[Joueur] Kévin Monnet-Paquet
- Frankky
- Êtes vous un robot ? : NON
Il lui manque l'assurance et la spontanéité.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- john29
D'accord avec vous, il lui manque aussi de travailler sa frappe, car avec une bonne frappe il aurait une variante de plus dans son jeu ce qui pourrait simplifier certains débordement aussi.
+ cet été un stage commando à Arsenal : "Devenir un tueur face au but"....c'est pris en charge par l'AFPA...hi hi
+ cet été un stage commando à Arsenal : "Devenir un tueur face au but"....c'est pris en charge par l'AFPA...hi hi
-
Kevin Monnet Paquet ne figure plus dans l'effectif 2012/2013 !!!!!!!!!!!! Sur le site off du FCL.
Etrange non???
Etrange non???
- Chawax
- Administrateur
Tu regardes mal ...
-
Non, non, enfaite il a bien été supprimé pendant 1h par simple erreur des gestionnaires du site off.
et ils viennent de rectifier le tire.
et ils viennent de rectifier le tire.
- Maurice
Il a effectué toute la séance d'entraînement ce matin.Alex22270 a écrit :Kevin Monnet Paquet ne figure plus dans l'effectif 2012/2013 !!!!!!!!!!!! Sur le site off du FCL.
Etrange non???
- Fred
- Frankky
Gouruff ! Football Club de Lorient
-
Court extrait d'une interview pour But ! National de KMP.
Auteur d’un très bon début de saison, le FC Lorient reste sur trois nuls en championnat. Mais pour l’attaquant Kévin Monnet-Paquet, c’est tout sauf un essoufflement. Il s’en explique dans « But! National ».
But ! : Kévin, comment qualifierez-vous le début de saison du FCL ?
Kévin MONNET-PAQUET : Très encourageant. On est invaincu pour l’instant, nous produisons un football attrayant, l’ambiance au sein du club est très bonne. Je pense qu’on pouvait difficilement rêver meilleure entame.
Au niveau de la qualité de jeu, vous semblez également reparti sur de très bonnes bases…
Le style de jeu est bien connu à Lorient, à base de passes courtes au sol. On essaye d’appliquer au mieux ce qu’on travaille à l’entraînement. Nous avons aussi d’autres qualités. Contre Lyon, nous n’avons pas hésité à jouer dans le dos des défenseurs centraux. Après, tout cela reste fragile. Nous restons sur trois matchs nuls (trois victoires et cinq nuls en L1, ndlr), après avoir été trois fois menés. Avec un point à chaque match, on n’avance pas. Il va vite falloir regagner pour relancer la machine.
Personnellement, vous avez des objectifs particuliers, en termes de buts ou de passes décisives ?
Le but du jeu, c’est de faire mieux que l’année dernière (6 buts et 2 passes décisives en L1, 33 matchs titulaires), d’être décisif pour mon équipe. J’ai été un peu freiné en début de saison par une blessure à la main qui m’a éloigné des terrains quelques matchs. Là, je reviens bien, je suis physiquement au top, l’équipe tourne bien, c’est tout positif. Pourvu que ça dure !
- Menhir
KMP est enfin en pleine forme et c'est tant mieux. Ce serait quand même bien qu'il soit plus tueur devant le but... Il croque encore contre Saint-Etienne.
S'il avait ça, il serait redoutable et ne jouerait plus à Lorient, vous me direz!
S'il avait ça, il serait redoutable et ne jouerait plus à Lorient, vous me direz!
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- dom73
certains trouvent kmp en dedans depuis quelque temps.logique après la débauche d'énergie dont il fait preuve depuis 2 ans,il doit avoir un coup de mou.
il n'en reste pas moins,à mon avis,un de nos joueurs essentiels.
il n'en reste pas moins,à mon avis,un de nos joueurs essentiels.
- dom73
merde,ça serait une grosse perte.il faut le garder!!!
- An-Oriant-Da-Viken
Un départ de KMP m'étonnerait quand même...
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Y0u3n
Moi ca ne m'étonnerait pas.
C'est un joueur qui est vachement sous coté, alors qu'il a un super rendement hors stats pour l'équipe.
Il a du taper dans l'oeil de quelques recruteurs.
C'est un joueur qui est vachement sous coté, alors qu'il a un super rendement hors stats pour l'équipe.
Il a du taper dans l'oeil de quelques recruteurs.
- Menhir
Moi je le trouve côté comme il faut.
KMP est bon, sans plus. En L1, à part Lorient, il peut viser Montpellier, Bordeaux voire Lille et encore ils ont du monde à son poste. Je ne le vois pas plus haut honnêtement.
