé ce point et avec du recul leur victoire n'est pas usurpée pour autant. Le contenu proposé samedi était trop faible pour contrecarrer leur engagement.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- bukster
- Modérateur
Je pense que Bozok devrait commencer par un abonnement à "Comme j'aime" (en plus la 1ère semaine est gratuite
) ou appeler le nutritionniste a Mandanda.
Car pour moi, son premier problème vient d'une surcharge pondérale, en l'espace de 18 mois il n'a pas pu perdre les qualités qu'il avait quand il était meilleur buteur de ligue 2...

Car pour moi, son premier problème vient d'une surcharge pondérale, en l'espace de 18 mois il n'a pas pu perdre les qualités qu'il avait quand il était meilleur buteur de ligue 2...
-
- Informations
-