Ou ça ?Le problème c'est de passer du synthetique au terrain pourri en deplacement
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- Bran Ruz
- Merlus
Il suffit de s'entrainer la semaine avant sur un terrain pourri, on en trouve toujours c'est pas vraiment un problème. 
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Tourist MU95
- P’tit Breizh
Pour info Wilkipedia donne une capacité du Moustoir à 19010 places:
18110 places assises (capacité officiele de la LFP) + 900 places debout en partère Nord.
18110 places assises (capacité officiele de la LFP) + 900 places debout en partère Nord.
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur un des liens de Fred
Si c'est si bien, pourquoi l'enlever alors ?puisque au terme de cette saison, le synthétique sera arraché pour en revenir à une pelouse traditionnelle. Et ainsi donner raison à Huub Stevens, qui estime « que Salzbourg ne parvient pas à attirer des joueurs de renommée notamment à cause de sa pelouse »?
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ils disent qu'ils n'arrivent pas à "attirer des joueurs de renommée" car ils jouent sur un synthétique et non pas un terrain "normal"
Après je pense plus que ça vient du fait que le championnat Autrichien n'est pas un championnat majeur non plus
Après je pense plus que ça vient du fait que le championnat Autrichien n'est pas un championnat majeur non plus
- Chawax
- Administrateur
C'est comme si on disait qu'on n'arrive pas à attirer Messi à cause de la pelouse du Moustoir 
-
Antho
- Légende des Merlus
Alors qu'en fait c'est tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau.
- Fred
- Légende des Merlus
Ça m'a un peu surpris aussi. Il faut voir aussi que l'entraîneur n'est celui de Salzbourg que depuis 1 an et n'a peut-être jamais aimé le synthétique. Et j'aurai tendance à plus faire confiance à un média autrichien concernant la raison principal d'un éventuel retour au naturel (accueils des matchs de l'équipe national qui ne veut pas jouer sur synthétique) que des infos données par un média non autrichien (belge en l'occurrence ici).Olivier a écrit :Sur un des liens de Fred
Si c'est si bien, pourquoi l'enlever alors ?puisque au terme de cette saison, le synthétique sera arraché pour en revenir à une pelouse traditionnelle. Et ainsi donner raison à Huub Stevens, qui estime « que Salzbourg ne parvient pas à attirer des joueurs de renommée notamment à cause de sa pelouse »?
D'ailleurs, il semble bien que le pelouse synthétique ne soit pas vraiment en odeur de sainteté dans les compétitions où il y a assez d'argent pour imposer une pelouse naturelle à tout prix (Euro 2008 à Salzbourg dont je parle plus haut et il me semble bien aussi avoir lu que la même chose s'est passée pour une finale de LdC à Moscou).
J'avais fait cette petite recherche d'infos (en français et en anglais vu que mes cours d'allemand sont très, très loin) pour essayer de me faire une idée plus précise du sujet. Mais au final, je n'ai pas l'impression d'être beaucoup plus avancé.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Ils peuvent toujours essayer mais sa va leur faire bizarre !
Sur les synthétiques sur lesquelles j'ai joué tu tacles une fois mais pas deux tellement que sa brule !
Sur les synthétiques sur lesquelles j'ai joué tu tacles une fois mais pas deux tellement que sa brule !
!!! BAZINGA !!!
- OTH56
- Merlus
Ca brule pas tant que ça non plus, ou alors tu ne sais pas tacler 
ICI C'EST LORIENT !
- system of down
- Habitué du Moustoir
Je suis avant centre sa doit s'expliquer !
Mais c'est surtout qu'il rajoute des espèces de petit bille en je ne sais quel matière qui fait que sa brule et que tu en n'as plein les chaussettes !
Mais c'est surtout qu'il rajoute des espèces de petit bille en je ne sais quel matière qui fait que sa brule et que tu en n'as plein les chaussettes !
!!! BAZINGA !!!
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
La formule " A Lorient, on defend debout " prendra alors tout son sens 
-
- Informations
-