[Politique] France
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Ça se maîtrise le second degré M. Xanax 

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
même au 3ème degré et 10 smileys, c'est comme si on te comparait à Trump, ses tweet sont d'un autre niveau que tes bavardages d'un vide abyssal 

-
La pirouette habituelle de merlus quand il se rend compte que la golden shower est en marche "c'est du second degré"
Evidemment que non, tu étais premier degré. Il suffit de relire tes propos grotesques sur les passages à niveau.
Ton problème c'est que tu n'es pas courageux. Tu n'assumes rien, c'est pour cela que tout le monde te marche dessus. Remember tes 25 faux départs du site.
Evidemment que non, tu étais premier degré. Il suffit de relire tes propos grotesques sur les passages à niveau.
Ton problème c'est que tu n'es pas courageux. Tu n'assumes rien, c'est pour cela que tout le monde te marche dessus. Remember tes 25 faux départs du site.
-
Putain le paillasson 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
La remarque de Trump était très drôle
ça c'est de l'humour, pas des histoires de pêcheurs comoriens ou de Guyane insulaire :
Donald Trump affirme qu'il a un "plus gros bouton nucléaire" que Kim Jong-un
ça c'est de l'humour, pas des histoires de pêcheurs comoriens ou de Guyane insulaire :
Donald Trump affirme qu'il a un "plus gros bouton nucléaire" que Kim Jong-un
- Machete Cortez
On se croirait dans un film SF de Verhoeven
-
Les échanges Macron-Corée du Nord en sont restés là. Erection furtive
:
Après les remarques de Macron, Pyongyang estime que la France "devrait abandonner ses armes nucléaires"

Après les remarques de Macron, Pyongyang estime que la France "devrait abandonner ses armes nucléaires"
-
Pauvre conEvidemment que non, tu étais premier degré. Il suffit de relire tes propos grotesques sur les passages à niveau.
Les propos sur les passages à niveau ne sont pas plus grotesques que ceux de la SNCF qui n'assume pas ses erreurs et préfère accuser une pauvre femme.
-
La différence entre toi et moi, c'est que moi j'instrumentalise pas la mort de gamins pour régler mes comptes avec une entreprise. Je préfère attendre la fin de l'enquête.
-
Espérons que Merlus livre rapidement ses infos à la justice puisque hormis lui personne ne sait à ce stade si la SNCF est condamnable ou non dans l'affaire de Millas, l'enquête étant toujours en cours.
Quant à supprimer les 18.000 PN de France, très simple en effet on aurait du y penser plus tôt !
Quant à supprimer les 18.000 PN de France, très simple en effet on aurait du y penser plus tôt !

- ludo
Je ne savais pas que tu étais au BEATT merlus, merci de nous tenir au courant de l'avancée de l'enquête !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Peux tu expliquer pourquoi certaines communes ont été obligées de le faire ? Un grand Dieu comme toi doit le savoirAntho a écrit : Quant à supprimer les 18.000 PN de France, très simple en effet on aurait du y penser plus tôt !
- Chawax
- Administrateur
Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ?
Attention, tu t'enfonces là 

-
Ce devait être du second degré 

-
Va falloir qu'il se mouille un peu la nuque merlus parce que mine de rien on est que le 4 janvier.... 

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Tu connais les passages à niveaux qui ont été supprimés ? Rien de dangereux, aucune circulation en pleine campagne.Chawax a écrit :Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ?Attention, tu t'enfonces là
Si tu vas par là : tous sont dangereux vu les dysfonctionnements des barrières.
-
d'ailleurs ce soir les bus avaient interdiction de prendre le passage à niveau au cours chazelle à cause d'un dysfonctionnement alors que les voitures passaient les barrières étant ouvertes. J'ai trouvé bizarre de voir que les bus n'avaient pas le droit de traverser.
-
La raison c'est que la CTRL, sachant qu'hier soir les barrières du PN restaient baissées un peu plus longtemps que d'habitude lors de chaque passage de train (vitesse limitée pour des raisons de sécurité), a donné consigne à ses conducteurs de bus d'emprunter un itinéraire bis pour ne pas perdre trop de temps.
- Chawax
- Administrateur
D'où mon "etc...", car je ne connais pas tous les critères qui poussent à choisir de supprimer tel ou tel passage à niveau et pas d'autres. Mais sérieusement, tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne les supprime pas tous ? Tu commences à me faire peur làMerlus a écrit :Tu connais les passages à niveaux qui ont été supprimés ? Rien de dangereux, aucune circulation en pleine campagne.Chawax a écrit :Rassure-moi, t'es capable de faire la nuance entre supprimer certains passages à niveaux (en fonction de leur dangerosité, de leur impact sur la circulation automobile, du coût, etc...) et supprimer TOUS les passages à niveaux comme tu le réclamais ?Attention, tu t'enfonces là
Si tu vas par là : tous sont dangereux vu les dysfonctionnements des barrières.

