Handball
- merlubreizh
- Merlus
Je pense que les français avaient tout intérêt à éliminer les croates hier. Cela permet d'annuler le risque de les rencontrer une nouvelle fois en finale devant leur public. Bravo à Didier Dinart, Guillaume Gille et à leurs troupes 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- merlubreizh
- Merlus
La rencontre France - Espagne sera diffusée en direct à 18H00 sur M6 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
15 -9 pour l'espagne à la mi temps
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Les français vont au devant d une grosse désillusion. Une 1ere mi temps vraiment insipides et sans rythme. Pas un arrêt de gardien.-6 à la mi temps, et bien... Et une belle erreur pour terminer.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Autant la France n'est vraiment pas dedans (mention spéciale à Gerard, pas facile le métier de gardien de hand...)
Autant je trouve les espagnols beaucoup trop rugueux! Et l'arbitre trop coulant avec eux!
Autant je trouve les espagnols beaucoup trop rugueux! Et l'arbitre trop coulant avec eux!
- boboss35
- Merlus
Les Français sont totalement à côté de la plaque dans cette première mi-temps !!! Aucun des leaders, hormis Sorhaindo, ne répond présent ! Le seul tir sur l'aile a fini sur le poteau ! Vincent Gérard ne sert à rien, hormis aller chercher le ballon au fond de ses filets ! Pour ne rien arranger, l'arbitrage ne nous est pas franchement favorable.
Les Français prennent à la mi-temps ce qu'ils ont mis aux Croates, un beau -6 !!! Copie à revoir totalement s'ils veulent espérer revenir dans ce match ! Les Croates n'y sont pas parvenus !
Les Français prennent à la mi-temps ce qu'ils ont mis aux Croates, un beau -6 !!! Copie à revoir totalement s'ils veulent espérer revenir dans ce match ! Les Croates n'y sont pas parvenus !
-
- Habitué du Moustoir
On commence la 2ème mi temps aussi bien que la 1ère. Pour moi c'est déjà plier. Qu ils me fassent mentir mais je n y crois pas un instant
- boboss35
- Merlus
C'est mort !!! Allez, j'vais me saouler tiens !!! 

-
- Légende des Merlus
L'Espagne a été moyen, assez poussif durant les poules.
Mais bon là on dirait qu'ils jouent comme s'ils n'avaient rien à perdre et tout leur sourit.
Leurs gardiens sortent tout et de notre côté : on est à côté de la plaque un peu partout
Mais bon là on dirait qu'ils jouent comme s'ils n'avaient rien à perdre et tout leur sourit.
Leurs gardiens sortent tout et de notre côté : on est à côté de la plaque un peu partout
-
- Habitué du Moustoir
Avec cette désillusion je ne suis même pas sur que l on finira sur le podium. Ils prennent un sacré coup sur la tête là.
- boboss35
- Merlus
Un journaliste posait la question à Didier Dinart : "C'est l'opposition du jeu physique des Français et du jeu tactique des Espagnols ?". L'entraîneur français, offusqué, répond que l'on sait réfléchir en France ! Visiblement, pas tant que ça !
Je ne suis pas en train de dire que les Français n'ont pas respecté les fondamentaux du handball, à savoir : combat et abnégation ! Mais en prenant les Ibériques, qu'ils ont battu lors des 3 derniers matchs officiels, pour des pantins, ils n'ont pas mis la même intensité que contre les Croates, qui peinent à retrouver leur niveau de 2009.
Une question : "Y-a-t-il eu un exploit des Français sur cet Euro ?
Je ne suis pas en train de dire que les Français n'ont pas respecté les fondamentaux du handball, à savoir : combat et abnégation ! Mais en prenant les Ibériques, qu'ils ont battu lors des 3 derniers matchs officiels, pour des pantins, ils n'ont pas mis la même intensité que contre les Croates, qui peinent à retrouver leur niveau de 2009.
Une question : "Y-a-t-il eu un exploit des Français sur cet Euro ?
-
- Informations
-