Climat, énergie et biodiversité

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Oui tu ne checkes qu’une loi la ou bon pote fait tout un état des lieux sur plusieurs années

Sinon cette loi de juillet 2023 c’est pas celle qui avait été ammendee par décret par attal taillant les crédits de 50 millions ?
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
bukster
Modérateur

Même si on te mets le nez dans la merde, tu ne diras jamais que ça pue toi :wink:
jean mérant
Habitué du Moustoir

T’as pris la seule exception dont ils parlent dans l’article :respect:
Je ne vois pas ce que tu essaies de demontrer
Modifié en dernier par jean mérant le 27 juil. 2026, 22:43, modifié 4 fois.
Supporter antisemite et Anti France des vainqueurs de la Champions league 2025 et 2026 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Les gens qui font confiance à l'IA... :roll:

Par ailleurs il faut évidemment creuser ce que contenait un projet de Loi, le titre peut être trompeur.

Meme pour faire des économies un projet de Loi n'aura jamais pour nom " mise a sec du budget des pompiers".
Allez les merlus !
bukster
Modérateur

jean mérant a écrit : 27 juil. 2026, 22:26 Je vais aller regarder les votes sur le site de l’assemblee natuonale si tu veux bien
ne te fatique pas, bonne nuit.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/scrutins/1588
jean mérant
Habitué du Moustoir

Surtout que quand on contextualise cette abstention est du au rejet d’une proposition de relèvement de la taxe sur les assurances qui aurait permis de flécher 800 millions pour les services d’incendie

Important le contexte…
jean mérant
Habitué du Moustoir

bukster a écrit : 27 juil. 2026, 22:59
jean mérant a écrit : 27 juil. 2026, 22:26 Je vais aller regarder les votes sur le site de l’assemblee natuonale si tu veux bien
ne te fatique pas, bonne nuit.
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/scrutins/1588

Très bien mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Ça ne contredit toujours pas l’article que j’ai partagé (si tu l’as lu…) :mrgreen:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Maintenant on parle de la possibilité du feu qui créerait des nuages qui tourneraient en orages similaires à ce son voit sur les volcans 8O
Chawax
Administrateur

C'est effectivement arrivé hier ou avant-hier.
jean mérant
Habitué du Moustoir

Ah aux infos ils disent que ça pourrait se passer demain plutôt

Mais oui vendredi apparemment
GoLorient
Légende des Merlus

jean mérant a écrit : 27 juil. 2026, 18:33 Chic alors on va pouvoir choper un cancer bien francais :lol2:

Blague à part en quoi c’est une bonne nouvelle d’acheter des noisettes françaises empoisonnées à la place de noisette empoisonnées du Brésil
Ca fait vivre des agricuilteurs Français peut être ?
jean mérant a écrit : 27 juil. 2026, 18:33 Alors je vais proposer un truc de dingue hein : Et si on ne continuait à manger de la noisettes pas empoisonnées française plutôt que celle du Brésil empoisonnée ? Je sais c’est ouf comme proposition
Parce que la noisette pas empoisonnée coutera 10 fois le prix de la noisette "empoisonnée" et tout le monde n'aura pas les moyens de mettre ce prix
C'est ce qui se passe pour tous les produits

Et si tu veux manger sain, tu peux faire ton propre jardin mais tu te foutais de la gueule de merlu29 quand il te disait de planter tes patates ...
istrkerner
Habitué du Moustoir

Avec l'ingélia du café du port mème les patates sont empoisonnées par les sales paysants.
Je passais j'ai vu de la fumée qui sortait c'était Jean-du-PSG qui astiquait le bout de bois pour essayé de bruler gol :wink:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Gol n’a besoin de personne pour griller

Il le fait bien tout seul généralement. Ça prend bien et évite un vrai pin atlantique :lol:

Et surtout il a besoin de personne pour le défendre. Même si j’avoue c’est toujours tentant de venir en aide à un mec en difficulté comme ca. Et puis vous pourrez manger des noisettes. Mangez en beaucoup que ça nous fasse des vacances
razorback
Modérateur

Nous ce qui nous ferait des vacances c'est que tu ailles manger tes noisettes ailleurs. :lol: :lol: :lol:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Le bar est plein aujourd’hui certains consommateurs aussi :mrgreen:
Répondre
  • Informations