[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je me réabonnerai très certainement pour la L2 avec un nouvel entraîneur. Ce ne sera probablement pas le cas avec RLB encore entraîneur. J'avais eu le même discours avec Pélissier. Ce qui m'intéresse c'est de voir du jeu, que ce soit en L1 ou L2.
GoLorient
Légende des Merlus

Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Vu la bouillie qu'il nous a servi quand il était chez nous
calzone
Habitué du Moustoir

C'est clair que pour une "sous merde" , un "clown" , un "guignol" , un "tocard" il se débrouille plutot pas mal.
merlu29
Légende des Merlus

Et meilleure attaque de L2, d'assez loin même :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
ich56fr
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Ah non moi je pense que si descente en L2 faut pas libérer RLB et lui faire assumer
D'autant que si on descend, ça va faire tout drôle devant la DCNG. Autant économiser sa prime de licenciement...
panaco
Merlus

Le problème est qu'à Lorient il faisait jouer son équipe comme RLB le fait. La chance qu'il a eu était d'avoir un attaquant capable de faire une course de 50 m pour défier les défenses adverses . RLB n'a pas cet attaquant mais sinon le bloc bas à 5 derrière c'est identique, on ne voyait pas plus de jeu sous CP qu'avec RLB. En L2 c'était un peu mieux mais dès que l'on est arrivé en L1 c'était aussi triste à voir qu'aujourd'hui.
Jurxl
P’tit Breizh

Les dégagement en touche aux coups d'envoi... Quelle honte !
footeux56
Légende des Merlus

Jurxl a écrit :Les dégagement en touche aux coups d'envoi... Quelle honte !
Mais çà, c'est RLB qui l'a mis en pratique le premier avec la N2. CP l'a repris (je me demande bien pourquoi, sans doute parce que RLB lui a dit que c'était un super engagement :mrgreen: ) mais l'instigateur de cette remise en jeu au coup d'envoi, c'est RLB.
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit :Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Il a toujours revendiqué de jouer offensif en L2 pour jouer la montée et jouer défensif pour le maintien en L1.
bukster
Modérateur

Celui qui post " José Mourinho est libre" il est banni 15 jours ! :mrgreen:
Jurxl
P’tit Breizh

footeux56 a écrit :Mje me demande bien pourquoi, sans doute parce que RLB lui a dit que c'était un super engagement :mrgreen:
Et parce qu'on doit être trop cons pour comprendre (comme pour les améliorations dans le jeu évoquées par RLB).
merlusien
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Le problème est qu'à Lorient il faisait jouer son équipe comme RLB le fait. La chance qu'il a eu était d'avoir un attaquant capable de faire une course de 50 m pour défier les défenses adverses . RLB n'a pas cet attaquant mais sinon le bloc bas à 5 derrière c'est identique, on ne voyait pas plus de jeu sous CP qu'avec RLB. En L2 c'était un peu mieux mais dès que l'on est arrivé en L1 c'était aussi triste à voir qu'aujourd'hui.
À défaut de jeu, Pelissier faisait jouer les joueurs à leur poste et nétait pas dans le bricolage permanent. Il semblait assez proche de ses joueurs et arrivait à insufler une certaine envie et sympathie
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Wanted56
Modérateur

On ne va peut être pas commencer a regretter Pélissier quand meme. C'était nul, on s’emmerdait autant qu’aujourd’hui.
romainy
Habitué du Moustoir

Oui mais Pelissier se prenait pas pour un cador, futur entraineur de grand club.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

GoLorient a écrit :Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Oui moi aussi, j'ai regardé quelques matchs de l'AJA dont celui de hier soir, ça joue bien avec un jeu vraiment offensif, comme quoi ..
Répondre
  • Informations