Ben souhaitons le, mais quand je vois Fontaine dans le onze de départ j'pense pas que c'est pour demain.F8Efn a écrit :Il n'a pas été nommé capitaine pour la saison, c'est à Pélissier de lui faire comprendre qu'il n'a plus le niveau et de nommer un joueur comme Montconduit ou Boisgard.le piou a écrit :Lemoine a fait un bon début de match, mais on sait depuis benne lurette qu'il ne tient qu'une mi-temps, pourquoi poursuivre en seconde avec lui, Pélissier s'est tiré une balle dans le pied en le désignant comme capitaine.
[J6] FC Metz - FC Lorient (3-1, match terminé)
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Vu le match de Monconduit et d'Abergel aujourd'hui, c'est une évidence que l'on doit composer avec ce milieu.
Autre enseignement du match, mettre plus de monde devant : on l'a vu avec les entrées de Grbic, Diarra et Le Fée.
Revenons à un 442 avec Boisgard-Monconduit-Abergel-Wissa avec Grbic/Hamel et Moffi devant (et Lemoine, Diarra, Laurienté, Le Fée sur le banc).
Pour ce qui est de La Défense, je m'interroge comme vous sur Fontaine. Comment Pelissier, qui a ses joueurs toute la semaine + le match du WE ne voit pas que ce mec est une pipe finie ? Idem, certaines personnes qui suivent en partie les entrainement se sont dits agréablement surpris par Gravillon. Pourquoi il ne joue pas aujourd'hui ? On va attendre janvier avant de l'intégrer et 17 défaites + 60 buts encaissés ?
Faut que le staff réagisse, et vite.
Autre enseignement du match, mettre plus de monde devant : on l'a vu avec les entrées de Grbic, Diarra et Le Fée.
Revenons à un 442 avec Boisgard-Monconduit-Abergel-Wissa avec Grbic/Hamel et Moffi devant (et Lemoine, Diarra, Laurienté, Le Fée sur le banc).
Pour ce qui est de La Défense, je m'interroge comme vous sur Fontaine. Comment Pelissier, qui a ses joueurs toute la semaine + le match du WE ne voit pas que ce mec est une pipe finie ? Idem, certaines personnes qui suivent en partie les entrainement se sont dits agréablement surpris par Gravillon. Pourquoi il ne joue pas aujourd'hui ? On va attendre janvier avant de l'intégrer et 17 défaites + 60 buts encaissés ?
Faut que le staff réagisse, et vite.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Je reste persuadé même si j'espère me tromper que certaines clauses de contrats peuvent nous surprendre. Du style nombre de matchs assurés dans l'année, dans certains cas je ne voit que ca comme explication.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
On le vend comme cela on sera bénéficiaire sur ce mercatocalzone a écrit :Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas Féry nous l'a refaire à 36h de la fin du mercato, surtout que c'est le seul aujourd'hui qui surnage au naufrage.calzone a écrit :Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ne nous prends pas non plus pour des débiles, on n'a jamais dit qu'on avait trouvé ça "formidable" contre Lyon, et je pense qu'on s'est tous ennuyés devant le match. On a juste dit qu'avec notre dynamique et l'équipe de L2 qu'on alignait, y'avait pas grand chose d'autre à faire. Certes, Lyon n'est pas flamboyant en ce moment, mais ça reste Lyon, avec Aouar, Cherki, Dembélé, Depay, Cornet, Dubois, Lopes...Antho a écrit :Ceux qui trouvaient notre système de jeu formidable contre Lyon en seront pour leurs frais.
Le vrai problème, c'est que maintenant qu'on a enfin les moyens d'aligner autre chose que notre équipe de L2, le sieur Pelissier ne daigne pas faire jouer les recrues. Et le pire du pire, c'est que je pense qu'on va encore halluciner sur la compo contre Reims. Je comprends pas, c'est peut-être un challenge perso qu'il s'est donné, ou un trip avec un pote, nous faire jouer le plus possible avec la même équipe que l'année dernière
-
GoLorient
- Légende des Merlus
D'un autre coté, pour jouer en 541 , on a pas besoin d'autant d'attaquants !calzone a écrit :Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa
-
panchoa
- Légende des Merlus
OTH56 a écrit :C’est pas en additionnant les joueurs défensifs qu’on a une meilleure défense.
O combien d'accord! De même que par le passé, quand on n'arrivait pas à marquer, et qu'on empilait les attaquants en fin de match...
-
panchoa
- Légende des Merlus
GoLorient a écrit :D'un autre coté, pour jouer en 541 , on a pas besoin d'autant d'attaquants !calzone a écrit :Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
panchoa a écrit :GoLorient a écrit :D'un autre coté, pour jouer en 541 , on a pas besoin d'autant d'attaquants !calzone a écrit :Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa![]()
Calzone, c'est quoi la source??
En même temps, on a déja son remplaçant, Le Goff !!
On va recréer le duo Morel-LeGoff à gauche
Un peu notre ex-Merlu Guerreiro
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 04 oct. 2020, 18:28, modifié 2 fois.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Le problème c'est que cela fait trois fois que les résultats sont pour sa pomme, deux défaites (lens et metz) et le nul contre Lyon par manque d'ambition et par un schéma tactique que lui seul comprendAntho a écrit :Carton jaune pour Pélissier, s'il nous ressort une composition de trouillard à Reims il pourra dégager perso.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
gunthiern
- P’tit Breizh
Très juste physiquement,
une équipe qui se cherche et Pelissier qui cherche son équipe il faudrait que les absents reviennet vite
une équipe qui se cherche et Pelissier qui cherche son équipe il faudrait que les absents reviennet vite
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Oui. Histoire de conclure un beau dimanche.istrkerner a écrit :c'est du fake??????calzone a écrit :Offre de 30 M€ de West Bromwich Albion pour Wissa
- razorback
- Modérateur
Hâte de voir ce que va dire CP pour justifier cette défaite. "Je suis content car nous avons fait une bonne 1 ère mi-temps, l'égalisation en fin de mi temps nous coupe les jambes et nous avons trop reculé en 2 ème. Je sens néanmoins que mon équipe monte en puissance"

-
panchoa
- Légende des Merlus
J'espère que la trêve va être mise à profit pour faire un travail de qualité, si besoin en repartant d'une page blanche, et avec des idées claires! C'est maintenant! 
-
- Informations
-