[J6] Pau - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je note juste qu’il est le préparateur physique de l’équipe et que cela fait plusieurs saisons que nous avons des joueurs qui piochent dès la 60ème. Ce n’est surement pas un tocard (jamais dit ça) mais il y a sans doute quelque chose à revoir.
Il était déjà préparateur à Tours sous les ordres de Pantaloni et oui c’est Landreau qui l’a fait venir.
Nozegan
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

totolehéros a écrit :D'accord Nozegan mais l'état d'esprit, il est insufflé par qui ? Par l'entraîneur, en grande partie, non ? Tu sous-entends que tous nos joueurs seraient des branleurs sans envie, qu'on aurait fait que des mauvaises pioches ? J'ai un gros doute là-dessus

Par ailleurs, je pense qu'il faut se garder de réhabiliter Le Bris dès maintenant. Attendons un peu de voir. Le mec a quand même fait un mal fou à notre club, tu peux pas le nier je pense
1) L'état d'esprit des joueurs ne me semble pas avoir changé entre Le Bris et Pantaloni. J'ai l'impression de voir des gars qui sont doués mais qui ne mordent pas.
2) Concernant Régis Le Bris, je me garderai bien de juger une personne que je n'ai jamais côtoyée, et qui exerce un métier requérant des compétences professionnelles qui me sont complètement étrangères. J'observe que le schéma tactique qu'il utilise aujourd'hui est différent de celui qu'il utilisait à Lorient l'an passé. J'imagine qu'il compose avec les qualités des joueurs qu'il a à sa disposition, comme Pantaloni certainement.
Betek an trec'h !
Répondre
  • Informations