Vous inquétez pas, Maximilien va vous trouver une autre stratégie, il va demander a ses moutons, de moins parler de Gaza lors des prochaines municipales.

C'est un peu le cas pour tout le Val de Marne non ?tlb 56 a écrit :En tout cas, pour connaître un petit peu cette ville, tout ce que tu as envie de faire en arrivant dans le patelin, c'est d'en repartir au plus vite.
Le Val-de-Marne est l'un des endroits les plus tristes de France. Orly c'est glauque également, il n'y a rien à faire, c'est vraiment un département de villes dortoirs. Pas étonné que personne n'aille voter pour les municipales dans ces villes là, il y a pas d'offre, pas d'âme, pas de personnalité, ce ne sont que des sas vers Paris.tlb 56 a écrit :En tout cas, pour connaître un petit peu cette ville, tout ce que tu as envie de faire en arrivant dans le patelin, c'est d'en repartir au plus vite.
Cette abstention s'explique à mon sens tout à la fois par le manque de sens civique d'une partie des administrés, par l'offre politique peut-être un peu limitée, et par le sentiment d'appartenance fort modéré que suscite ce type de ville assez sinistre.
Ouais enfin de base Villeneuve SG est une ville cheminote, donc historiquement de gauche, elle était d'ailleurs le fief dans le temps du grand ponte des Radicaux de Gauche, RG Schwartzenberg.tlb 56 a écrit :En tout cas, pour connaître un petit peu cette ville, tout ce que tu as envie de faire en arrivant dans le patelin, c'est d'en repartir au plus vite.
Cette abstention s'explique à mon sens tout à la fois par le manque de sens civique d'une partie des administrés, par l'offre politique peut-être un peu limitée, et par le sentiment d'appartenance fort modéré que suscite ce type de ville assez sinistre.
Nonbouboule56 a écrit :C'est un peu le cas pour tout le Val de Marne non ?tlb 56 a écrit :En tout cas, pour connaître un petit peu cette ville, tout ce que tu as envie de faire en arrivant dans le patelin, c'est d'en repartir au plus vite.
Va faire un tour au Perreux, à Nogent ou à Bry, il y a bien pire...Machete Cortez a écrit :tlb 56 a écrit :...Le Val-de-Marne est l'un des endroits les plus tristes de France. Orly c'est glauque également, il n'y a rien à faire, c'est vraiment un département de villes dortoirs. Pas étonné que personne n'aille voter pour les municipales dans ces villes là, il y a pas d'offre, pas d'âme, pas de personnalité, ce ne sont que des sas vers Paris.
Un peu quand mêmepanchoa a écrit :Nonbouboule56 a écrit :C'est un peu le cas pour tout le Val de Marne non ?tlb 56 a écrit :En tout cas, pour connaître un petit peu cette ville, tout ce que tu as envie de faire en arrivant dans le patelin, c'est d'en repartir au plus vite.
+200!Pouldu45 a écrit :j'insiste, tu ne connais pas les bords de la Marne. C'est très sympa.
Oui c'est assez sympa, la boite ou je bosse avait son siège au tout début à Neuilly Plaisance . Pas très loin de la marne , le coin était pas malPouldu45 a écrit :j'insiste, tu ne connais pas les bords de la Marne. C'est très sympa.
Tu devais finir tôt tes journéesMachete Cortez a écrit :Ah bah pour le coup Montreuil aujourd'hui c'est plutôt cool et surtout très vivant. J'y ai loué des bureaux pendant 2 ans c'était le panard.
Autant cette duperie est juste scandaleuse, a fortiori si elle a été permise par la docilité des services de l'État, autant je suis un peu circonspect à la lecture de certains articles. On parle de "filtres non autorisés" (ok, dès lors qu'on parle d'une eau minérale naturelle, le fait d'utiliser ces outils de traitement relève de l'escroquerie commerciale), mais aussi de danger pour le consommateur.renoir15 a écrit :Donc Nestlé aurait bénéficié de la bénédiction de Macron pour continuer d'utiliser des filtres non autorisés.
https://www.swissinfo.ch/fre/economie/e ... e/43153142
Un rappel pour les plus jeunes du parcours de notre président.
Tu chipotes Machete Cortez, tu sais bien que l’essentiel c’est la Motion de censure car la France « ne peut pas vivre sans budget » qu’ils disent….Machete Cortez a écrit :Bayrou n'a pas eu de sentiment de submersion pédophile à ND de Bétharram malgré les centaines de plaintes contre une vingtaine de religieux du collège sur plus de 40 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités