Je n'ai aucune idée du niveau réel de Dieng mais je sais en revanche qu'il n'a pas réussi son arrivée et qu'il doute.
Lors de la période où Moffi ne marquait plus, ses matchs étaient catastrophiques, le moindre contrôle problématique, il était totalement emprunté. On connaissait son niveau mais pris isolement nul doute que nous aurions douté de ses qualités.
Je ne confonds pas le talent des deux joueurs, je ne veux juste pas condamner ainsi Dieng
[Joueur] Bamba Dieng
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
Sur le match contre Nice, il y a un peu des deux à mon avis : Dieng a été mauvais et le système mis en place par RLB était en plus trop défensif.
Après Moffi a été par moments irréguliers mais je n'ai jamais vu Dieng faire un bon match.
Après Moffi a été par moments irréguliers mais je n'ai jamais vu Dieng faire un bon match.
- razorback
- Modérateur
Quand Dieng fait sa reprise de volée qui passe au dessus de la barre et qu'elle rentre, tout le monde change d'avis, ça tient des fois à peu de chose.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Ah bah oui s'il réussissait tout ce qu'il rate forcement on aurait un avis différent
Un tir qui passe à 3m du but -> "ça tient à peu de choses"...
Pour info il a maintenant quasi autant de temps de jeu en Ligue 1 que Grbic sur l'ensemble de sa 1ère saison (878 minutes contre 945).

Pour info il a maintenant quasi autant de temps de jeu en Ligue 1 que Grbic sur l'ensemble de sa 1ère saison (878 minutes contre 945).
- razorback
- Modérateur
Je parle de cette action et pas de tout ce qu'il rate, mais si tu ne veux pas comprendre............
- azyless
- Habitué du Moustoir
Bah cette action son tir passe 5 mètres à côté, à quoi ça sert de réécrire l'histoire ? Oui forcement s'il l'a met dedans ben c'est un buteur qui marque donc on serait content, en l'état faudrait déjà les cadrer ou au moins s'en approcher.
-
- Merlus
J'ai en mémoire le 3 ème buts au PSG , il a fallu qu'il s'y reprenne à 2 fois car sur la frappe il a cadré direct Donnarumma , pourtant il avait plus qu'un boulevard pour assurer direct 

- footeux56
- Légende des Merlus
Justement, si tu regardes bien le départ de cette action, son contrôle orienté est superbe.
Après, je ne lui reprocherais pas le fait de s'y reprendre à 2 fois mais plutôt qu'il aurait dû la mettre à Faivre.
Certains "supporters" lui tombent dessus mais p..., qu'il ait un peu de soutien ! Il est tout seul devant !
Après, je ne lui reprocherais pas le fait de s'y reprendre à 2 fois mais plutôt qu'il aurait dû la mettre à Faivre.
Certains "supporters" lui tombent dessus mais p..., qu'il ait un peu de soutien ! Il est tout seul devant !
- azyless
- Habitué du Moustoir
A croire que certains ont un pourcentage à la revente pour souhaiter qu'on s'entête avec un attaquant qui n'a jamais montré satisfaction en 17 matchs, avec, je le répète, autant de temps de jeu qu'un Grbic sur l'entièreté de sa première saison. Au bout d'un moment on est un club professionnel pas une œuvre caritative.
Qu'il se concentre sur l'entrainement et qu'il essaye de reprendre une place à partir du banc avec moins de pression, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.
Qu'il se concentre sur l'entrainement et qu'il essaye de reprendre une place à partir du banc avec moins de pression, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.
-
- Merlus
Le pauvre chou, " y s'est fait siffler " " çà va pas l'aider, y va de plus en plus douter "
La meilleure réponse qu'il pourra apporter a ses détracteurs, sera de se rebeller et de leur rendre de meilleures prestations à l'avenir, pour se motiver qu'il se demande si le virement qu'il reçoit sur son compte chaque mois est justifié.
Le match contre Nice et le manque de soutien ne peut faire oublier les autres.
La meilleure réponse qu'il pourra apporter a ses détracteurs, sera de se rebeller et de leur rendre de meilleures prestations à l'avenir, pour se motiver qu'il se demande si le virement qu'il reçoit sur son compte chaque mois est justifié.
Le match contre Nice et le manque de soutien ne peut faire oublier les autres.
Vive la liberté d'expression
- bukster
- Modérateur
+1000footeux56 a écrit : Certains "supporters" lui tombent dessus mais p..., qu'il ait un peu de soutien ! Il est tout seul devant !

-
- Merlus
" .footeux56" .Il a seulement cadré le gardien ensuite ça se termine en but de raccroc alors que Faivre était bien présent, après il est vrai qu'un ancien Marseillais qui marque à Paris c'est plutôt symbolique . 

- footeux56
- Légende des Merlus
Édit Modé : Pour faciliter la lisibilité du forum, merci de ne pas citer l'intégralité du message précédent.
Je te parle du tout début de l'action et de son contrôle orienté : c'est ce geste technique (et certaines actions vues à Kerlir) qui me fait penser qu'il n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire.
Je te parle du tout début de l'action et de son contrôle orienté : c'est ce geste technique (et certaines actions vues à Kerlir) qui me fait penser qu'il n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire.
-
- Légende des Merlus
Je pense aussi qu'il faudra le revoir dans un vrai système de jeu avant de le condamner définitivement.
Avec cette tactique affreuse même Haaland passerait pour une chèvre.
Avec cette tactique affreuse même Haaland passerait pour une chèvre.
-
- Merlus
Un joueur de foot qui réussit un contrôle, pas de quoi s'enflammer non plus , perso il m'en faut un peu plus pour m'extasier sur un 9 , je l'ai pourtant déjà expliqué : Si il était plus performant je serai le premier à l'encourager, le féliciter....
-
- Informations
-