[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

Non, il a précisé qu'il était toujours sous contrat avec Lorient, mais que tous les gros clubs l'intéressait.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Une prolong de 2 ans en + et une dernière année au club et tout sera parfait
RETOUR DU 4/4/2
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Il est intéréssé par tout les gros clubs? on parle de quoi? pas de départ a l'étranger j'espere, donc du Big 4 a la francaise? ou Rennes? Lille? En fait des crans superieur a Lorient y en a plus des masses en France...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
lolo_56
Modérateur

On lui a demandé si le Paris SG faisait toujours rêver les joueurs, et que comme son compère Vahirua, un appel du pied de l'OM lui ferait plaisir. De là, il à confié que ces grands club l'intéressait, mais qu'il était toujours sous contrat pour l'instant.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
dydy
Habitué du Moustoir

il ne veut pas y aller a la nage comme Marama? :mrgreen:
:mu:
nick
P’tit Breizh

Faut pas exagérer, c'est passé quasi inaperçu. Entre le match d'hier et son passage au CFC aujourd'hui il parle beaucoup plus de lui et Lorient que de lui et de son "avenir"... pour ne pas dire qu'il n'aurait fait que ça si on ne lui avait pas bien enfoncé la question dans le crâne...
En plus, ça serait jouer la langue de bois que de dire que les gros clubs ne l'intéresse pas...

Je préfère voir un joueur qui a de l'ambition plutôt qu'un autre qui dit se plaire ici et qui nous pause un lapin quand on ne l'attends pas...
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
delka
Habitué du Moustoir

Il a même dit "tous les gros clubs en haut du classement". Le problème, c'est qu'il n'y a que Bordeaux, vu le classement de Lyon et du PSG ....! :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Vu dans Breizh Football de Février à propos de Gameiro (... Et Morel):

Il y a les désirs des gars comme Morel ou Gameiro qui sont plus ou moins sur le départ. Vous êtes obligés de composer avec leurs volontés .
Loïc Féry a écrit : Les joueurs sont des éléments essentiels, mais quand ils signent des contrats, de 3 ans, de 4 ans, personne ne les force. Quand ils signent, ils connaissent les termes et les durées. Après, si le club souhaite les vendre ou s'il a des propositions qu'il considère, à ce moments-là, on peut envisager une vente. Mais ce n'est pas parce que le joueur décide de s'en aller qu'il va s'en aller. Seuls partiront ceux que l'on considérera comme tel. Quand je dis on, c'est moi, c'est Serge, c'est Christian.... aucun joueur ne partira avant que nous soyons convaincus qu'il s'agit de la meilleur opération pour le club.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Pas mal, un poil plus de consistance que l'article "bateau" habituel,
par contre je l'estimerais plutot a 12M le talent de Kevin mais bon Erding a ete vendu 8M l´été dernier, je pense que c'est un ordre de grandeur plausible pour KG (sans entrer dans le detail des qualitées des 2 joueurs).

Pour un tas de petites raisons je ne le vois pas du tout rester une saison de plus, pour moi il faudra une nouvelle doublette a coup sur pour la reprise en Aout. J´espere vraiment que Dubarbier va nous faire une acclimation a la Sosa plutot qu'a la Penalba.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
jacky

Je ne suis pas persuadé que le PSG soit une bonne destination.
jean mérant

ben gameiro c'est sur qu'il va attirer les convoitises. maintenant je ne le vois pas partir à paris pour deux raisons :

-à moins qu'un hoarau s'en aille (erding lui ne partira pas). Mais je doute de sa complémentarité avec l'attaquant turc. Mais comme hoarau est parti pour rester, gameiro ne viendra pas pour se battre pour une place de titulaire

-deuxième raison, aujourd'hui faut vraiment le vouloir pour venir à paris. Bien que fan du PSG depuis son enfance, faudrait qu'il choisisse une destination plus raisonnable afin de pas griller sa carrière.

Je le vois bien filer à bordeaux ou marseille. Bordeaux perd chamak et aura besoin d'un avant centre, à marseille brandao ne fait pas l'unanimité et si niang reste ça fera une belle doublette
jacky

D'accord avec toi JM.
jean mérant

Mais bon s'il veut venir ce sera pas de refus non plus :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Et puis ce n'est pas une progression de partir à Paris :lol:
Répondre
  • Informations