Ligue Europa & Conférence 2022-2023
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Rennes, c'est la dégringolada.................
Vive la liberté d'expression
-
- Légende des Merlus
Notre championnat est d'une faiblesse quand même ... Plus les clubs ont de l'argent, pire c'est.
A un moment , va falloir se poser des questions
Modifié en dernier par GoLorient le 16 févr. 2023, 19:41, modifié 1 fois.
-
- Merlus
J'étais sur Barça/ MU
, décidément rien ne va plus pour nos voisins rennais...

- Wanted56
- Modérateur
Ce serait quand meme idiot de s’en separer, il fait du bon travail.GoLorient a écrit : Génésio est de plus en plus critiqué à Rennes.
Pas sûr qu'il résiste s'il y a une élimination contre le Shakhtar sur la double confrontation
Rennes n’est pas Man U et il est normal que dans cette phase de construction pour devenir un club de premier plan habitué a jouer l’Europe, il y ait des saisons moins bonnes. Empiler les bons joueurs n’est pas suffisant, le PSG le demontre. Il faut aussi construire patiemment un environnement competitif et de haut niveau.
-
- Habitué du Moustoir
Rennes c'est la défonce totale. 

- wam
- Merlus
Je peux pas te laisser dire ça alors que la chasse derrière Paris n a peut être jamais été si consistante. Je ne crois pas avoir vu un OM aussi costaud du siècle et Monaco est de plus en plus solide.GoLorient a écrit :Notre championnat est d'une faiblesse quand même ... Plus les clubs ont de l'argent, pire c'est.
-
- Habitué du Moustoir
Je ne retrouve plus Génésio et encore moins génésis 

-
- Légende des Merlus
On a vu les résultats de Marseille et Monaco en champions league cette annéewam a écrit : Je peux pas te laisser dire ça alors que la chasse derrière Paris n a peut être jamais été si consistante. Je ne crois pas avoir vu un OM aussi costaud du siècle et Monaco est de plus en plus solide.
Peut être que la lutte est plus serrée en L1 mais ça ne veut pas dire que le championnat est d'un meilleur niveau
Paris a joué comme La Chataigneraie pendant 70 mns, c'est léger .
Rennes se fait ridiculiser par un club qui n'a pas joué 1 match officiel depuis 3 mois sur un terrain neutre.
Nantes va se faire balayer par la Juve. Peut être Monaco passera et encore rien d'assuré.
-
- Légende des Merlus
Ouais enfin le Shakhtar n'a plus grand chose à voir avec l'équipe des années précédentes : ils n'ont quasiment plus aucun étranger et leur floppée de Brésiliens qui leur donnait un bon niveau
- merlu29
- Légende des Merlus
Cest sûr, mais le foot ça peut être un moyen pour ces joueurs de faire passer un message, et parfois la détermination est transcendante
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Le même discours chaque fois qu'une équipe française perd un match considéré comme abordable.
-
- Légende des Merlus
Tu juges sur quoi pour dire que le championnat de L1 est si bon ?
Les clubs Ecossais , Belges , Portugais ou Hollandais ont gagné plus de coupe d'Europe que les clubs Français
Ce ne sera pas encore cette année qu'on va les rattrapper
Les clubs Ecossais , Belges , Portugais ou Hollandais ont gagné plus de coupe d'Europe que les clubs Français
Ce ne sera pas encore cette année qu'on va les rattrapper
- wam
- Merlus
Moi je te dis ça, c est juste mon sentiment. Je te parle pas d Europe on parle du niveau du championnat et mon sentiment c est que l OM n a peut être jamais touché ce niveau depuis le début des années 90. Monaco a fait aussi de très belles prestations dernièrement. Par contre c est vrai que Lens et Rennes, séduisants pendant 4 mois comme nous, ont bien flanché.GoLorient a écrit :On a vu les résultats de Marseille et Monaco en champions league cette annéewam a écrit : Je peux pas te laisser dire ça alors que la chasse derrière Paris n a peut être jamais été si consistante. Je ne crois pas avoir vu un OM aussi costaud du siècle et Monaco est de plus en plus solide.
Peut être que la lutte est plus serrée en L1 mais ça ne veut pas dire que le championnat est d'un meilleur niveau
Paris a joué comme La Chataigneraie pendant 70 mns, c'est léger .
Rennes se fait ridiculiser par un club qui n'a pas joué 1 match officiel depuis 3 mois sur un terrain neutre.
Nantes va se faire balayer par la Juve. Peut être Monaco passera et encore rien d'assuré.
-
- Légende des Merlus
Ca vient que l'OM est fort ou çà vient du fait que les autres clubs de L1 sont faibles : surement un peu des 2
Le niveau du championnat se voit surtout lors des confrontations avec des clubs des autres championnats et là , c'est tristounet
Ce sont pourtant nos meilleurs clubs sur le papier qui y sont
Le niveau du championnat se voit surtout lors des confrontations avec des clubs des autres championnats et là , c'est tristounet

Ce sont pourtant nos meilleurs clubs sur le papier qui y sont
Modifié en dernier par GoLorient le 16 févr. 2023, 20:38, modifié 1 fois.
-
- Informations
-