KMP est bon, sans plus. En L1, à part Lorient, il peut viser Montpellier, Bordeaux voire Lille et encore ils ont du monde à son poste. Je ne le vois pas plus haut honnêtement.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Menhir
Un match médiocre de sa part hier. Aucun tir, aucun centre réussi, aucun débordement décisif...
Il plonge physiquement en cette fin de saison. Est-ce bien utile qu'il joue contre Sochaux samedi? Autant qu'il se repose et donne tout contre Evian en coupe.
Il plonge physiquement en cette fin de saison. Est-ce bien utile qu'il joue contre Sochaux samedi? Autant qu'il se repose et donne tout contre Evian en coupe.
-
+ un . Ca fait plusieurs rencontres qu'il n'est plus à son meilleur niveau . Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
- skipper56100
Surtout qu'on ne manque pas d'éléments pour faire tourner à son poste entre Sunu et Autret
-
Selon Laurent Aquilo, la prolongation de contrat de KMP est le dossier prioritaire de Loïc Féry.
-
Il aura quand même fait une saison très moyenne.
C'était le seul a surnager la saison passée, on était en droit d'attendre un peu plus.
C'était le seul a surnager la saison passée, on était en droit d'attendre un peu plus.
-
Je trouve qu'il a eu du mal à rentrer dans sa saison, l'explosion de Barthelmé n'a pas joué en sa faveur.
Puis le replacement de Corgnet à droite lui a donné de la concurrence..
En espérant que CG compte toujours sur lui pour la saison prochaine, et qu'il ne soit pas vendu
Puis le replacement de Corgnet à droite lui a donné de la concurrence..
En espérant que CG compte toujours sur lui pour la saison prochaine, et qu'il ne soit pas vendu
Heureux l'étudiant qui telle une rivière suit son cours sans sortir de son lit..
- john29
oui un peu déçu de sa fin de saison même s'il fait parti des gars qui tiennent la route...
j'espérais un peu plus de progression...
j'espérais un peu plus de progression...
- Menhir
Je pense que KMP est un bon joueur de milieu de tableau de Ligue 1, c'est déjà bien mais je pense qu'il peut pas viser plus haut et qu'il a atteint sa limite de progression.
Très honnêtement et c'est un simple constat.
Il pourra difficilement viser plus haut que nous, maxi Bordeaux, Montpellier voire Lille.
Je souhaite qu'il reste chez nous et qu'il se montre juste un peu plus régulier et tranchant devant le but.
Très honnêtement et c'est un simple constat.
Il pourra difficilement viser plus haut que nous, maxi Bordeaux, Montpellier voire Lille.
Je souhaite qu'il reste chez nous et qu'il se montre juste un peu plus régulier et tranchant devant le but.
-
C'est un bon joueur, vaillant, mais il est cramé depuis trois mois, il m'aurait semblé judicieux de le faire souffler un peu.
- Y0u3n
A mon avis, au vu qu'il était moteur pendant les 6 premiers mois, c'est normal que les deux derniers il n'ait plus de patate.
Souvenez-vous tout ce qu'on disait sur lui quand l'equipe était au plus mou et que seul lui était combatif et courait partout en attaque et en defense.
A mon avis pour pouvoir mettre plus de but par exemple, faudrait déjà qu'ils soient pas obligés d'aller à la rescousse de la defense toutes les 2 minutes.
Souvenez-vous tout ce qu'on disait sur lui quand l'equipe était au plus mou et que seul lui était combatif et courait partout en attaque et en defense.
A mon avis pour pouvoir mettre plus de but par exemple, faudrait déjà qu'ils soient pas obligés d'aller à la rescousse de la defense toutes les 2 minutes.
-
-
Bonjour l'exclusivité..... Le même blabla qu'on nous sort et ressort toutes les semaines et cela depuis des mois..... Ils feraient mieux tous de garder leur salive et de bosser..... Quant au clash CG/LF
, évidemment qu'il n'allait pas dire que ça ait pu perturber le vestiaire.....

- skipper56100
Kévin a été assez évasif dans "Prolongations" au sujet d'une éventuelle prolongation. Il aurait été en discussion mais cela n'a pas abouti. Il est censé en rediscuté bientôt.
-
Merci pour tout ce que tu nous a apporté.
Tu va me manquer.
Bonne chance pour la suite de ta carrière.
Tu va me manquer.
Bonne chance pour la suite de ta carrière.
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Woody Allen
-
- Informations
-