Là c'est bon l'été est arrivé, on dépasse les 30 degrés les après-midi et c'est même prévu 35-36 dans la semaine
J'ai mes parents qui arrivent d'Auray ce weekend, je pense que ça va leur changer

C'est normal l'écluse du Boel est ferméeGoLorient a écrit :Moi je suis à Bruz , le long de la Vilaine (surtout vers Pont Rean), tout est inaccessible
Vers Pont-Rean : jusqu'à 2 m de flotte dans les rues
J'y suis, à Betton, le week end prochain chez mon filsrazorback a écrit :Au Nord aussi, un de mes fils habite à Betton et le bas de Betton la place du marché et tout le coin est complètement inondé.
Après une partie du pays de Redon est bien dans le 44istrkerner a écrit :La Loire Atlantique vient d'annexer le pays de Redon pour prendre la main sur notre réseau ferroviaire, il faut remettre la frontière Bretonne au plus vite car si on les laisse faire ils seront bientôt à Vannes pour prendre le RCV et ensuite le FCL.![]()
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... ue-6640915
Collabo.GoLorient a écrit :Après une partie du pays de Redon est bien dans le 44![]()
Pas d'erreur : St Nicolas de Redon l'est par exemple
Mille excuses "Monseigneur" c'était une plaisanterie Ligérienne/BretonneChawax a écrit :Y a encore des bretons qui connaissent leur Histoire et qui se posent la question de savoir si la Loire-Atlantique est bretonne ?Le matraquage de l'Etat français est efficace