[J28] Nice - Lorient (1-1)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
n'ayant pas vue le match je m'arrêterai sur le score pur et les stats, je pense qu'il s'agit là d'un très bon résultat compte tenu de l'adversaire; apparamment on a quand même pas mal subit surtout en 2ème mi-temps et paradoxalement on a rectifié le tir après leur égalisation. Je suppose que l'on a dû jouer trop bas et qu'ils ne marquent leur but reprendre le jeu plus haut, mais je vais attendre les commentaires des forumistes qui ont vu le match....
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Les commentaires niçois sur Twitter qui disent qu'on a bien réinvesti l'argent de moffi en payant les arbitres, ce club est à gerber a tous les niveaux...
Quand on voyait leur comportement lors de la fenêtre de transfert, je me demande si ça ne devient pas un des clubs de France que je déteste le plus...
Quand on voyait leur comportement lors de la fenêtre de transfert, je me demande si ça ne devient pas un des clubs de France que je déteste le plus...
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Digard égal à lui-même, comme joueur ce n'était pas le plus fin de sa paroisse mais comme entraîneur il montre son vrai visage sur ce match. Il mérite largement son 2ème jaune et finir dans la tribune.
Aujourd'hui Le Bris dispose d'une bonne défense avec un milieu de terrain vraiment au top. Il faut que les attaquants se mettent au diapason car ça manque de percussions.
Aujourd'hui Le Bris dispose d'une bonne défense avec un milieu de terrain vraiment au top. Il faut que les attaquants se mettent au diapason car ça manque de percussions.
- Nozegan
- P’tit Breizh
Moi non plus, je dis juste que K. Thuram et lui ont à peu près le même profil.Chessman a écrit :guendouzi ?? bof je suis pas fan , surcôté
Betek an trec'h !
-
- Légende des Merlus
Pendant 20-25 mns, on n'a pas sorti bcp de ballonChawax a écrit : Pas trop d'accord, on a eu de sacrées bonnes sorties de balle face à une très grosse pression niçoise. Par contre je te rejoins sur les très mauvais choix offensifs.
On a été un peu mieux après l'égalisation
- Nozegan
- P’tit Breizh
C'est quand même étonnant. Nice ne jouait pas sa saison sur ce match, ils m'ont laissé une très mauvaise impression. Il me semble même que Schmeichel n'était pas loin de l'arbitre quand ce dernier est allé vérifier le pénalty. Et leur entraîneur en mode "pétage de plombs" H24 ...Chawax a écrit :"Est-ce qu'il n'y a pas un sujet sur la nervosité niçoise, c'est étonnant, non ?"
Enfin un éclair de lucidité sur Prime Video
Betek an trec'h !
-
- Habitué du Moustoir
Vous déconseille d'aller voir le forum des supporters niçois, ils nous pourrissent et prétendent que seul l'arbitrage les a fait perdre aujourd'hui. C'est oublier un peu vite que leur équipe en bois marque sur son seul tir cadré de la partie.
Mais bon, ça n'a rien de tellement étonnant, venant d'un club qui ne gagne jamais rien et que tout le monde déteste en France, un peu comme la vieille tante acariâtre qui sera à rien et qu'on case dans un coin lors des dîners de famille.
De grosses merdes, comme d'habitude, à l'image de leur fashion victim d'entraîneur
Mais bon, ça n'a rien de tellement étonnant, venant d'un club qui ne gagne jamais rien et que tout le monde déteste en France, un peu comme la vieille tante acariâtre qui sera à rien et qu'on case dans un coin lors des dîners de famille.
De grosses merdes, comme d'habitude, à l'image de leur fashion victim d'entraîneur
-
- P’tit Breizh
Très belle 1er mi-temps des merlus avec des phases de jeu bien construites , 2 eme mi-temps beaucoup plus laborieuse ou on arrivait pas a ressortir proprement le ballon et avec beaucoup de pertes de balles , surtout cette impression récurrente match après match que l'équipe est cramée après la 65 eme minutes .
Donc c'est un bon point pris contre un gros du championnat .
TOP : Abergel , Makengo , Faivre , Tabi , Meité .Silva ( avant qu'il mette son coup de latte dans la face du niçois )
FLOP : Dieng , Dieng et encore Dieng
Donc c'est un bon point pris contre un gros du championnat .
TOP : Abergel , Makengo , Faivre , Tabi , Meité .Silva ( avant qu'il mette son coup de latte dans la face du niçois )
FLOP : Dieng , Dieng et encore Dieng
-
- Merlus
Dieng, c'est plus que léger, Kone, je ne vois guère de marge de progression.
Vive la liberté d'expression
- wam
- Merlus
Suffit de leur répondre qu ils ont obtenu un report de paiement et qu on a encaissé que 10% du deal pour l instant.bachavas a écrit :Les commentaires niçois sur Twitter qui disent qu'on a bien réinvesti l'argent de moffi en payant les arbitres, ce club est à gerber a tous les niveaux...
-
- Légende des Merlus
C'est quand même pas de chance , il ne le voit pas arriver.azyless a écrit :P'tain mais pas de cerveau le mec.
En plus au moment où Kalulu est indisponible
Après la faute est indiscutable tout comme le rouge mais bon c'est plus de la maladresse.
Sinon son match était bon
- wam
- Merlus
Guendouzi n a pas son coup de rein et sa verticalité.Nozegan a écrit :Oui gros volume, un peu comme Guendouzi.Yokusho a écrit :Thuram nous aura sacrément mis le bouillon quand meme
- wam
- Merlus
On ne joue que dans 15 jours, peut-être que ça peut laisser le temps a Kalulu de se remettre, nan ?GoLorient a écrit :C'est quand même pas de chance , il ne le voit pas arriver.azyless a écrit :P'tain mais pas de cerveau le mec.
En plus au moment où Kalulu est indisponible
Après la faute est indiscutable tout comme le rouge mais bon c'est plus de la maladresse.
Sinon son match était bon
-
- Habitué du Moustoir
Oui Dieng Koné beaucoup de mal à garder un ballon
et à bien le remiser
Mais ce n'est pas nouveau
Globalement on aura bien tenu Nice peu dangereux
et comme leurs supporters ils n'attendent que
des pénaltys
Leurs joueurs sont trop individualistes
Bien aimé KephrenThuram