[Joueur] Yvon Mvogo
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
pourquoi fausse joie t'es c.. ou quoi? Yvon est un pilier de l'équipe et s'il pouvait rester je serais ravi et je pense ne pas être seul...
-
- Merlus
Cela va de soi .
- lolo_56
- Modérateur
Franchement, si Mvogo part... Il reste qui pour assumer le poste de 1 et 2? 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
De ce que j'ai compris Dupé est OK pour signer dès que Mvogo s'en irait.
-
- Habitué du Moustoir
Et Gautier Gallon (né à Nice) quittera son poste de doublure à Rennes pour remplacer Maxime et prendre sa place de gardien numéro 2 à l'OGCN. Le jeu des chaises musicales qui a de l'enjeuChawax a écrit :De ce que j'ai compris Dupé est OK pour signer dès que Mvogo s'en irait.

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
titulaire contre l'Espagne hier, il a arrêté un pénalty mais a encaissé 3 buts, je ne les ai pas vus.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Sur des erreurs de défense (suite au pénalty les défenseurs ne dégagent pas le ballon, et le deuxième le défenseur se fait gratter le ballon ) les attaquants Espagnol étaient dans 5,5 m et sur le deuxième pénalty il va du bon côté les c'était au raz du poteau
- bukster
- Modérateur
Un entretien accordé au quotidien Blick :
"Je suis honnête, j'étais très triste de la manière dont les choses se sont passées. Ce n'était pas une période facile. Je voulais quitter Lorient après la relégation pour pouvoir continuer à jouer au plus haut niveau possible. J'étais conscient que cela pouvait être problématique si je jouais en Ligue 2. Des propositions de numéro 2 refusées ? Correct, Manchester United par exemple. Mais ce n'était pas une option pour moi. Je ne suis pas satisfait si je ne peux pas être sur le terrain"
Source : Maxifoot
"Je suis honnête, j'étais très triste de la manière dont les choses se sont passées. Ce n'était pas une période facile. Je voulais quitter Lorient après la relégation pour pouvoir continuer à jouer au plus haut niveau possible. J'étais conscient que cela pouvait être problématique si je jouais en Ligue 2. Des propositions de numéro 2 refusées ? Correct, Manchester United par exemple. Mais ce n'était pas une option pour moi. Je ne suis pas satisfait si je ne peux pas être sur le terrain"
Source : Maxifoot
- bukster
- Modérateur
Step a écrit :titulaire contre l'Espagne hier, il a arrêté un pénalty mais a encaissé 3 buts, je ne les ai pas vus.
Pas aidé par sa défense

https://www.youtube.com/watch?v=LOhhxe6j2zg&t=1s
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
l'interview de Mvogo par le journal Suisse Blick
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 30467.html
https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 30467.html
Pourquoi le transfert n'a-t-il pas fonctionné? Il y aurait eu des offres de Parme, du Celtic ou d'Augsbourg.
Oui, il y a eu beaucoup d'offres. Elles sont toutes arrivées relativement tôt. Je voulais prendre mon temps avant de prendre ma décision. Je ne pouvais pas imaginer à quel point le marché allait être difficile pendant l'été. Beaucoup de clubs voulaient des gardiens libres ou en prêt. Mais j'avais un contrat avec Lorient, ce qui aurait entraîné une indemnité de transfert.
Juste avant la fin de la fenêtre de transfert, vous avez reçu une offre de Strasbourg, c'est exact?
Oui, j'étais vraiment très content, car les discussions avec l'entraîneur étaient très positives. Tout laissait à penser que le transfert allait se faire. Mais finalement, les négociations entre les clubs ont échoué sur quelques détails et c'est un gardien de Chelsea, le club propriétaire de Strasbourg, qui est arrivé. J'ai dû l'accepter.
-
- Merlus
Va-t-il terminer la saison chez nous ou bien un de ses cadeaux de Noël sera un transfert dans un club à l'étage au dessus en France ou ailleurs , affaire à suivre..
- renoir15
- Merlus
Mvogo, le chouineur qui se la pète.
Si j'ai bien compris, Manchester United et Chelsea étaient intéressés par le gardien de la plus mauvaise défense de L1 !!
Il nous prend pour des imbéciles ce brave Yvon.
Si j'ai bien compris, Manchester United et Chelsea étaient intéressés par le gardien de la plus mauvaise défense de L1 !!
Il nous prend pour des imbéciles ce brave Yvon.
- tlb 56
- Merlus
Je ne suis pas son pays grand fan, sportivement parlant...mais je ne vois ni à quel moment il chouine, ni où il est fait mention de l'intérêt de Chelsea.
- Chawax
- Administrateur
Toujours ce petit brin de malveillance 

- renoir15
- Merlus
Maintenant, de la "malveillance" !!
Il suffit de lire avec un peu d'objectivité.
Il l'a mauvaise.
Concernant Chelsea, si Strasbourg le contacte c'est avec l'accord des anglais
Il suffit de lire avec un peu d'objectivité.
Il l'a mauvaise.
Concernant Chelsea, si Strasbourg le contacte c'est avec l'accord des anglais
-
- Informations
-