Stade Brestois

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29

Tout à fait
Mais vu le prix à venir (j'ai eu écho), je me demande si le côté Leonard du coin (plutôt EAG d'ailleurs) ne va pas les empêcher d'avoir des guichets fermés.
Perso je n'ai pas les moyens, avec en plus le déplacement, la merde, ceci dit je ne cache pas que je ne manquerai en aucun cas cette boucherie à venir, face à la meilleure équipe possible depuis longtemps. Kenny Lala face à Vinicius, Chardonnet./Le Cardinal (made in BZH :good: ) face à Mbappé, et AMAVI face à Rodrygo.
Au milieu, Jonas Martin face à Bellingham.

Et devant le terrible duo Le Douaron/Ajorque pour déstabiliser la centrale du Real Madrid composée de Rudiger et David Alaba.

Je déconne, Le Douaron du 22 file à Palerme.
Il sera donc remplacé par le terrible Abdallah Sima
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bechu2000
Êtes vous un robot ? : NON

Oui j'ai cru voir que c'était 400€ en latérale et 300€ derrière les buts !!! Ceci dit je ne comprends pas bien car la capacité du Roudourou semble être ramenée à 16 000 places pour la C1. Si, et ça semble la moindre des choses, les 10 000 abonnés à Le Blé ont priorité, le parcage visiteurs, les VIP et les places pour les partenaires, entreprises... Il ne doit plus rester grand chose en vente pour le grand public, si ?
Chawax
Administrateur

C'est une plaisanterie ces tarifs ? :awful:
bechu2000

Oui possible... En cherchant un peu, je ne trouve que ceci et ça ne fait pas très officiel : https://www.dailymercato.com/news/brest ... -champions.

Mon fiston de 13 ans regarde sur son smartphone pas mal de vidéos de Man City, du Real, etc. Un ado quoi :mrgreen: . En apprenant que le Real allait venir jouer à une demi-heure de chez nous, il m'a demandé de me renseigner.

Il m'avait accompagné en parcage visiteurs lors du dernier derby en 2020, j'espère plutôt qu'on remettra ça en avril prochain !
merlu29

400 euros les 4 matchs.
C'est le tarif LDC, en 2007 j'avais vu un quart de finale en Espagne, Valence/Chelsea, 80 euros déjà à l'époque.

Mais pour moi ce sera à la TV...!
footeux56

400 euros les 4 matchs, c’est plutôt correct pour des matchs de Champions League.
En 2015, j’avais vu un match Barça-Arsenal au Camp Nou et j’avais payé 140 euros derrière les buts. Et au Roudourou, la vue doit être beaucoup plus agréable.
bechu2000

Ah ok, j'avais pas attention qu'il s'agissait d'un pack pour 4 matchs, j'ai cru que c'était à l'unité (çà c'est à force de bosser avec des léonards) :fool:
footeux56

Remarque, c'est peut-être toi qui a raison : et là, 300 euros la place pour 1 match, c'est effectivement abusé.
bechu2000

Non non sur le lien que j'ai indiqué ils parlent bien d'un pack.
revedefoot

Je viens de faire la liste du recrutement de Brest, ils du renflouer un coffre d'or coulé dans un galion en rade de Brest
Reste a l'entraineur a faire prendre la mayonnaise
merlu29

bechu2000 a écrit :Ah ok, j'avais pas attention qu'il s'agissait d'un pack pour 4 matchs, j'ai cru que c'était à l'unité (çà c'est à force de bosser avec des léonards) :fool:
Oui c'est ce que je croyais aussi au début de l'été, ça reste quand même 400 euros à sortir d'un coup.
On verra bien...

Leur fin de mercato est très intéressante avec surtout le retour de KAMORY DOUMBIA qui est excellent (on le sait :mrgreen: )

La grosse désillusion c'est le non retour de Satriano, qui a préféré aller à Lens, je sais pas ce qu'il espère trouver de plus là bas cette année.
Pour lui c'était LA saison où il jouerait tout le temps, avec la LDC il était sûr de pouvoir se montrer, et d'ensuite viser plus haut, il était adulé par les supporters, je comprends pas trop son choix.

