[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Je me réabonnerai très certainement pour la L2 avec un nouvel entraîneur. Ce ne sera probablement pas le cas avec RLB encore entraîneur. J'avais eu le même discours avec Pélissier. Ce qui m'intéresse c'est de voir du jeu, que ce soit en L1 ou L2.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
Vu la bouillie qu'il nous a servi quand il était chez nous
-
calzone
- Habitué du Moustoir
C'est clair que pour une "sous merde" , un "clown" , un "guignol" , un "tocard" il se débrouille plutot pas mal.
- ich56fr
- P’tit Breizh
D'autant que si on descend, ça va faire tout drôle devant la DCNG. Autant économiser sa prime de licenciement...merlu29 a écrit :Ah non moi je pense que si descente en L2 faut pas libérer RLB et lui faire assumer
-
panaco
- Merlus
Le problème est qu'à Lorient il faisait jouer son équipe comme RLB le fait. La chance qu'il a eu était d'avoir un attaquant capable de faire une course de 50 m pour défier les défenses adverses . RLB n'a pas cet attaquant mais sinon le bloc bas à 5 derrière c'est identique, on ne voyait pas plus de jeu sous CP qu'avec RLB. En L2 c'était un peu mieux mais dès que l'on est arrivé en L1 c'était aussi triste à voir qu'aujourd'hui.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Les dégagement en touche aux coups d'envoi... Quelle honte !
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais çà, c'est RLB qui l'a mis en pratique le premier avec la N2. CP l'a repris (je me demande bien pourquoi, sans doute parce que RLB lui a dit que c'était un super engagementJurxl a écrit :Les dégagement en touche aux coups d'envoi... Quelle honte !
- Machete Cortez
- Merlus
Il a toujours revendiqué de jouer offensif en L2 pour jouer la montée et jouer défensif pour le maintien en L1.GoLorient a écrit :Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu
- bukster
- Modérateur
Celui qui post " José Mourinho est libre" il est banni 15 jours ! 
- Jurxl
- P’tit Breizh
Et parce qu'on doit être trop cons pour comprendre (comme pour les améliorations dans le jeu évoquées par RLB).footeux56 a écrit :Mje me demande bien pourquoi, sans doute parce que RLB lui a dit que c'était un super engagement
- merlusien
- Habitué du Moustoir
À défaut de jeu, Pelissier faisait jouer les joueurs à leur poste et nétait pas dans le bricolage permanent. Il semblait assez proche de ses joueurs et arrivait à insufler une certaine envie et sympathiepanaco a écrit :Le problème est qu'à Lorient il faisait jouer son équipe comme RLB le fait. La chance qu'il a eu était d'avoir un attaquant capable de faire une course de 50 m pour défier les défenses adverses . RLB n'a pas cet attaquant mais sinon le bloc bas à 5 derrière c'est identique, on ne voyait pas plus de jeu sous CP qu'avec RLB. En L2 c'était un peu mieux mais dès que l'on est arrivé en L1 c'était aussi triste à voir qu'aujourd'hui.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- Wanted56
- Modérateur
On ne va peut être pas commencer a regretter Pélissier quand meme. C'était nul, on s’emmerdait autant qu’aujourd’hui.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Oui mais Pelissier se prenait pas pour un cador, futur entraineur de grand club.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui moi aussi, j'ai regardé quelques matchs de l'AJA dont celui de hier soir, ça joue bien avec un jeu vraiment offensif, comme quoi ..GoLorient a écrit :Quand je vois Auxerre sous CP , je suis quand même surpris , je ne m'attendais pas à voir autant de jeu