[CDF 1/16] Bastia - Lorient (1-1, tab 1-4)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Manonne rassurant Meîté bon match le reste de l'équipe a joué "petits bras"... il est clair que les joueurs sont déstabilisés RLB va avoir une semaine très difficile pour motiver ce petit monde avant la réception de Rennes ...si déjà le père Loîc pouvait arrêter ses emplettes ce serait une bonne chose 

- FRR
- Habitué du Moustoir
J ai trouvé la rentrée de Doucouré intéressante. Je pense qu on détient là une future bonne surprise.... à suivre en tout cas
Pour Silva je crois que c'était son premier match en entier depuis août...... peut-être même premières minutes en merlus cette saison... indulgence pour ma part
Pour Silva je crois que c'était son premier match en entier depuis août...... peut-être même premières minutes en merlus cette saison... indulgence pour ma part
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Wanted56
- Modérateur
Il a joué contre La Châtaigneraie.
- wam
- Merlus
J'espere la meme soudaine explosion de Doucouré qu'Ouattara mais pour l'instant avec son air désarticulé et ses conduites incertaines, il y a encore beaucoup de travail en perspective.FRR a écrit :J ai trouvé la rentrée de Doucouré intéressante. Je pense qu on détient là une future bonne surprise.... à suivre en tout cas
-
- Nouveau Merlu
Il n'est pas parfait, mais c'est une excellente doublure. Il vaut mieux que sa carrière jusque là.merlusien a écrit :Mannone, homme du match pour moi !
-
- P’tit Breizh
Il n'est quand meme pas du niveau de MVOGO ( la marche est haute! )Enzololo a écrit :Il n'est pas parfait, mais c'est une excellente doublure. Il vaut mieux que sa carrière jusque là.merlusien a écrit :Mannone, homme du match pour moi !
Je ne comprend pas non plus le carton de KONE, c'est dans les statuts ?
AOUCHICHE a absolument raté tout ce qu'il entrepris inquiétant si ELF partait
- wam
- Merlus
Entièrement d accord avec ton message sauf peut-être le fait que la provocation est nuisible et possiblement sanctionnable, que ce soit par idiotie ou par mauvais réflexe comme il semblerait de la part d un Kone habituellement respectueux.
- bukster
- Modérateur
- FRR
- Habitué du Moustoir
Bah...Vu sa photo de profil c'est un gamin....

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- bukster
- Modérateur
-
- Informations
-