KBC n'a pas vu de tatouage et de piercing et ça c'est un très bon pointKBC a écrit :Très bon Le Goff.
Il taquine bien.
J'ai tout de suite vu le potentiel indéniable.

Coupe de cheveux sobre.
Il lui manque juste la moustache pour que ce soit parfait
KBC n'a pas vu de tatouage et de piercing et ça c'est un très bon pointKBC a écrit :Très bon Le Goff.
Il taquine bien.
Il plaisante KBC ou est il sincère en parlant de la sorte ????KBC a écrit :Très bon Le Goff.
Il taquine bien.
T'es jaloux...Soundsystem56 a écrit :Le potentiel, tu l'as détecté avant ou après la signature ?
Parce que si c'est après, pauvre de toi KBC, tu fais partie malheureusement du commun des mortels !
ca doit être çaKBC a écrit :T'es jaloux...Soundsystem56 a écrit :Le potentiel, tu l'as détecté avant ou après la signature ?
Parce que si c'est après, pauvre de toi KBC, tu fais partie malheureusement du commun des mortels !
En fin de semaine dernière, il tournait seul autour du terrain : à mon avis, ça risque d'être un peu court pour vendredi à Marseille.bukster a écrit :quelle est la durée de son indisponibilité ? car y a vraiment urgence qu'il revienne !!
Bravo à lui, cela confirme ce que l'on sait déjà :joueur très talentueux, ce sera difficile de le conserver.Antho a écrit :Il est dans l'équipe-type de la compétition :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/570836