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Chawax
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Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ? :lol: Attention, tu t'enfonces là :mrgreen:
Schev
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Ce devait être du second degré :lol2:
bouboule56
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Va falloir qu'il se mouille un peu la nuque merlus parce que mine de rien on est que le 4 janvier.... :mrgreen:
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Chawax a écrit :Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ? :lol: Attention, tu t'enfonces là :mrgreen:
Tu connais les passages à niveaux qui ont été supprimés ? Rien de dangereux, aucune circulation en pleine campagne.
Si tu vas par là : tous sont dangereux vu les dysfonctionnements des barrières.
panaco
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d'ailleurs ce soir les bus avaient interdiction de prendre le passage à niveau au cours chazelle à cause d'un dysfonctionnement alors que les voitures passaient les barrières étant ouvertes. J'ai trouvé bizarre de voir que les bus n'avaient pas le droit de traverser.
Antho
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La raison c'est que la CTRL, sachant qu'hier soir les barrières du PN restaient baissées un peu plus longtemps que d'habitude lors de chaque passage de train (vitesse limitée pour des raisons de sécurité), a donné consigne à ses conducteurs de bus d'emprunter un itinéraire bis pour ne pas perdre trop de temps.
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Chawax
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Merlus a écrit :
Chawax a écrit :Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ? :lol: Attention, tu t'enfonces là :mrgreen:
Tu connais les passages à niveaux qui ont été supprimés ? Rien de dangereux, aucune circulation en pleine campagne.
Si tu vas par là : tous sont dangereux vu les dysfonctionnements des barrières.
D'où mon "etc...", car je ne connais pas tous les critères qui poussent à choisir de supprimer tel ou tel passage à niveau et pas d'autres. Mais sérieusement, tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne les supprime pas tous ? Tu commences à me faire peur là :mrgreen:
panaco
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Antho a écrit :La raison c'est que la CTRL, sachant qu'hier soir les barrières du PN restaient baissées un peu plus longtemps que d'habitude lors de chaque passage de train (vitesse limitée pour des raisons de sécurité), a donné consigne à ses conducteurs de bus d'emprunter un itinéraire bis pour ne pas perdre trop de temps.
C'est effectivement possible car les bus ont souvent été bloqué par des essais et des réglages opéré par les agents SNCF dans la journée mais la consigne est arrivée après 19 heures et ce n'est vraiment pas là qu'il y a le plus de trafic. :|
Maintenant je trouve déplacé tous ces messages contre les cheminots qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne . Ce sont tous les services publics qui sont malade par manque de financement mais je ne pense pas que les donner au privé soit la solution. Il suffit de voir ce qui s'est passé pour la gestion de l'eau où l'opérateur n'a fait qu'encaisser sans entretenir correctement et ensuite lorsque tout était pourri c'est revenu à la collectivité. Le pire est que je ne serai pas surpris que lorsque tout aura été changé,l'agglo sera capable de refaire un appel d'offre sous prétexte qu'elle n'a pas les compétences et on engraissera encore les amis des amis.
Merlus
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Mais sérieusement, tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne les supprime pas tous ? Tu commences à me faire peur là
Je ne demande pas de les supprimer en 3 mois :roll:
Mais ce serait plus utile que de dépenser des milliards dans des choses qui servent à rien : LGV ...
Schev
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:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Tu sors jamais de ton trou, logique que tu vois pas l'intérêt de la LGV

Tu devrais arrêter de parler du sujet car à chaque fois que tu écris tu t'enfonces.
Parle nous plutôt de l'enquête de Millas, tu as des infos que personne n'a ici. On attend tes exclus :grin:
Antho
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panaco a écrit :C'est effectivement possible car les bus ont souvent été bloqué par des essais et des réglages opéré par les agents SNCF dans la journée mais la consigne est arrivée après 19 heures et ce n'est vraiment pas là qu'il y a le plus de trafic. :|
Ce n'est pas tant le trafic qui posait problème, simplement comme je l'ai dis précédemment une mesure de sécurité obligeait les trains à réduire leur vitesse à ce moment-là impactant logiquement le PN du Cours Chazelles, ça aurait pu arriver à n'importe quel autre créneau horaire. J'étais sur place donc si vraiment ça t'intéresse je peux t'expliquer ça plus longuement par mp.
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renoir15
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Le gouvernement aurait décidé d’abaisser à 80 km/h la vitesse sur le réseau routier hors autoroutes et routes aménagées en deux fois deux voies.
Aucune étude sérieuse ne justifie cette baisse en terme d’accidentologie routière, mais c’est évident que l’état a besoin d’argent.
bouboule56
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Ça a porté ses fruits en Angleterre pourtant

La baisse de vitesse, la sévérité des amendes et la répression ont drastiquement réduit les accidents

Mais l’alibi de l’etat qui veut s’en mettre plein les fouilles disqualifie toute mesure sur’ la sécurité routière

Et puis bon le français est discipliné et responsable au volant c’est bien connu :mrgreen:
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le piou
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Tout à fait d'accord, une part de racket sans doute, mais vu le nombre d'alcoolos, de drogués, et de vieillards :mrgreen: qui sévissent sur nos routes......
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romainy
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Tout le monde trouve ca chiant, jusqu'au jour ou un de ses proches se fait dezinguer par un con. Y'a une regle tu la suis, si tu la suis pas tant pis pour toi, c'est aussi simple que ca.
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