« L’inconnu du Thalys »
Il semblerait qu’averell bardella continue de sécher les cours
Aussi assidu qu’à l’école lui
Tout à fait d'accord avec toi, Manu, excellent président, que j'ai vu 2 fois de près et discuté, . Il veut une coalition qui est inéluctable ( comme les autres pays d'Europe) mais l'alliance du chaos avec son prédicateur et sa Marine à vapeur ( voile interdit) foutent un tel bordel alors qu'ils ne veulent pas gouverner. , ils veulent les millions d'euros des élections.FRR a écrit :Excellent Président une fois de plus ce soir...personne dans l'opposition ne lui arrive à la cheville...quel dommage qu'il ne puisse pas se présenter en 2027...mais bon en 2032 il pourra par contre
M'étonnerait pas qu'on voit fleurir des clubs de supporters brestoas au bled dans les mois prochains. L'imam de ponta les attend dejalolo_56 a écrit :Faisait il parti de la bande des bouchers?
A Brest, une boucherie halal « conspirative » servait de lieu de rencontre à une cellule djihadiste présumée
gunthiern a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, Manu, excellent président, que j'ai vu 2 fois de près et discuté, . Il veut une coalition qui est inéluctable ( comme les autres pays d'Europe) mais l'alliance du chaos avec son prédicateur et sa Marine à vapeur ( voile interdit) foutent un tel bordel alors qu'ils ne veulent pas gouverner. , ils veulent les millions d'euros des élections.FRR a écrit :Excellent Président une fois de plus ce soir...personne dans l'opposition ne lui arrive à la cheville...quel dommage qu'il ne puisse pas se présenter en 2027...mais bon en 2032 il pourra par contre
Et la CGT écrit à Macron pour la SBFM alors qu'il n'a plus aucun pouvoir à part l'International.
Ils ont voté pour un écolo local fantome qui fait sa bonne année avec des symboles d'un autre siècle. Le Nftront pop veut-il le retour au 15 jours de congé payés et la semaine de 40 h ? ça va arriver.
LFI a déjà annoncé une motion de censure contre le gvt sans savoir le projetFRR a écrit :https://x.com/Christi31810088/status/1775790255905374493?mx=2
Comme de par hasard....quelle surprise ! A l'insu de son plein gré sûrement
J'aime bien et l'assume pleinement d'ailleursMachete Cortez a écrit :Ton énième obsession avec LFI n'a aucun rapport avec le fait que le CM de Mélenchon achète des bots comme le font tous les politiques à commencer par l'idole de FRR (très simple à vérifier).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot], Klink35 et 1 invité