Pour l'instant j'accroche moyen après 5 épisodes. Je trouve ça un peu lent et prévisible. Malgré tout c'est assez plaisant, en tout cas suffisement pour que je contiune à regarder

J'attends la suite avec impatience personnellement.Une des meilleurs séries de 2011.Le rythme peut-être a déplus?Antho a écrit :Ça se regarde mais je n'avais pas trouvé cette série extraordinaire non plus.
Frankky a écrit :la scène joué par Marion Cotillard quand son personnage meurt est impayable
Pas mieux !TontonFlingueur a écrit :The Shield
Je viens de le regarder. Effectivement, les plans choisis de Lorient sont assez spéciaux. Les alentours aussi par moment (mur de l'Atlantique, environ du Magouer, ...).CRUCHOT a écrit :Vu vendredi le film " 17 filles" tourné en bonne partie à lorient
bof bof.. ..quelle image de lorient...la 01 ere phrase du film " pour une fois, qu il se fasse quelque chose à lorient" "ici, il pue ou il pleut ".
le port de peche avec ces vieux bateaux rouillés etc .....
Source : Le TélégrammeUne série TV chinoise tourne 46 de ses épisodes en Bretagne
Ce mardi a débuté à Camaret le tournage de "Fleurs de Brumes" une série qui devrait faire un carton en Chine. 46 épisodes seront tournés en Bretagne et 14 à Paris. Les acteurs et comédiens resteront en Bretagne jusqu’au 5 octobre. Ils tourneront aussi à Vannes et à Josselin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités