Stade Brestois
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Un UB alcoolisé? Non! Je ne peux pas le croire...
-
Un pléonasme cela va de soi..
-
si si il y a Uber eat et UB drink
-
Lors de la fin du match contre Caen j'avais déjà eu droit à quelques prémices de félicitations pour notre montée de la part de mon beau-frère Ultra Brestois et pour cloturer le tout un dernier sms de sa part juste à la fin de notre dernier match de la saison avec le titre de champion : " bien joué , amplement mérité " ..Quoi qu'il en soit j'ai tout de même gagné 50 e car durant la trève hivernale on avait fait un pari sur la fin de saison de mon club de coeur, pour moi c'était la montée avec le titre en poche , de son coté idem pour la montée mais dauphin ..Maintenant lui et moi on va pouvoir ouvrir les hostilités réciproques mais toujours dans la bonne humeur 

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 10 mai 2025, 20:45, modifié 1 fois.
-
Espérons car 50 euros pour un léonard, ben c'est... 50 euros! 

-

- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
Je m'attendais à le voir partir, tant mieux pour Brest.
-
Avait-il d' autres opportunités ? Maybe not..
- Chawax
- Administrateur
Mais il ne peut que faire moins bien à Brest désormais. Il partait maintenant, c'était une légende du club 

-
Effectivement , avec ce qu'il a réussi à faire avec ce club on voit mal comment il pourrait en faire plus ..Aucun coachs du SB29 n'a fait mieux que lui , le terme légende lui va comme un gant , en espérant pour lui que son image ne se ternisse pas sur les deux prochaines saisons , au cas où il arrive tenir jusque là..
-
Finira comme Dupont, adulé puis jeté aux chiens... Rien d'autre à attendre là bas.
L'aurait dû partir en pleine gloire...
L'aurait dû partir en pleine gloire...
- merlu29
Enfin personne à Brest n'est assez con pour croire qu'il pourra nous amener chaque année en LDC donc forcément il fera moins bien, et encore que, il pourrait très bien atteindre une finale de coupe, c'est pas passé loin cette année. Du moment qu'il continue de faire grandir le club, en le maintenant en L1, ça suffit. Personne n'est dupe, Brest est et sera toujours un club de second rang en France, loin de Lyon (quoique
), Lille, PSG, OM... tant qu'un milliardaire ne sera pas derrière, ce dont il n'est pas question, ça ne changera pas.
C'est très bien pour lui qui attendait sans doute qu'un poste se libère ailleurs, mais pour le moment il ne trouvera pas mieux. Et avec un peu de chance, il retrouvera la coupe d'Europe après cette nouvelle saison exceptionnelle. Sa prolongation ne veut rien dire le concernant, s'il trouve mieux l'an prochain il partira, et sera un des seuls du sud a avoir gagné la foule Brestoise. C'est assez rare je pense tant les mentalités sont opposées.
@Panchoa, je sais pas si t'es au courant mais les 3/4 du club et notamment du staff sont des anciens joueurs du SB29, et très heureux ici. N. Roux est lui même venu en tribune visiteur à Barcelone donc arrête un peu ton délire...

C'est très bien pour lui qui attendait sans doute qu'un poste se libère ailleurs, mais pour le moment il ne trouvera pas mieux. Et avec un peu de chance, il retrouvera la coupe d'Europe après cette nouvelle saison exceptionnelle. Sa prolongation ne veut rien dire le concernant, s'il trouve mieux l'an prochain il partira, et sera un des seuls du sud a avoir gagné la foule Brestoise. C'est assez rare je pense tant les mentalités sont opposées.
@Panchoa, je sais pas si t'es au courant mais les 3/4 du club et notamment du staff sont des anciens joueurs du SB29, et très heureux ici. N. Roux est lui même venu en tribune visiteur à Barcelone donc arrête un peu ton délire...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Je pense que Panchoa parle des supporters qui n'hésiteront pas à retourner leur veste si Brest se retrouve à jouer le maintien, comme ils l'avaient fait pour Alex Dupont à l'époque.
- FRR
Un beau set de tennis à Nice pour préparer Roland Garros surement
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Franchement est-ce mieux à Lorient ? Le Bris, c'était dieu (ce que n'a jamais été Dupont).Chawax a écrit : 17 mai 2025, 06:51 Je pense que Panchoa parle des supporters qui n'hésiteront pas à retourner leur veste si Brest se retrouve à jouer le maintien, comme ils l'avaient fait pour Alex Dupont à l'époque.
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
-
L'équipe était déjà en vacances avec un Lees Melou qui passe son temps a donner es coups et a râler
-
Concernant Lees-Melou ça ne date pas d'hier , il a toujours eu ce comportement de teigne sur le terrain, quoi qu'il soit c'est dommage pour les brestois de se faire dilater de la sorte sur le dernier match de la saison, demain c'est le début de Roland- Garros donc je suppose que le SB29 a voulu marquer le coup , on peut dire que c'est plutôt réussi, le Stade Sympa Brestois 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
magnifique résultat... une bonne branlée pour terminer, histoire de passer une mauvaise intersaison et mettre un peu de bordel en interne? Et du coup se sont fait doublés par Lens au final, pour terminer 9e.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
L'an dernier Brest a fini 3ème grâce à Nice (à Lille) dans les arrêts de jeu. Pas sûr quand même que la 8ème place soit si intéressante que cela.
Cela fait déjà 2 "Si" = "Si PSG bat Reims en Coupe" (OK, c'est normalement une formalité), "Si Lyon est exclu de la Coupe d'Europe"', et là c'est quand même pas gagné pour le 8ème.
Cela fait déjà 2 "Si" = "Si PSG bat Reims en Coupe" (OK, c'est normalement une formalité), "Si Lyon est exclu de la Coupe d'Europe"', et là c'est quand même pas gagné pour le 8ème.
The Cup final 1988
-
- Informations
-