De toute façon si c'était vrai on n'aurait pas passé le contrôle des comptes à la DNCG et on serait au mieux sous recrutement encadré... ce qui ne me semble pas être le cas !

C'est pour ça que le paiement par l'OM de Lémina était échelonné sur 4 ans..... Et que cette dette fut soldée d'un coup, la saison suivante avec l'achat d'Ayew.Jérôme a écrit : A l'époque de l'épisode Lémina (en 2013 donc), il me semble que l'on parlait d'un besoin annuel de 5M€...
A l'époque il avait expliqué avoir procédé à ce transfert "par anticipation" afin d'être certain de passer la saison sereinement.Forgeron a écrit :C'est pour ça que le paiement par l'OM de Lémina était échelonné sur 4 ans..... Et que cette dette fut soldée d'un coup, la saison suivante avec l'achat d'Ayew.Jérôme a écrit : A l'époque de l'épisode Lémina (en 2013 donc), il me semble que l'on parlait d'un besoin annuel de 5M€...
tutu56 a écrit :Sans la vente de joueurs notre club n'est pas viable en ligue1 sauf à trouver de vrais sponsors et de vrais supporter prêts à payer le vrai prix pour assouvir leur passion. Sommes nous prêt? Je ne le pense pas, vu qu'à la moindre augmentation tout le monde râle et certains ne se réabonne pas.
C'est vrai tout le monde râletutu56 a écrit :bonjour l'inflation!!!
4 abonnements en sud: 1 à -10% (abonné fidèle), 1 à -25% (- de 18 ans) et 2 à -50% (-de 10 ans). Pour les mêmes places j'ai payé 269 euros en 2013, 269 euros en 2014, 395 euros en 2015 et si je reprends les mêmes cette année je devrai payer 553.85 euros.Ils ont fumé grave au service commercial
![]()
![]()
vive bein
Euh... c'est à moi que tu réponds là ?tlb 56 a écrit :Merci Loïc pour ces éclaircissements. C'est très con, je pensais qu'en Roi de la finance, tu aurais su aisément trouver des investisseurs pour boucler le budget. Mais visiblement tu n'es pas si futé que ça...
Pas de dividendes du coup cette année?
C'était à tutuGauvin a écrit :Euh... c'est à moi que tu réponds là ?tlb 56 a écrit :Merci Loïc pour ces éclaircissements. C'est très con, je pensais qu'en Roi de la finance, tu aurais su aisément trouver des investisseurs pour boucler le budget. Mais visiblement tu n'es pas si futé que ça...
Pas de dividendes du coup cette année?
Et les frites ?Gauvin a écrit :Tu as juste oublié les recettes billetterie qui représentent environ 2,5M€... ce qui réduit la fourchette entre 5,5 et 10 M€ !![]()
Pour mémoire en 2012 avec une affluence moyenne de 15635 supporters/spectateurs la billetterie avait rapportée 2 877 000 € avec des tarifs plus bas qu'actuellement !
Quand on compte, on compte... mais tout !![]()
Mais c'était le 26 mai ! Depuis on a dépensé beaucoup d'argent pour renforcer notre effectif et viser l'Europe !Darche a écrit :"On est serein. La gestion du club est tellement bonne qu’on n’a aucun besoin de vendre pour être à l’équilibre."
Alex Hayes 26 MAI 2016 Ouest-France
Lequel est un gros menteur ?
Si c'est une relégation administrative (ou autre décision extérieur au sportif), ce serait étonnant de ne descendre que d'un niveau.Soundsystem56 a écrit :En somme, soit on nous serons en L2 l'an prochain par manque de résultats ou alors on finira bien par y aller faute d'argent.
Impossible pour lui vu la clause dans son contrat....panaco a écrit :Il faut arrêter de ....parler à la place de SR, il est assez grand pour s'exprimer tout seul.
Il allait pas faire la gueule pendant 3 semaines...on te dis pas que la vente est aberrante...mais que le timing est mauvais !!! tu peux quand même l'admettre...c'est dingue une mauvaise foi pareille...même fery dans son interview de complaisance admet un affaiblissement du point de vue sportif et tu crois que Rippoll a toute la latitude pour s'exprimer...le club t'offre des invitations ou quoi !!!! c'est juste un constat...tu n'est pas obligé d' être dans une défense aveugle des décisions de ton club...fait preuve un peu d' esprit critique...tu fais penser à un godillot !!!panaco a écrit :Tu penses mais tu ne sais pas tout comme moi d'ailleurs. Ripoll avait effectivement l'air fatigué mais s'il a veillé jusqu'à 2 heures du matin pour savoir quel effectif il aura au final cela peut aussi se comprendre.![]()
Pour avoir vu Ripoll le vendredi et le samedi au match de la CFA, il n'avait pas vraiment l'air déprimé donc les supputations je n'y accorde aucun crédit.
On savait tous que Ndong et même Waris ou Moukandjo était susceptible de partir, il y a eu suffisamment de pages sur ce forum pour en parler que le départ de Ndong n'est pas une surprise pour grand monde et encore moins pour SR qui en avait parler la semaine d'avant .
Il faut arrêter de penser et parler à la place de SR, il est assez grand pour s'exprimer tout seul.
Tu as bien choisi ton pseudo je trouve !sargon a écrit :...le club t'offre des invitations ou quoi !!!! c'est juste un constat...tu n'est pas obligé d' être dans une défense aveugle des décisions de ton club...fait preuve un peu d' esprit critique...tu fais penser à un godillot !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : azyless, Bing [Bot], Google Adsense [Bot], nanaff et 4 invités