[J20] Lorient - Nantes (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Homme du match

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Arsène Kouassi
13
35%
Theo Le Bris
12
32%
Laurent Abergel
8
22%
Pablo Pagis
2
5%
Yvon Mvogo
1
3%
Bamba Dieng
1
3%
Bamo Meïté
0
Aucun vote
Igor Silva
0
Aucun vote
Nathaniel Adjei
0
Aucun vote
Arthur Avom
0
Aucun vote
Montassar Talbi
0
Aucun vote
Jean-Victor Makengo
0
Aucun vote
Aiyegun Tosin
0
Aucun vote
Sambou Soumano
0
Aucun vote
Derman Karim
0
Aucun vote
Mohamed Bamba
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

C'est la colère et la déception du possible relégué qui poussent à chercher des excuses imaginaires. Lopes est vraiment un sale con, qui mérite quelques baffes (Cahuzac s'en est ptet chargé!). Le match nul aurait été assez logique, mais la victoire n'est pas volée, les nantais ont bien joué leur 2e (après avoir foiré leur première), mais ils n'ont pas été si dangereux, alors que nos occasions étaient plus poussées, et si seulement Soumano avait pu passer à Bamba en fin de match, au lieu de la jouer perso...

Bravo à l'ensemble de l'équipe et au staff pour y avoir cru jusqu'au bout (sur l'égalisation canari 2-2 j'ai senti le HJ en voyant le ralenti, en priant pour que la VAR appelle, ouf), et quelle émotion de voir ces images de liesse avec les ultras interdits, au grillage du stade, c'est beau!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
merlu29
Légende des Merlus

revedefoot a écrit : 01 févr. 2026, 13:50 Je pense que l'adversaire et coéquipiers ont été surpris par son choix quand il a posé le ballon il avait déjà décidé
C'est quelqu'un du banc qui leur a fait signer de tirer directement,
Source : Arsène Kouassi :grin:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bachavas a écrit : 01 févr. 2026, 14:33 Mais par contre nous accuser d'avoir un arbitrage favorable sur ce match alors que leur 28 aurait pu avoir un rouge et Lopes a été imbuvable sur la fin de match c'est non...
L'entraîneur nantais est déçu et on peut le comprendre.
Dans cette situation, tu ne vois que les événements qui te permettent d'argumenter.
Quant à Lopes, il ne changera jamais. Cela peut être très préjudiciable pour un collectif en difficulté.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Kantari en mode Ouin Ouin ( l'arbitrage ) lors de la conf d'après match , lui et son gardien ils font la paire ..
Tedred
P’tit Breizh

Il me semble que Kouassi a évoqué l’entraîneur des gardiens (R Thomas)... en tout cas les Merlus ont bien pris le temps d’échanger avant de jouer ce CF.
La défense nantaise et leur gardien sont aux fraises et ce n’est pas à cause de l’arbitre. Ils feraient mieux de se concentrer sur leurs faiblesses.
Kouassi a marqué un but aussi intelligent que somptueux !
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Jurxl
Habitué du Moustoir

J'ai bien apprécié l'engagement des lorientais en début de match avec de nombreux joueurs positionnés sur la ligne médiane pour aller mettre de la présence très rapidement chez l'adversaire. Même si cela n'a pas vraiment été suivi des faits par la suite dans le match, je trouvais que cela donnait le ton d'un jeu plus ambitieux. Cela m'a fait aussi repenser aux touches recherchées dans les 22 sous l'ère Pélissier. Sale époque.
wam
Merlus

La VAR sur le but nantais refusé. Tres intéressant.

Répondre
  • Informations