Fallait s'attendre à de tels sollicitations et départs... Ce n'est pas propre à Brest...
D'accord avec Merlu29, le club me semble bien géré et ne pète pas plus haut que son Luc.
Et si Brest devait être en difficulté, on peut imaginé que Le Saint sera concerné et agira à sa juste mesure.
Ce n'est pas le style de type à aller faire le kéké au Vélodrome lors d'un derby alors que son club est dans la merde.
Stade Brestois
- Tedred
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
- Nouveau Merlu
Non mais vous êtes sérieux les gars, vous parlez d'un avant-centre qui vient de planter 6 buts en Ligue 1. Il peut s'estimer très heureux de signer à Augsbourg, je n'en voudrais pas chez nous je préfère largement Soumano et Doucouré.
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu trouves Lorient magnifique toi?panchoa a écrit :C'est là que j'ai fait mon mois d'allemand en 1975, c'est plus joli que Brest!![]()
Et pis c'est proche de Munchen pour la fête de la bière...![]()
La côte brestoise n'a rien du tout a envier au Morbihan, au contraire. Puis bon la bière je ne bois que de la Bretonne moi monsieur.
Quant à dire que Doucoure serait meilleur que Mounier, qui est l'un des meilleurs joueurs d'Europe dans les airs, faut quand même pas déconner.
Ce qui me surprend c'est qu'il préfère aller à Augsbourg a priori jouer le maintien, plutôt que le fric du Qatar ou la LDC de Brest.
Ils ont dû lui filer une sacrée prime/salaire
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Nouveau Merlu
Tant mieux pour lui si c'est le meilleur joueur du monde dans les airs mais ça sert à quoi s'il claque à peine 6 buts par saison, Bamba en a mis plus en une demi-saison. J'ose espérer pour eux que les brestois sauront se remettre de cette inestimable perte.
- Chawax
- Administrateur
Le mec préfère aller jouer à Augsbourg, 11ème de Bundesliga, plutôt que de vivre une aventure en Ligue des Champions avec Brest. Je ne pense pas que les salaires en Allemagne, surtout à Augsbourg, soient si élevés que ça pourtant. Difficile à comprendre ce choix.merlu29 a écrit :Mounie signe a Augsbourg, purée ça doit faire mal ça.
-
- Merlus
La côte brestoise , rassure moi tu ne fais pas référence au Moulin Blanc
..Dans le 29 il y a effectivement des côtes magnifiques mais celle de Brest est loin derrière ...Par exemple la côte de Roscoff du coté de Perharidy avec de magnifiques plages pratiquement vides même en été car les vacanciers qui visent principalement le ferry sont juste là pour pour quelques heures...

Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 juil. 2024, 19:26, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
La rade de Brest, la côte jusqu'au Conquet, faut être difficile quand même.
-
- Merlus
Je faisais juste référence à Brest Moulin Blanc , cette plage est vraiment moche , pour celles et ceux qui sont tributaires de Bibus and Co il est préférable d'aller à Plouzané.
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 juil. 2024, 19:29, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
Après cette saison à Brest, j'ai l'impression qu'il n'était pas toujours titulaireChawax a écrit : Le mec préfère aller jouer à Augsbourg, 11ème de Bundesliga, plutôt que de vivre une aventure en Ligue des Champions avec Brest. Je ne pense pas que les salaires en Allemagne, surtout à Augsbourg, soient si élevés que ça pourtant. Difficile à comprendre ce choix.
Brest va surement se renforcer pour jouer la champions league donc son temps de jeu risque encore de se réduire
-
- Nouveau Merlu
Francis Heaulme lui a tout de même attribué 5 étoiles sur GoogleLanester-Madeleine de Proust a écrit :Je faisais juste référence à Brest Moulin Blanc , cette plage est vraiment moche

- merlu29
- Légende des Merlus
Le moulin Blanc est devenu un coin moche depuis la construction du polder qui est devenu le port de co, le Brest d'avant guerre était une vraie pépiteLanester-Madeleine de Proust a écrit :Je faisais juste référence à Brest Moulin Blanc , cette plage est vraiment moche , pour celles et ceux qui sont tributaires de Bibus and Co il est préférable d'aller à Plouzané.
Et a mon humble avis les plus beaux coins sont a partir du Conquet vers Roscoff en passant par Plouguerneau, magique, et j'en ai vu des beaux coins

-
- Merlus
Concernant les côtes du Morbihan, Finistère et Côtes-d'Armor je connais relativement bien et j'apprécie énormément certains endroits par contre pour ce qui est de l'Ille et Vilaine donc Saint Malo and Co je ne connais pas trop ..
- merlu29
- Légende des Merlus
Ah si Saint Malo la côte d'émeraude c'est incroyable aussi, avec en prime le Mont Saint Michel pour finir
Saint Malo surtout pas l'été : la folie
Saint Malo surtout pas l'été : la folie
-
- Légende des Merlus
Cancale! 

- merlu29
- Légende des Merlus
Après nous mêmes, le SB29 affrontera Naples, la Juventus, et Newcastle.
Le tout en Italie et à Saint James Park
Je commence à avoir peur pour eux là
Le tout en Italie et à Saint James Park
Je commence à avoir peur pour eux là
-
- Informations
-