-
C'est effectivement possible car les bus ont souvent été bloqué par des essais et des réglages opéré par les agents SNCF dans la journée mais la consigne est arrivée après 19 heures et ce n'est vraiment pas là qu'il y a le plus de trafic.Antho a écrit :La raison c'est que la CTRL, sachant qu'hier soir les barrières du PN restaient baissées un peu plus longtemps que d'habitude lors de chaque passage de train (vitesse limitée pour des raisons de sécurité), a donné consigne à ses conducteurs de bus d'emprunter un itinéraire bis pour ne pas perdre trop de temps.

Maintenant je trouve déplacé tous ces messages contre les cheminots qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne . Ce sont tous les services publics qui sont malade par manque de financement mais je ne pense pas que les donner au privé soit la solution. Il suffit de voir ce qui s'est passé pour la gestion de l'eau où l'opérateur n'a fait qu'encaisser sans entretenir correctement et ensuite lorsque tout était pourri c'est revenu à la collectivité. Le pire est que je ne serai pas surpris que lorsque tout aura été changé,l'agglo sera capable de refaire un appel d'offre sous prétexte qu'elle n'a pas les compétences et on engraissera encore les amis des amis.
-
Je ne demande pas de les supprimer en 3 moisMais sérieusement, tu ne comprends toujours pas pourquoi on ne les supprime pas tous ? Tu commences à me faire peur là

Mais ce serait plus utile que de dépenser des milliards dans des choses qui servent à rien : LGV ...
-

Tu sors jamais de ton trou, logique que tu vois pas l'intérêt de la LGV
Tu devrais arrêter de parler du sujet car à chaque fois que tu écris tu t'enfonces.
Parle nous plutôt de l'enquête de Millas, tu as des infos que personne n'a ici. On attend tes exclus

-
Ce n'est pas tant le trafic qui posait problème, simplement comme je l'ai dis précédemment une mesure de sécurité obligeait les trains à réduire leur vitesse à ce moment-là impactant logiquement le PN du Cours Chazelles, ça aurait pu arriver à n'importe quel autre créneau horaire. J'étais sur place donc si vraiment ça t'intéresse je peux t'expliquer ça plus longuement par mp.panaco a écrit :C'est effectivement possible car les bus ont souvent été bloqué par des essais et des réglages opéré par les agents SNCF dans la journée mais la consigne est arrivée après 19 heures et ce n'est vraiment pas là qu'il y a le plus de trafic.
- renoir15
Le gouvernement aurait décidé d’abaisser à 80 km/h la vitesse sur le réseau routier hors autoroutes et routes aménagées en deux fois deux voies.
Aucune étude sérieuse ne justifie cette baisse en terme d’accidentologie routière, mais c’est évident que l’état a besoin d’argent.
Aucune étude sérieuse ne justifie cette baisse en terme d’accidentologie routière, mais c’est évident que l’état a besoin d’argent.
-
Ça a porté ses fruits en Angleterre pourtant
La baisse de vitesse, la sévérité des amendes et la répression ont drastiquement réduit les accidents
Mais l’alibi de l’etat qui veut s’en mettre plein les fouilles disqualifie toute mesure sur’ la sécurité routière
Et puis bon le français est discipliné et responsable au volant c’est bien connu
La baisse de vitesse, la sévérité des amendes et la répression ont drastiquement réduit les accidents
Mais l’alibi de l’etat qui veut s’en mettre plein les fouilles disqualifie toute mesure sur’ la sécurité routière
Et puis bon le français est discipliné et responsable au volant c’est bien connu

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Tout à fait d'accord, une part de racket sans doute, mais vu le nombre d'alcoolos, de drogués, et de vieillards
qui sévissent sur nos routes......

Vive la liberté d'expression
- romainy
Tout le monde trouve ca chiant, jusqu'au jour ou un de ses proches se fait dezinguer par un con. Y'a une regle tu la suis, si tu la suis pas tant pis pour toi, c'est aussi simple que ca.
-
- Informations
-