[J1] Rennes - Lorient (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
chou1309871
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

sans mettre le bus pourtant c'est ce qu'indique nos confrères Rennais qu'on ne propose rien.

On se fait tailler
Antho
Légende des Merlus

Ça ne les avait pourtant pas dérangé la saison dernière d'affronter une équipe qui ne propose absolument rien même à 11 contre 10. Donc ce qu'ils pensent...
razorback
Modérateur

La mauvaise foi Rennaise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Centaure, je pense que RLB compte peut être plus sur Grbic que sur Bozok.
Chawax
Administrateur

chou1309871 a écrit :sans mettre le bus pourtant c'est ce qu'indique nos confrères Rennais qu'on ne propose rien.

On se fait tailler
Ah j'avais bien senti une pointe d'agacement et de mauvaise foi chez OF, qualifiant de "anodin" le centre de Kalulu. Bon, Moffi préparait sa reprise juste derrière donc danger de but, mais à part ça il était anodin effectivement :grin:
centaure56
Habitué du Moustoir

d 'accord avec toi pourquoi pas Gbric ? mais je pense à une solution extérieure j' en reviens à mon rêve Loîc casse la baraque on vend les joueurs "incompatibles" on pique Savanier et Delors et on fait la ola au Moustoir ... vivement une goutte de pluie
panchoa
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :Le petit être primaire que je suis te demande de retirer tes propos sous peine de poursuites. Jamais je ne me permettrais de te juger.
Modos, N'oubliez pas de faire appliquer le respect pour les autres forumistes.
:fool: Ben tu vois entre les posts de footeux 56 et les tiens mon choix est tout de suite fait! :lol:
Répondre
  • Informations