Tu as conscience qu'elle ne sera jamais ministre de l'intérieur et que même dans ce monde imaginaire elle donnerait pas l'ordre aux délinquants de piller immédiatement toutes les domiciles ?
[Politique] France
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Panot et les malfrats, ca va vraiment t'occuper 365jrs par an.
Tu as conscience qu'elle ne sera jamais ministre de l'intérieur et que même dans ce monde imaginaire elle donnerait pas l'ordre aux délinquants de piller immédiatement toutes les domiciles ?

Allez les merlus !
-
le piou
- Merlus
Pêtes un coup
et détends toi 
Vive la liberté d'expression
- renoir15
- Merlus
Avec FFR et Merluchon56600, la Macronie décadente est bien représentée.
Bon courage à vous.
Il ne vous aide pas beaucoup avec ce discours creux de 8 minutes.
Bon courage à vous.
Il ne vous aide pas beaucoup avec ce discours creux de 8 minutes.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Excellent Président une fois de plus ce soir...personne dans l'opposition ne lui arrive à la cheville...quel dommage qu'il ne puisse pas se présenter en 2027...mais bon en 2032 il pourra par contre 
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- NiKro
- Merlus
Tu devrais sérieusement songer à consulter.
Contre vents et marées !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Le trouver excellent sur un discours qui ne sers a rien 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Alors je vais surement pas défendre Macron, pour qui je n'ai jamais voté, mais je trouve que dans la symbolique, et dans certains de ses discours, il a été, à mon gout, très bon. Bien meilleur dans la forme que dans le fond, comme on le disait en cours de lettres. Sans doute aurait il fait un bon président de la 4ème, pour inaugurer les chrysanthèmes?
Quant à l'opposition, FRR n'a pas tort, qui de crédible? ML Pinochet? JL Castro? Et dans les partis dits de gouvernement? Wauquiez? Ca fait rêver! Faure? Pas la carrure. Valaud, Rebsamen, possiblement bien mais deficit de notoriété. Donc oui je trouve que dans l'opposition, personne ne se dégage pour l'instant
Quant à l'opposition, FRR n'a pas tort, qui de crédible? ML Pinochet? JL Castro? Et dans les partis dits de gouvernement? Wauquiez? Ca fait rêver! Faure? Pas la carrure. Valaud, Rebsamen, possiblement bien mais deficit de notoriété. Donc oui je trouve que dans l'opposition, personne ne se dégage pour l'instant
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est bien ça le problème, l'opposition
C'est pas le pire mais il a fait trop de conneries, il a au moins la carrure
On imagine mal son orgueilleux remplaçant Attal a sa place.
Il faudra faire un choix en 2027 et le bon...
C'est pas le pire mais il a fait trop de conneries, il a au moins la carrure
On imagine mal son orgueilleux remplaçant Attal a sa place.
Il faudra faire un choix en 2027 et le bon...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui je te rejoins , il est parfois bon dans ses discourspanchoa a écrit :Alors je vais surement pas défendre Macron, pour qui je n'ai jamais voté, mais je trouve que dans la symbolique, et dans certains de ses discours, il a été, à mon gout, très bon. Bien meilleur dans la forme que dans le fond, comme on le disait en cours de lettres![]()
Le souci c'est que dans ses actes , il est cata alors au final on ne l'écoute plus
-
le piou
- Merlus
Il en aura mis du temps à reconnaitre sa connerie de dissoudre, la preuve que ce gus a des problèmes avec son égo.
- menruz
- Merlus
Quand on aspire à devenir président de la 5eme république je pense que si on a pas de problème d'ego à.l'entree en fonction, on en a en sortant.
Keep calm and carry on.
-
le piou
- Merlus
çà a dû lui arracher la gueule.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Il reconnait rien du tout, j'ai écouté le début de son clip de campagne, 'fin message de promotion pour la bonne année.le piou a écrit :Il en aura mis du temps à reconnaitre sa connerie de dissoudre, la preuve que ce gus a des problèmes avec son égo.
C'est un mini pas calculé (en nous plaçant direct le contexte allemand comme pour s'éxonérer...) en arrière - juste pour dire une évidence qui le fait chier lui en premier lieu - pour en faire 5 "en avant", pour dire qu'au fond il a raison et qu'on a pas bien compris, ou que l'on est pas très gentil.
Après je m'en fout comme de l'an 40 qu'il reconnaisse qu'il se soit trompé dans son calcul politicien, cela ne change rien à la situation et dans le fond je ne m'en plains pas.
Je préférerai plus qu'il accepte les résultats des urnes, plus de 49.3 etc Il a quand même appelé à voter à gauche pour faire barrage un peu partout, et maintenant traite quasi mieux le RN que la gauche. C'est cela qui crée le problème. En démocratie, le pouvoir, cela se cède.
Le résultat des dernières élections, c'est après de vraies campagnes (européennes, législatives) politiques, pas un simulacre d'élection pendant l'invasion russe de l'Ukraine sans réelle campagne avec en toile de fond le "c'est moi ou les russes" bien relayé par la machine médiatique. D'autant que derrière, il n'a pas eu de majorité absolue déjà à l'époque en 2022.
Là il nous ressert ces conventions citoyennes etc...il veut squeezer le parlement, le délégitimer, comme il délégitime le vote des électeurs dans ces choix de Premier Ministre depuis 4 mois.
- menruz
- Merlus
La ville de Brest abrite des ports, un téléphérique, une équipe en ligue des champions et ...
Un influenceur toktok qui repond au doux nom de Zazou Youssef avec une gueule de con et un qi d'huître .
Il vient de se faire coffrer par Bruno qui doit filer le dossier à Gérald, ceci pour appel à commettre des meurtres sur tiktok.
Un influenceur toktok qui repond au doux nom de Zazou Youssef avec une gueule de con et un qi d'huître .
Il vient de se faire coffrer par Bruno qui doit filer le dossier à Gérald, ceci pour appel à commettre des meurtres sur tiktok.
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Faisait il parti de la bande des bouchers?
A Brest, une boucherie halal « conspirative » servait de lieu de rencontre à une cellule djihadiste présumée
A Brest, une boucherie halal « conspirative » servait de lieu de rencontre à une cellule djihadiste présumée
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-