Il a du manger un crabe pas frais sur le port de co
Lanester-Madeleine de Proust

Ce mercato estival est terminé et il se termine de manière plutôt surprenante pour nos voisins, des prêts, ça s'en va et ça se revient.. Curieux de voir si la mayo prendra .
razorback
Modérateur

Brest fait le boulot devant Sainté 2-0

Je regarde le match et on peut dire sans hésitation qu' ils sont bien aidés par les visiteurs car Sainté c'est faiblard de chez faiblard .
razorback
Modérateur

Le péno est peut être un peu généreux aussi
razorback
Modérateur

Et de 4 pour Brest

Quand je vois Sainté jouer aujourd'hui je comprends mieux pourquoi cette équipe n'a toujours pas trouvé le chemin des filets..
JMarc

Y a t-il plus faible que St Etienne en L1 ? Pas sûr ...
Ils ont intérêt à casser la tirelire au prochain mercato à mon avis les stéphanois.
merlu29

Clairement 2 classes d'écart;

Saison galère en vue pour l'ASSE

BREST garde son style avec des recrues jugées pas au niveau
Niveau qui s'améliore quand même, Le Douaron n'a plus sa place c'est clair, y'a pas photo avec Sima

Faivre en fait toujours trop, prend des risques pas possibles
On le sent pourtant plus intégré, déjà, par rapport à chez nous je crois...
JMarc

Le Douaron est un attaquant, pas un ailier. Son départ pour l'Italie lui sera bénéfique.

Faivre a toujours les mêmes défauts : ne lâche pas la balle quand il le faudrait, la tripote beaucoup trop, ne fait aucun repli/pressing. Il ne changera pas.

Ajorque est la vraie nouveauté à Brest, il était bien hier. Attention toutefois vu son style à ne pas trop balancer systématiquement, même si il est bon remiseur.
merlu29

D'accord sur tout

Ajorque c'est pas aussi fort de la tête que Mounier mais il a déjà plus de vitesse, c'est un poste pour poste réussi je pense

Je continue de croire et d'espérer que Faivre va changer, ça n'est que comme cela qu'il franchira ce pallier, donne ton caramel bordel!!!!!!!
panchoa

A voir le dessin humoristique dans l'Equipe d'aujourd'hui, consacré au SB29... :lol2:
Pas les compétences informatiques pour l'envoyer hélas... :oops:

Aujourd'hui retour à la L1 pour nos voisins avec ce match à 6 pts à domicile contre le RCSA ,Roy sera sur son trône en tribune.
merlu29

Oui match compliqué heureusement Strasbourg a laissé ses cadres a la maison et vient avec l'equipe de l'année 1982 afin de donner une chance au SB29 qui lui est toujours au complet, les blessures de Coulibaly et Lees Melou n'étant qu'anecdotiques.

Mais plus sérieusement match compliqué à venir Strasbourg equipe sympa à regarder très jeune mais qui a du mal a tenir 90 minutes a son rythme de pressing

Je suis pas trop.imquiet pour le SB29 il y a bien pire derrière eux...
panchoa

Equipe de 1982, mais je me souviens bien de celle de 1979 (privilège de l'âge), championne, avec Gress, Specht, Dropsy, Duguépéroux, Gemmrich and Co... Il y avait eu un bel élan de sympathie autour de cette équipe, ça marquait entre autres la fin de l'hégémonie stephanoise sur la D1...
Une autre époque!
razorback
Modérateur

Bravo aux Brestoas pour leur belle victoire face aux canaris
merlu29

Un groupe mature et très sûr de ses forces

Une passe D de plus pour Faivre sinon, même s'il reste une enigme.

Hier durant le match j'avais reçu un sms de mon beauf-frère Ultra Brestois qui cela va de soi était présent à Le Blé , il m'expliquait être très content vu que Brest menait 2/0 , je regardais aussi le match sur beIN et je pensais que les locaux allait filer en demi , on connait la suite ..À la fin de ce match il m'a envoyé un dernier SMS et dire qu'il était très très désappointé est un sacré euphémisme, pour les supporters brestois ce match était vraiment important , pour eux ce mauvais résultat est percu comme une fin de saison ratée et le principal responsable de cette élimination c'est le coach ! Je ne partage pas complètement cet avis mais le SB29 n'est pas mon club de coeur donc chacun sa croix ... :roll:
merlu29

Oui grosse désillusion c'est clair surtout vu le scénario.
T'as pas le droit de perdre un match pareil.

Je crois que ce qu'ils reprochent au coach est ses changements a l'heure de jeu, pensant le match gagné.
Ils vont vite lui pardonner et sait on jamais s'ils décrochemt la 7ème place, même si je pense que désormais, ils sont en roue libre et pensent déjà à la prochaine saison...y compris le coach.
nicolas

Oui pas fan de Brest non plus mais déçu pour eux. Il rate une belle occasion d'aller plus loin et de valoriser cette formidable saison
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Répondre
  • Informations