Hier encore je lisais quelqu un qui prétendait que Grbic était le plus gros fiasco de l histoire du club...NiKro a écrit :Dieng ne fera jamais oublier Moffi a moins d'un miracle. C'est une énigme ce joueur.

Hier encore je lisais quelqu un qui prétendait que Grbic était le plus gros fiasco de l histoire du club...NiKro a écrit :Dieng ne fera jamais oublier Moffi a moins d'un miracle. C'est une énigme ce joueur.
Les vacances!Chessman a écrit :...Bref qu attendre de cette fin de saison
Perso, je le trouve de mieux en mieux.Chawax a écrit :J'espère qu'avec une vraie préparation Dieng montrera autre chose la saison prochaine.
Mais ce qui m'a surtout frappé aujourd'hui c'est que les appels il les a faits, mais il n'a jamais été servi
Pour le coup, il place son corps comme s'il anticipait sur son côté gauche un débordement de son adversaire. Il ne devait pas savoir (ou se souvenir) que Zhegrova est gaucher. Les anticipations de Le Goff sur sa gauche et celle de Meïté, non loin, sur sa droite, ont ouvert un micro-espace qui a suffi à ce joueur pour placer une frappe rapide et ultra-précise. Si Bamba avait eu la moitié de la précision de Zhegrova, le 2e but lillois aurait été marqué plus tôt. La défaite est tout à fait logique.footeux56 a écrit : Et Le Goff laisse plus d'1 mètre.
Peut-être que des décisions sur son avenir ont été prises ...tlb 56 a écrit :...Ses fautes grossières, et sa nonchalance surprenante, m'ont un peu décontenancé hier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité