[J20] Lorient - Dijon (3-2)
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un nul ne serait pas si moche vu les circonstances.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est un match clé dans un contexte bien particulier encore.
...Mais putain une grosse victoire 1-0 ferait un bien fou et peut-être que les étoiles s'alignent enfin pour un meilleur.
En même temps, les étoiles j'y connais rien !
Le seul mot d'ordre : Allez les Merlus !
...Mais putain une grosse victoire 1-0 ferait un bien fou et peut-être que les étoiles s'alignent enfin pour un meilleur.
En même temps, les étoiles j'y connais rien !
Le seul mot d'ordre : Allez les Merlus !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Les 3 pts , un point c'est tout !
-
badoune
- Habitué du Moustoir
S'il n'y a pas victoire demain, c'est Charette (sportivement).
On joue PSG et Rennes à suivre, zero point. Le goal average, j'en parle même pas. Ça risque de tuer le moral des joueurs pour la suite du championnat
On joue PSG et Rennes à suivre, zero point. Le goal average, j'en parle même pas. Ça risque de tuer le moral des joueurs pour la suite du championnat
-
impala
- Habitué du Moustoir
Bozok absent. Blessure diplomatique ? J ai l impression qu il va partir. Dommage on ne lui aura jamais donné sa chance en comparaison à d autres. Je ne crois pas que sa mise à l écart soit pour une raison sportive mais plutôt contractuelle. Pas sûr non plus que Pelissier y soit pour quelque chose.
- tlb 56
- Merlus
Chalobah en défense c'est du gâchis. C'est le milieu de terrain le plus complet de l'effectif selon moi : bon récupérateur, bon technicien avec une vraie faculté à se projeter.totolehéros a écrit :Ah purée, Chalobah en défense centrale ! Enfin !
Par contre, MarveauxPour un match à 6 points, c'est... audacieux
- bukster
- Modérateur
Rennes pas sûre, une victoire contre Dijon et on peut enchainer contre eux, pas insurmontable...badoune a écrit : On joue PSG et Rennes à suivre, zero point.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Si c’est Lemoine - Le Fee au milieu on va se faire bouffer par le milieu dijonnais Ndong - Diop
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Les supporters dijonais sont super optimistes dans l'ensemble, très (trop ?) confiants.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
Louspica
- P’tit Breizh
On peut pas trop leur en vouloir. Ils jouent une équipe qui est au fond du classement et qui vient de se faire reporter deux matchs pour cause de contamination COVID.
Si on jouait des équipes comme ça tous les weekends, on serait les premiers contents (en tout cas niveau point).
Si on jouait des équipes comme ça tous les weekends, on serait les premiers contents (en tout cas niveau point).
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui, suis carrément d'accord, tlb !tlb 56 a écrit :Chalobah en défense c'est du gâchis. C'est le milieu de terrain le plus complet de l'effectif selon moi : bon récupérateur, bon technicien avec une vraie faculté à se projeter.totolehéros a écrit :Ah purée, Chalobah en défense centrale ! Enfin !
Par contre, MarveauxPour un match à 6 points, c'est... audacieux
Mais je me dis aussi que si Gravillon ne joue pas demain et qu'on aligne le catastrophique Morel en défense centrale, ils nous en mettent trois à coup sûr, comme ils ont fait à Nice.
Puis je suis curieux, depuis le début de saison, de voir ce que peut donner Chalobah en défense centrale. Il a déjà évolué à ce poste dans le passé, il me semble. Après, comme dit footeux, Gravillon sera peut-être titularisé
-
Antho
- Légende des Merlus
Bien sûr et déjà sans cette histoire de Covid ils venaient avec une bien meilleure dynamique que la notre. 3 défaites seulement depuis le piteux 0-0 du match aller (11 matches), on en est à 8.Louspica a écrit :On peut pas trop leur en vouloir. Ils jouent une équipe qui est au fond du classement et qui vient de se faire reporter deux matchs pour cause de contamination COVID.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ils ne sont pas bien impressionnants non plus.
Par contre comme Tlb je veux pas voir Chalobah en DC c'est comme latéral, il fait l'affaire mais on utilise que 50% de ses qualités. Il faut l'aligner au milieu. Lemoine va se faire manger, alors si en plus on le laisse seul. Qu'on doute Wadja défenseur central merde. Abergel, y'a pas trop le choix, malheureusement, alors latéral droit...
La composition dira long sur le résultat a venir de ce match.
Par contre comme Tlb je veux pas voir Chalobah en DC c'est comme latéral, il fait l'affaire mais on utilise que 50% de ses qualités. Il faut l'aligner au milieu. Lemoine va se faire manger, alors si en plus on le laisse seul. Qu'on doute Wadja défenseur central merde. Abergel, y'a pas trop le choix, malheureusement, alors latéral droit...
La composition dira long sur le résultat a venir de ce match.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Darche
- Administrateur
Je viens de tomber sur la tête, CP en interview :
« On n'a pas entrepris de faire différer ce match puisque la règle est simple et valable pour tout le monde, explique le coach lorientais"
Ça coûte 4€ une lettre recommandé
.
On est vraiment géré par des flemmards, pour le coup.
À ce demander si CP est pas déjà en L2.
« On n'a pas entrepris de faire différer ce match puisque la règle est simple et valable pour tout le monde, explique le coach lorientais"
Ça coûte 4€ une lettre recommandé
On est vraiment géré par des flemmards, pour le coup.
À ce demander si CP est pas déjà en L2.
-
- Informations
-