pour ce qui est du match SF-perpignan je l'écoute a la radio car pas canal.
Effectivement, super match ! sous un grand soleilboboss35 a écrit :Erwan dois se régaler à Mayol...déjà 4 essais à la 55' et 34 à 11 pour Toulon !
Pas tous les médiats.... Le Midi Olympique (qui est LE journal du rugby) a réalisé plusieurs articles sur le public de Toulon où il ne fut pas très tendre avec lui... Lui reprochant un comportement anti-sportif et irrespecteux des adversaires et de l'arbitre...Olivier a écrit :Par contre quand on écoute les médias, c'est un super public. ......
Je dirais même plus.... Ca toujours était cela dans le Sud Est de la France....Belle Région où les terrains de "Rugueby" sont grillagés et les publics bien plus "félé" qu'ailleurs !!!!Merlu77 a écrit :Ca toujours été ainsi a Mayol, sont presque Italiens a Toulon
Tu y vas un peu fort JM......jean mérant a écrit :il n'y a pas qu'à Toulon, à bayonne, à agen, à bourgoin et ailleurs ça a chicoré plusieurs fois avec les spectateurs, voire entre les spectateurs et les joueurs.
Faut arréter le mythe du gentil public du rugby, c'est peut etre vrai lors des matches en sélection ça l'est un peu moins dans les matches de championnat.
Ce que je voulais dire, en forçant un peu le trait certes, c'est qu'il ne faut pas non plus faire d'angélisme béat sur le public du ruby, il y a quelques vieilles habitudes façon "guerre de clochers" qui subsitent encore.Supermerlu a écrit :
Tu y vas un peu fort JM......
C'est pas des Holligans non plus !!!!!
Sinon Erwan tes impressions sur le "Rugueby" ???Erwan a écrit :Effectivement, super match ! ...boboss35 a écrit :Erwan dois se régaler à Mayol...déjà 4 essais à la 55' et 34 à 11 pour Toulon !
JM... on ne s'était pas trompéSupermerlu a écrit :Je pense effectivement que le Métro/Racing a une carte à jouer... Mais cela passera par la discipline (qui leur fait défaud depuis le début du championnat)....jean mérant a écrit :....Sinon y a moyen pour mes p'tits racingmen d'aller faire un truc du coté de brives en pleine tourmente interne. En espérant qu'on joue les 80 minutes et pas seulement les 30 premières
Voir : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtmljean mérant a écrit :....le truc triste c'est que Laurent Seigne pour qui j'ai beaucoup d'estime ait été débarqué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités