Handball

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlubreizh
Merlus

Je pense que les français avaient tout intérêt à éliminer les croates hier. Cela permet d'annuler le risque de les rencontrer une nouvelle fois en finale devant leur public. Bravo à Didier Dinart, Guillaume Gille et à leurs troupes :clap:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
merlubreizh
Merlus

La rencontre France - Espagne sera diffusée en direct à 18H00 sur M6 :good:
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Agrafman56
Habitué du Moustoir

15 -9 pour l'espagne à la mi temps
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Les français vont au devant d une grosse désillusion. Une 1ere mi temps vraiment insipides et sans rythme. Pas un arrêt de gardien.-6 à la mi temps, et bien... Et une belle erreur pour terminer.
bachavas
Habitué du Moustoir

Autant la France n'est vraiment pas dedans (mention spéciale à Gerard, pas facile le métier de gardien de hand...)
Autant je trouve les espagnols beaucoup trop rugueux! Et l'arbitre trop coulant avec eux!
boboss35
Merlus

Les Français sont totalement à côté de la plaque dans cette première mi-temps !!! Aucun des leaders, hormis Sorhaindo, ne répond présent ! Le seul tir sur l'aile a fini sur le poteau ! Vincent Gérard ne sert à rien, hormis aller chercher le ballon au fond de ses filets ! Pour ne rien arranger, l'arbitrage ne nous est pas franchement favorable.
Les Français prennent à la mi-temps ce qu'ils ont mis aux Croates, un beau -6 !!! Copie à revoir totalement s'ils veulent espérer revenir dans ce match ! Les Croates n'y sont pas parvenus !
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

On commence la 2ème mi temps aussi bien que la 1ère. Pour moi c'est déjà plier. Qu ils me fassent mentir mais je n y crois pas un instant
Merlus
Légende des Merlus

Je n'y crois pas non plus, on défend mal. En attaque on se précipite.
boboss35
Merlus

C'est mort !!! Allez, j'vais me saouler tiens !!! :boire2:
hc56
Habitué du Moustoir

le pire c est que c est vraiment pas bandant l'Espagne,mais on a oublié le combat
Merlus
Légende des Merlus

L'Espagne a été moyen, assez poussif durant les poules.
Mais bon là on dirait qu'ils jouent comme s'ils n'avaient rien à perdre et tout leur sourit.

Leurs gardiens sortent tout et de notre côté : on est à côté de la plaque un peu partout
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Avec cette désillusion je ne suis même pas sur que l on finira sur le podium. Ils prennent un sacré coup sur la tête là.
Merlus
Légende des Merlus

Défaite 27-23

Petite révolte en fin de match mais l'Espagne mérite sa victoire tant ils nous ont fait déjoué.
hc56
Habitué du Moustoir

dommage d'avoir mis du rythme que 15 min
boboss35
Merlus

Un journaliste posait la question à Didier Dinart : "C'est l'opposition du jeu physique des Français et du jeu tactique des Espagnols ?". L'entraîneur français, offusqué, répond que l'on sait réfléchir en France ! Visiblement, pas tant que ça !
Je ne suis pas en train de dire que les Français n'ont pas respecté les fondamentaux du handball, à savoir : combat et abnégation ! Mais en prenant les Ibériques, qu'ils ont battu lors des 3 derniers matchs officiels, pour des pantins, ils n'ont pas mis la même intensité que contre les Croates, qui peinent à retrouver leur niveau de 2009.

Une question : "Y-a-t-il eu un exploit des Français sur cet Euro ?
Répondre
  • Informations